Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kénia terre lointaine

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Afrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour je prépare mon voyage pour le Kenya au mois de Novembre " 40 ans de Mariage&qPosté le: Dim 10 Juin 2012 8:09    Sujet du message: Kénia terre lointaine
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour je prépare mon voyage pour le Kenya au mois de Novembre " 40 ans de Mariage" alors je ne voudrais pas louper ces vacances là.

Si vous avez quelques conseils vous qui l'avez fait ou similaire Tanzanie hein Jacques Razz

Quoi prévoir pour les photo quels objectifs
tenues sécurité enfin un maximum d'info.

d'avance de votre aide en échange je partagerais mes clichés avec vous mais chut c'est un secret. aimer
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.11/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Moi je ne saurai rien te dire, mais je viens te souhaiter un merveilleux voyage, André !! Posté le: Dim 10 Juin 2012 8:13    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Moi je ne saurai rien te dire, mais je viens te souhaiter un merveilleux voyage, André !! aimer Very Happy

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Merci Evie  :aimer:Posté le: Dim 10 Juin 2012 8:14    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Merci Evie aimer
Retour haut de page
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et  si vous avez des infos sur Mombasa on y passeras quelques jours aussi après les safariPosté le: Dim 10 Juin 2012 12:41    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Et si vous avez des infos sur Mombasa on y passeras quelques jours aussi après les safaris photos.
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Hélas je vais faire comme Evie  :oops: je ne pourrai pas t'aider :oops: mais je te souhaitPosté le: Dim 10 Juin 2012 14:06    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Hélas je vais faire comme Evie Embarassed je ne pourrai pas t'aider Embarassed mais je te souhaite de tout cœur de bonne vacances aimer tu le mérite bien André

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Daniel78
Daniel78 sur FEI

MessageImprimer : Désolé aussi pour moi...Je ne suis jamais allé si loin... Mais 

:applau: pour ces  nocPosté le: Dim 10 Juin 2012 15:46    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Désolé aussi pour moi...Je ne suis jamais allé si loin... Mais

applaudissement pour ces noces d'émeraude... Ce voyage est un beau cadeau et une belle façon de fêter toutes ces années applaudissement

c'est un jour qui passe, juste un jour de plus...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :23:Posté le: Dim 10 Juin 2012 15:48    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :remonte:  :23:  :27: Posté le: Mar 12 Juin 2012 21:03    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Retour haut de page
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :remonte:  :23:  :27: 

Meric Charly peu de réponse mais bon ce n'est que dans quatre mPosté le: Mar 12 Juin 2012 21:35    Sujet du message: Re: Re : Kénia terre lointaine

Charly a écrit:

Meric Charly peu de réponse mais bon ce n'est que dans quatre mois je ne désespère pas. Mr. Green
Retour haut de page
Stellio
Stellio sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Odon,

je me permettrais de te donner un petit conseil pour ce qui concerne la pPosté le: Mer 13 Juin 2012 6:13    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Bonjour Odon,

je me permettrais de te donner un petit conseil pour ce qui concerne la photo et tout particulièrement tout ce qui touche les chargeurs de batteries, prises de portables, etc ... penses à te procurer un prise électrique pour "pays anglo-saxon", les prises sont différentes de chez nous.
Et aussi de cartes mémoires supplémentaires, on mitraille énormément en ces lieux et très vite .... donc un apprentissage à faire des prises rapides.
Bon voyage et bonnes vacances.

un petit site utile au sujet des prises ... http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Kenya
Retour haut de page
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Décision prise voyage au Kénia du 17 octobre au 28 octobre reste à préparer le tout matos Posté le: Jeu 19 Juil 2012 6:32    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Décision prise voyage au Kénia du 17 octobre au 28 octobre reste à préparer le tout matos photo
Vaccin etc.....
J'espère vous ramenez de belles photos comme Jacques qui nous avait régaler lors de son voyage en Tanzanie.
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.11/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : :16:  :applau:  :aimer: :17:Posté le: Jeu 19 Juil 2012 11:21    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

applaudissement aimer

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Plus que deux mois et hop dans l'avion j'ai hâte de partir ça me changera les idées un peuPosté le: Dim 19 Aoû 2012 7:17    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Plus que deux mois et hop dans l'avion j'ai hâte de partir ça me changera les idées un peu et je suis bien équipé maintenant pour les objectifs.photo photo
Reste de ne pas me faire croquer par les fauves
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Profitez bien tous les deux de ce merveilleux voyage, bonnes vacances.Posté le: Dim 19 Aoû 2012 10:19    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

Profitez bien tous les deux de ce merveilleux voyage, bonnes vacances.

Dernière édition par Domi le Dim 19 Aoû 2012 18:03; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Odon

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :23: reste deux mois encore  :11:Posté le: Dim 19 Aoû 2012 12:26    Sujet du message: Re : Kénia terre lointaine

reste deux mois encore
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: