Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nu en photographie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Le nu en photographie.

La nouvelle rubrique "nu"  qui a fait son apparitionPosté le: 17 Aoû 2006 22:05 pm    Sujet du message: Le nu en photographie.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le nu en photographie.

La nouvelle rubrique "nu" qui a fait son apparition sur F.E.I. il y a quelques temps semble susciter maintes polémiques.
Il y a les "pour", les "contre" et les "mitigés"; ceux qui veulent bien du nu mais "à condition que…", ceux qui n'en veulent
pas "sauf si…", ceux qui s'en "moquent complètement"" et ceux qui "se demandent si…". Confused Wink

Pour ma part j'ai déjà dit ce que j'en pense, à savoir que c'est incontournable sur un site photo à condition qu'il s'agisse
d'Art et non de voyeurisme, de provocation ou de vulgarité.
Encore faut il s'entendre sur la signification de ces mots.

Je pense qu'il serait intéressant pour savoir dans quel sens développer le site de F.E.I. que les membres donnent leur avis
sur la question étant entendu que cela se fasse dans le respect des convictions de chacun.

J'attends vos avis, alors à vos plumes.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorothy
Dorothy sur FEI

Grand Orateur

Lieu: lyon
Chien jack russel
F111
sony a450
0 comm. J-7 (0.05/j)
982.78 FEI

MessageImprimer : MOI JE SUIS POUR, effectivement a condition que........ y a quand meme nu et nu, lol mais Posté le: 17 Aoû 2006 22:10 pm    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

MOI JE SUIS POUR, effectivement a condition que........ y a quand meme nu et nu, lol mais pourquoi pas , de toute facon les photos passent d abord par le web, donc a lui de laisser passe ce qu il est montrable Wink Wink

Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : OUI POUR LE NU..ARTISTIQUE.iL FAUT ÉVITER LES SUJETS QUI PEUVENT DÉRANGER MAIS IL N'Y A PAPosté le: 17 Aoû 2006 22:11 pm    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

OUI POUR LE NU..ARTISTIQUE.iL FAUT ÉVITER LES SUJETS QUI PEUVENT DÉRANGER MAIS IL N'Y A PAS DE PROBLÈME POUR MOI.CEUX QUI NE VEULENT PAS VOIR ...N'OUVRENT PAS LES SÉRIES DE PHOTOS QUI "HEURTENT LEUR SENSIBILITÉ"
DONC VOUS AVEZ MON VOTE POSITIF
.
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Bon,alors...voici mon opinion sur ce savoureux sujet! :lol: 

Je crois que si nous sommePosté le: 18 Aoû 2006 00:18 am    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

Bon,alors...voici mon opinion sur ce savoureux sujet! Laughing

Je crois que si nous sommes sur ce site,c'est que nous aimons tous le meme sujet qui est la PHOTOGRAPHIE,que nous soyons amateurs ou professionnels.Nous aimons partager notre passion avec d'autres qui ont la meme passion que nous et nous aimons aussi en apprendre sur le sujet.

Certe,nous aimons photographier certains sujets plus que d'autres.Mais,le but de notre passion restera toujours le meme...celui de toujours s'améliorer!

Je crois que la majorité des gens ici,se respectent,que ce soit en photos ou sur ce forum et d'autant plus que la majorité des membres ont en haut de 20 ans...(j'ai dis,la majorité! Wink )

En plus,nous avons un Web. qui semble avoir une bonne tete sur les épaules Laughing

Donc,pourquoi avoir peur du sujet Question

En autant que ca reste de l'ART Exclamation photo

Merci beaucoup! fume

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : 

* Voici mon avis sur ce sujet épineux :

- Nous sommes sur un site où passent des Posté le: 18 Aoû 2006 09:30 am    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

* Voici mon avis sur ce sujet épineux :

- Nous sommes sur un site où passent des centaines de photos par jour (des fleurs,en passant par les animaux,les villes et les pays, etc...). photo

- Pourquoi pas les nus et ces dérivés,cela me choque pas du tout.

- Si des membres sont choqués par ces photos et bien qu'ils ne viennent pas sur cette série.

- Et les autres membres et visiteurs qui aiments ces photos pourront les contempler et mettre une critique.

- C'est tout bête et il n'y aura plus à se créper le chiffon avec ça.

- Le Web a raison de mettre cette nouvelle série car il suit le mouvement des autres sites qui eux mettent ce genre de photos,et s' il n'améliore pas son site,il va perdre beaucoup de monde. photo aimer

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Oh! Boy! :shock: Le sujet n'interesse pas grand monde à ce que je vois... :(  :19:  :help:Posté le: 20 Aoû 2006 04:10 am    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

Oh! Boy! Shocked Le sujet n'interesse pas grand monde à ce que je vois... Sad help
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :lol: 
Bonjour, je pense que vous avez oublié quelque chose:

Quand vous regardez les Posté le: 20 Aoû 2006 08:31 am    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

Laughing
Bonjour, je pense que vous avez oublié quelque chose:

Quand vous regardez les dernières photos postées, vous avez toutes les catégories en vrac, donc ce n'est pas un problème de choix!

Pour mon compte, je n'ai pas de pour ni de contre! Mais au vu des clichés que l'on voit sur le site, je me demande ce que l'on va voir!

La bonne question serait plutôt: Qui veut poster des photos de nu sur FEI ?

De toutes façons, je ne crois pas que des membres quittent fei à cause de ça!

Bien faire et laisser dire!................Marcel photo
Retour haut de page
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Je me demande si nos avis ne se rejoignent pas Marcel, moi non plus je ne suis ni pour ni Posté le: 20 Aoû 2006 12:19 pm    Sujet du message: Re : Le nu en photographie.

Je me demande si nos avis ne se rejoignent pas Marcel, moi non plus je ne suis ni pour ni contre.
Le montage que j'ai envoyé a plutôt servi de test, tu me connais assez que pour savoir que ce n'est pas vraiment mon style.
Mon but était d'avoir l'avis des membres, ils n'en ont pas semble-t-il; ou peut être qu'ils ne désirent pas en parler.
Bisous Marcel. aimer

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: