Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La saison de la macro dans la nature commence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Les nouveautés sur FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcel

MessageImprimer : :wink:  :arrow: SAISON MACRO 2007

Ce petit post pour vous rappeler ou vous informer (noPosté le: 01 Mai 2007 17:54 pm    Sujet du message: La saison de la macro dans la nature commence.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Wink Arrow SAISON macro 2007

Ce petit post pour vous rappeler ou vous informer (nouveaux) de l'existence d'un chapitre sur la photo-macro que vous trouverez dans la rubrique "questions techniques"

Cet exposé est assez général, aussi vous aurez sûrement des questions plus précises à soumettre.

Arrow Ces questions pourrons être posées suivant le cas dans les rubriques suivantes:

- discussions sur la photographie.

- retouche photos.

- discussion sur les logiciels.

- appareils compacts et bridges.

- appareils reflex et objectifs.

N'hésitez pas, le beau temps arrive, les papillon*s et les fleurs sont déjà là!

A bientôt......................Marcel photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Quelle photo exposée sur FEI choisirais-tu pour illustrer l'ouverture de la saison macro 2Posté le: 01 Mai 2007 18:16 pm    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Quelle photo exposée sur FEI choisirais-tu pour illustrer l'ouverture de la saison macro 2007 et motiver ainsi les derniers indécis à plancher sur ce sujet minuscule mais pourtant sans fin Wink ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marcel

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Je n'ai pas pensé à çà, mais je consulte et je te fais signe.

Je me dePosté le: 01 Mai 2007 18:24 pm    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Wink Idea Je n'ai pas pensé à çà, mais je consulte et je te fais signe.

Je me demande si un panel de plusieurs types de macro ne serait pas plus percutant?

Je fouille les galeries et je te fais signe!

A plus.................Marcel photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Y'a de quoi faire en effet, par contre, il faudrait se restreindre aux photos prises en 20Posté le: 01 Mai 2007 18:49 pm    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Y'a de quoi faire en effet, par contre, il faudrait se restreindre aux photos prises en 2007.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marcel

MessageImprimer : :wink:  Je vais voir, mais en 2007 il y a peu de macro!
Marcel :clic: Posté le: 01 Mai 2007 19:01 pm    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Wink Je vais voir, mais en 2007 il y a peu de macro!
Marcel photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Si tu en mets d'une autre année, je dirai rien, promis :wink:.Posté le: 01 Mai 2007 22:15 pm    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Si tu en mets d'une autre année, je dirai rien, promis Wink.
Retour haut de page
Cactus
Cactus sur FEI

MessageImprimer : Est-ce que cette chronique fonctionne encore?
Je m'intéresse à la macro et j'aimerais en Posté le: 21 Juin 2008 01:48 am    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Est-ce que cette chronique fonctionne encore?
Je m'intéresse à la macro et j'aimerais en discuter.

Logiciels: PSPX2 - Photo-shop 7
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel

MessageImprimer :   :wink:  :idea:  Est-ce que cette chronique fonctionne encore?
Je m'intéresse à la macroPosté le: 21 Juin 2008 10:39 am    Sujet du message: Re: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

Wink Idea
Cactus a écrit:
Est-ce que cette chronique fonctionne encore?
Je m'intéresse à la macro et j'aimerais en discuter.

Wink Wink Bonjour, nous n'avons pas de rubrique spécial macro mais tu peux ouvrir un post dans la rubrique photo.

Bien sûr, tu fais "nouveau" et tu mets un titre explicite, dans le genre:

"comment s'équiper pour la macro ?" Ou "quel éclairage en macro ?"

Maintenant, pour commencer un peu et préciser tes connaissances, tu as une rubrique ouverte sur le sujet dans "questions techniques".

Le dernier message dans cette spécificité est dans mon dernier post, tu n'as qu'à cliquer !

http://www.fond-ecran-image.com/forum/informations-generales-sur-la-macrophotographie-vt3209.html

Je précise que cette rubrique ne permet pas de poster pour conserver le côté "exposé" et éviter de disperser les questions avec les informations.

Bonne lecture...............Marcel photo
Retour haut de page
Cactus
Cactus sur FEI

MessageImprimer : merci, plus de temps pour cliquer, trop de lecture :lol:Posté le: 21 Juin 2008 16:46 pm    Sujet du message: Re : La saison de la macro dans la nature commence.

merci, plus de temps pour cliquer, trop de lecture Laughing

Logiciels: PSPX2 - Photo-shop 7
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: