Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bonne sœur chez le toubib...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin des blagues et de l'humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belfort
Parapluie
Parapluie Fimu 2019 Belfort
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (8.4/j)
Ses 17043 photos favorites
FEI

MessageImprimer : " Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je nPosté le: Ven 27 Mar 2015 14:04    Sujet du message: La bonne sœur chez le toubib...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

" Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est endolori par toutes ces contractions brusques..."
" Etendez-vous sur la table d'examen, ma Sœur ; je vais vous examiner," lui dit le médecin.
Il l'examine, puis lui dit : " Ma Sœur, vous êtes enceinte ! "
" QUOI !!! hurle la bonne sœur qui se relève et sort en courant du cabinet de consultation, complètement paniquée. "
Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la Mère supérieure du couvent : " Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Sœur Marie ? "
" Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura marché, n'est-ce pas ? " lui demande le médecin.
" Oui, la Sœur Marie n'a plus son hoquet, MAIS ...

Qui peut terminer cette histoire en moins d'une quinzaine de mots ?

Inutile de
le début de l'histoire à chaque intervention Laughing

PENSONS A PARTICIPER AU CONCOURS DU FORUM DE JUILLET 2019 : " ANIMAUX DE COMPAGNIE " :
https://www.fond-ecran-image.com/forum/concours-juillet-2019-les-animaux-de-cie--vt15837.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: