Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pont de la Reine Jeanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Henri H
Henri H sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nice
Creation graphique
Figomme
canon eos 6d
0 comm. J-7 (0.28/j)
Ses 39 photos favorites
14170.15 FEI

MessageImprimer : En janvier 2013, j'ai eu une demande transmise par notre Web pour cette photo : 
.php

Posté le: 02 Mai 2013 19:30 pm    Sujet du message: Le pont de la Reine Jeanne
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

En janvier 2013, j'ai eu une demande transmise par notre Web pour cette photo :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-alpes-de-haute-provence,le-pont-de-la-reine-jeannejpg.php

accompagné du texte suivant :

"Je vous demande l'autorisation d'utiliser cette photo en couverture d'un roman de fiction que je viens de terminer et qui sera prochainement imprimé à quelques centaines d'exemplaires.
Je précise qu'il s'agit d'une démarche non commerciale car ce livre ne sera ni édité, ni vendu. Je vais acheter tous les exemplaires imprimés pour les offrir à ma famille, mes proches et mes amis.
Naturellement, avec votre accord, je vous en offrirai un.
"

Après discussion par mail interposé, j'avais fini par accepté cette demande et lui avais envoyé ma photo brute de capteur en plein format. Puis je l'ai un peu 'oubliée'. Et je reçois ce jour un paquet contenant le manuscrit.

où je constate qu'il a préféré utiliser la photo issue directement du site.

Une personne de paroles dont j'ai beaucoup apprécié la dédicace. Il ne me reste plus qu'à découvrir le manuscrit.

Un grand merci à notre Web qui m'a transmis la demande.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : C'est une belle histoire.Bravo pour cette photo.Et oui,il existe encore des personnes corrPosté le: 03 Mai 2013 06:33 am    Sujet du message: Re : Le pont de la Reine Jeanne

C'est une belle histoire.Bravo pour cette photo.Et oui,il existe encore des personnes correctes et de parole, et cela fait du bien de le constater.Contente pour toi.Bravo. applaudissement applaudissement :applau.As-tu lu ce livre, le contenu t'a-t-il séduit ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bravo Henri, toutes mes félicitations.Posté le: 03 Mai 2013 07:25 am    Sujet du message: Re : Le pont de la Reine Jeanne

Bravo Henri, toutes mes félicitations.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Perle
Perle sur FEI

MessageImprimer : Super ! Henri. Une belle histoire pour un beau cliché :wink: Voilà au moins quelqu'un d'hoPosté le: 03 Mai 2013 07:53 am    Sujet du message: Re : Le pont de la Reine Jeanne

Super ! Henri. Une belle histoire pour un beau cliché Wink Voilà au moins quelqu'un d'honnête et qui a tenu parole. Alors bonne lecture et applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : "]Posté le: 08 Mai 2013 00:43 am    Sujet du message: Re : Le pont de la Reine Jeanne

"]
[/url]

////////////////////////////////////////

Les gens immatures déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre– 
George Sand

Mettez-vous toujours à la place de l’autre. Renoncez un temps à vos opinions, à vos jugements afin de le comprendre. Bien des conflits peuvent ainsi être évités.
– Dalaï Lama

Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: