Posté le: 29 Avr 2014 16:15 pm Sujet du message: Le pont du diable en Italie (Toscane)
Malheureusement, je ne sais plus le nom du village
_________________ « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Alphonse de Lamartine)
Posté le: 29 Avr 2014 16:59 pm Sujet du message: Re : Le pont du diable en Italie (Toscane)
Peut être qu'il s'agit de Garfagnana qui est une région de la province de Lucques
Original et superbe de voir cette étrange construction . Merci de nous le faire découvrir !
_________________ Dernière mise à jour sur son blog : Ma découverte de Nimes ♥ Doux bisous du Doubs ♥
Posté le: 29 Avr 2014 17:39 pm Sujet du message: Re : Le pont du diable en Italie (Toscane)
pour le renseignement Chouna
_________________ « La photographie c'est un art; c'est mieux qu'un art, c'est le phénomène solaire où l'artiste collabore avec le soleil. » (Alphonse de Lamartine)
Posté le: 29 Avr 2014 21:31 pm Sujet du message: Re : Le pont du diable en Italie (Toscane)
Je confirme ce qu'a dit Chouna: ce pont, que j'ai vu lors de mon voyage en Toscane, se trouve bien à Garfagnana.
pour la belle photo de ce site remarquable.
"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Posté le: 30 Avr 2014 06:58 am Sujet du message: Re : Le pont du diable en Italie (Toscane)
Catherine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum