Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mystère " suggestions d'amis"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bracketting 94

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: val de marne
Fleur pavot
Iris Parc Floral 021
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 273 photos favorites
6544.76 FEI

MessageImprimer : 
Je n'ai toujours pas compris comment était déterminer cette fonction et cette liste  , cPosté le: 05 Fév 2011 14:05 pm    Sujet du message: Le mystère " suggestions d'amis"
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je n'ai toujours pas compris comment était déterminer cette fonction et cette liste , ce n'est pas que cela m'empeche de dormir la nuit mais j'aime bien comprendre les choses avant de passer l'arme à gauche Wink
J'ai déja vu ce sujet sur le forum mais il n'y avait pas de réponse claire et celle qui avait été évoquée , une corrélation avec ceux qui commentent vos photos ne m'apparait pas valide dans mon cas car je vois le nom de quelqu'un qui m'a ( pratiquement ) jamais commenté Shocked
Meme si Web n'en est pas à l'origine et si l'auteur a fui honteusement dans un pays qui n'a pas d'accord d'extradition avec la France . quelqu'un doit bien avoir une petite idée .
Autre hypothése , cela a peut etre conçu un 1er avril et ne correspond qu'a un affichage aléatoire par l'ordinateur , un gros bon canular en définitive . Laughing
Dans l'attente . Amicalement .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer :  cas car je vois le nom de quelqu'un qui m'a ( pratiquement ) jamais commenté  
AMIS c'esPosté le: 05 Fév 2011 15:07 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Citation:
cas car je vois le nom de quelqu'un qui m'a ( pratiquement ) jamais commenté

AMIS c'est un grand mot!
disons que tu peux aimer les photos de quelqu'un qui n'aimes pas les tiennes et qui ne te met pas de commentaires donc tu le met en "AMI"et toi tu vois toutes ces photos enfin je crois Mr. Green
moi je ne suis pas d'accord donc "pas d'AMIS" je vais ou je veux quand je veux quand je peux Smile
Voila c'est clair non?
alors WEB ou un MODO va passer Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
Vigne
Quand Luciole Et Alcool Riment Joliment
samsung galaxy s3
2 comm. J-7 (2.49/j)
Ses 14879 photos favorites
18650.91 FEI

MessageImprimer : Bonjour Braketting, 
Tu as bien fait de poser cette question, car moi non plus je n'ai enPosté le: 05 Fév 2011 20:44 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Bonjour Braketting,
Tu as bien fait de poser cette question, car moi non plus je n'ai encore pas compris cette fonction???

J'imagnine qu'il y a d'autres personnes comme nous. Rolling Eyes
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Petit rappel, on parle des photographes recommandés :
l
et la réponse à ta question se tPosté le: 05 Fév 2011 21:18 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Petit rappel, on parle des photographes recommandés :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/nouvelle-fonctionnalite-les-photographes-recommandes-vt8825.html
et la réponse à ta question se trouve dans ce sujet (première page), il me semble :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp198746.html#198746
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :arrow: :idea: Sinon, j'ai aussi ajouté "Suggestion d'amis : " qui est construitPosté le: 05 Fév 2011 21:58 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Arrow
WebMaster FEI a écrit:
Idea Sinon, j'ai aussi ajouté "Suggestion d'amis : " qui est construit à partir de vos photos favorites.
J'affiche 3 membres au hasard (histoire de suggérer plutôt que d'imposer) parmi ceux dont vous avez ajouté le plus de photos en favoris.
Retour haut de page
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous, je vous donne ma recette de ma liste de photographes recommandés (amis). CPosté le: 05 Fév 2011 21:59 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Bonjour à tous, je vous donne ma recette de ma liste de photographes recommandés (amis). Chaque fois que j'installe une photo dans mes favorites, je marque l'auteur sur une liste papier et rajoute un trait pour chaque photo du même auteur et à partir de trois photos ce photographe passe dans mes photographes recommandés. C'est simple non ?? Rolling Eyes
Jean-Mi
Retour haut de page
Bracketting 94

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: val de marne
Fleur pavot
Iris Parc Floral 021
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.26/j)
Ses 273 photos favorites
6544.76 FEI

MessageImprimer : 
OK , merci Web  , le problème c'est que j'ai tapé " suggestion amis " dans la Posté le: 05 Fév 2011 22:23 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

OK , merci Web , le problème c'est que j'ai tapé " suggestion amis " dans la recherche rapide et cela ne m'a pas indiqué l'adresse de l'information .
Retour haut de page
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.18/j)
Ses 10029 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Je constate que l'intitulé a été modifié :

"Suggestion d'amis" est devenu &quPosté le: 06 Fév 2011 14:14 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Je constate que l'intitulé a été modifié :

"Suggestion d'amis" est devenu "Suggestions photographes à recommander".

C'est plus explicite.

A ce jour il m'est suggéré de recommander : Webmaster FEI, Annie Reymondie et Chasseur de Temps Razz Je les estime tous trois dignes de recommandation ! photo
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

MessageImprimer : Dans ce même cadre, mon souhait serait :
     de pouvoir diffuser moi-même,
            Posté le: 07 Fév 2011 12:20 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Dans ce même cadre, mon souhait serait :
de pouvoir diffuser moi-même,
à une liste de nom que je pourrais établir aussi moi-même,
des photos, des discussions, des albums, des groupes
que j'estime "à voir"

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Qu'entends-tu au juste par diffuser ?
Envoyer par mail ?
Il y a un lien disponible sous Posté le: 07 Fév 2011 14:47 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Qu'entends-tu au juste par diffuser ?
Envoyer par mail ?
Il y a un lien disponible sous chaque photo en grand format intitulé "Envoyer" qui permet de prévenir par mail plusieurs personnes à la fois.
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

MessageImprimer : 
Si j'ai la possibilité de créer une liste avec par exemple 30 membres de FEI, je sélectiPosté le: 07 Fév 2011 16:19 pm    Sujet du message: Re : Le mystère " suggestions d'amis"

Si j'ai la possibilité de créer une liste avec par exemple 30 membres de FEI, je sélectionnerais tous les membres ou 10 selon le cas et je transmettrais à cette sélection un article, une photo ou un forum...
Ce serait une diffusion interne plus ciblée vers des personnes qui me sembleraient intéressées.
Comme si je disais "vas voir un peu ceci ou cela, ça m'a l'air intéressant"
Cette formule n'empêcherait pas les messages généraux comme ils sont formulés actuellement.
Feimicalement vôtre, Bonne journée à toi grand chef

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: