Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanka
|
|
|
|
Les grottes d'hercule. A 4 km du phare du cap spartel, et 10 km de Tanger. les grottes dhercule sont un lieu touristique bien connu depuis les années 1920. il s'agit de grottes naturelles calcaires ouvertes sur la mer, dans lesquelles cette dernière pénètre à marée haute. la mythologie veut qu'hercule se soit retiré là une fois ses exploits accomplis, et qu'il ait creusé le détroit de gibraltar en déplaçant les montagnes (le djebel tarik de gibraltar en europe et de djebel moussa en Afrique, près de Ceuta). a côté, vous trouverez les très belles plages robinson et un village de vacances.
Photo acheté dans la grotte car il y a beaucoup de lumière et il est difficile de prendre le trou avec la mer, je vous montrerai celle que j'ai faites  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
Regardez je suis au fond  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
La photo que j'ai prise, il y avait beaucoup de soleil et il faisait noir à l'intérieur  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mumchantal
|
|
|
|
Merci Sanka de nous faire vivre ton voyage au Maroc.
Nous attendons ton récit et quelques photos. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
je vous présente hercule( pas terrible)  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Sympa Joce, continue de nous raconter ton voyage. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Amine
|
|
|
|
salut sanka
c'est une tres bonne idée de faire partager avec nous ton voyage au maroc. je suis marocain et je n'ai jamais vue la grotte d'hercule, alors ci c'est possible de nous montrer encore plus d'image sur la grotte et aussi sur la ville de tanger.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
regardez c'est un mirage JOCE |
|
Retour haut de page |
|
 |
Amine
|
|
|
|
c'est ou ce restau ? et ce dans le port ou dans l'ancien medina? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
C'est à coter de la grotte d'hercule, c'est près du port. J'ai pris la photo en sortant de la grotte. Amine je t'ai mis un mp, j'espère que tu me répondra Je pars aujourd'hui, je reviens dans 1 semaine et je remettrais des photos avec commentaires. Vas voir ma fille amandine qui fait un voyage en australie, c'est très beau aussi. elle travaille avec son copain et après elle visite..... JOCE |
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
Waou super Joce de viens de voir ton voyage ,génial ,je vais suivre !!tu penses .Et BEN tu n'as pas eu peur dans la grotte .Je t'envoie des |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
J'ai pris ses yeux que je trouve magnifiques sur une cartes postale. Attention si vous la regardez dans les yeux vous allez être envouté JOCE |
|
Retour haut de page |
|
 |
Lilas
|
|
|
|
qu'ils sont beaux ces yeux
tu as raison sanka,on pourrait facilement se laisser envouter
je te suit pas a pas,même si je te met pas de messages
bisous |
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
|
|
Asilah (24 590 habitants) est définitivement une ville touristique et les voyageurs en provenance de larache en seront frappés; Ces deux villes entrent dans le même registre que ces cités portugaises de la côte atlantique ; mais le contraste est stupéfiant si bien que l'on peut apprécier à Asilah cette beauté, cette propreté, et, au fond cette tendance touristique.  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|