Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix des chiens dans les annonces

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pamela

Membre actif
Genre : Genre :Féminin

Lieu: la cavalerie

307.54 FEI

MessageImprimer : Bonjour, voilà nous avons quatre enfants et nous aimerions acceuillir chez nous un chiot bPosté le: Jeu 12 Mai 2011 10:11    Sujet du message: Le prix des chiens dans les annonces
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour, voilà nous avons quatre enfants et nous aimerions acceuillir chez nous un chiot berger allemand mais je suis outrée par le prix demander par les particuliers.(entre 500 et 700e) Mad

Heureusement il reste la SPA car la au moins je sais que je peux rentre heureux un chien tout en enrichissant pas quelqu'un. En ce moment la Spa de Millau a d'adorable chien mais comme par hasard j'ai trop de frais ce mois si pour pouvoir y aller.............et oui nous venons de déménager dans une maison avec jardin alors du coup sa change tout. Mais je sais qu'un jour plutot que d'acheter notre futur chien je me rendrais à la SPA ou dans un refuge.

Si vous aussi vous souhaitez un chien ne payer pas un prix incroyable mais aller plutot en adopter un. aimer

Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.25/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Bien sûr qu'il vaut mieux adopter un malheureux, :help:  8)  :aimer:  
Tu as aussi la solPosté le: Jeu 12 Mai 2011 10:18    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Bien sûr qu'il vaut mieux adopter un malheureux, help Cool aimer
Tu as aussi la solution du "Bon Coin", on y trouve parfois des histoires étonnantes, et justement, nous avons vu ainsi il y a environ un mois, un chien Berger Allemand d'un an, ah si nous avions pu !! Nous avons failli prendre contact, mais nos chats... Rolling Eyes

Et puis, tu as aussi les Calgos d'Espagne...

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : oui mais ayant quatre enfant je préfère un chiot pour qu'ils puissent évoluer ensemble....Posté le: Jeu 12 Mai 2011 11:48    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

oui mais ayant quatre enfant je préfère un chiot pour qu'ils puissent évoluer ensemble............et j'ai contactée la spa qui vient d'acceuillir Gallus une berger allemand de 3 mois rendez vous pris pour le voir.

Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.25/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : :D  :applau:Posté le: Jeu 12 Mai 2011 12:08    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Very Happy applaudissement

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : Voilà c'est fait aprés la visite au véto pour notre martiné, on est passé a la spa et GallPosté le: Ven 13 Mai 2011 21:53    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Voilà c'est fait aprés la visite au véto pour notre martiné, on est passé a la spa et Gallus vient de passé sa premier fin de journée chez nous. Un grand malheur arrive et avec lui un grand bonheur..............je ferais suivre des nouvelles des deux demain Confused

Uranie
Uranie sur FEI

MessageImprimer : 500 à 700 euros pour un chien de race avec un LOF ce n'est pas cher mais il faut être sur Posté le: Sam 14 Mai 2011 20:58    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

500 à 700 euros pour un chien de race avec un LOF ce n'est pas cher mais il faut être sur qu'il a sont inscription au livre des origines françaises de même que ses deux parents .

j'ai payé mon cavalier 750 euros il y a neufs ans et pour avoir eu de très gros soucis avec un chien dont les origines ne sont pas sures ( énormes frais de véto entre autre plus pb de comportement ) je ne suis pas prête à prendre de nouveau le risque, je préfère faire confiance à un petit éleveur qui à bonne réputation

c'est mon avis Wink après chacun voit
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : Spécialement j'ai grandi avec une berger allemand croisé bosseron est elle était adorable Posté le: Jeu 19 Mai 2011 7:30    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Spécialement j'ai grandi avec une berger allemand croisé bosseron est elle était adorable avec nous et elle était trés obéissante. Gallus et chez nous que depuis vendredi et il est adorabl avec les enfants et il est déjà entrain d'apprendre pleins de chose. Alors non je ne ferais pas la richesse d'une personne et j'espère que mes enfants e feront de même plutard car sauvé la vie d'un chien mérite bien un peu plus d'attention.

Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : 

Voici Gallus n'est-il pas beau pour un chien de la SPA. Pas besoin de LOF pour qu'un cPosté le: Jeu 19 Mai 2011 8:54    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Voici Gallus n'est-il pas beau pour un chien de la SPA. Pas besoin de LOF pour qu'un chien soit aimant et Adorable. aimer

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Alors, ça y est... :?: vous avez récupéré cette jolie peluche vivante... :aimer: 
C'est gPosté le: Jeu 19 Mai 2011 9:50    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Alors, ça y est... Question vous avez récupéré cette jolie peluche vivante... aimer
C'est génial et il est craquant, bien sur... Laughing

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Uranie
Uranie sur FEI

MessageImprimer : en tout cas il est tout mignon j'espère que tu n'aura pas de soucis avec lui, il a une bouPosté le: Jeu 19 Mai 2011 11:00    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

en tout cas il est tout mignon j'espère que tu n'aura pas de soucis avec lui, il a une bouille adorable

j'a vu les deux cas super bien passé ou une vrai cata et le second est dure à gérer , la personne que je connais n'a eu d'autre choix au final que de se résoudre à le faire piquer pour cause d'agressivité incontrôlable
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : Comme tout les chiens maltraité il faut un temps plus ou moins long d'adaptation, mes parePosté le: Jeu 19 Mai 2011 12:56    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Comme tout les chiens maltraité il faut un temps plus ou moins long d'adaptation, mes parents on récupérer un berger allemand adulte qui venais chez un ami avec la tête en sang.........aujourd'hui c'est un vrais nounours et je vais le gardé le week_end de l'ascention avec plaisir. Mais il est vrais qu'au début il etait craintif et avait peur dés qu'il y avait un bruit fort.

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de chien aggrésif ou méchant (quelque soit sa race,LOF ou pas) Il faut juste prendre le temps de leur rendre confiances à l'homme .

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Mon Dieu, ce petit amour a été maltraité... :?: c'est incroyable... :help:  :02:  :03:  :0Posté le: Jeu 19 Mai 2011 15:04    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Mon Dieu, ce petit amour a été maltraité... Question c'est incroyable... help

Paméla, je me permets de mettre tes clichés en grand format...(il faut que tu cliques sur "intégrer" les images et là sur le code "forum")

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : merci pour l'info Kaenafelix.  :) Oui, lui et Galla une femelle Beauceron de 3 mois égalemPosté le: Ven 20 Mai 2011 9:31    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

merci pour l'info Kaenafelix. Smile Oui, lui et Galla une femelle Beauceron de 3 mois également. C'était apparament deux chiots non vendu par un eleveur peu scrupuleux.................mais bon au moins cela nous a permis de l'adopté et de lui offrir une vie heureuse.

La Spa nous la confier desuite aprés l'avoir fait vacciner et pucé pour ne pas plus le tromatisé. Aujourd'hui il s'amuse avec nos enfants dans le jardin .............partis de foot, course, calin, brossage sont son nouveau cotidient et il a l'air d'apprécier.

Pamela

Membre actif

307.54 FEI

MessageImprimer : Voilà, maintenant qu'il est en pleine forme s'attaque la face dressage.........rester à saPosté le: Mar 24 Mai 2011 7:41    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Voilà, maintenant qu'il est en pleine forme s'attaque la face dressage.........rester à sa place quand on mange et s'assoir pour lui mettre la laisse.

Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Chic, Paméla...ton gentil et joli Gallus va commencer à apprendre les règles de la vie en Posté le: Mar 24 Mai 2011 10:22    Sujet du message: Re : Le prix des chiens dans les annonces

Chic, Paméla...ton gentil et joli Gallus va commencer à apprendre les règles de la vie en société... applaudissement
Je ne sais pas si l'on t'en a parlé à la SPA, mais il est très important de le traiter comme le "membre d'une meute"...dont il ne sera surtout pas le DOMINANT... Wink Ce sera toi et ton compagnon, le couple Alpha qui dirige la meute... Mr. Green
Ne lui donnez surtout pas à manger avant vous... Exclamation il croira que son rang est privilégié, et tout doucement, va se prendre pour le dominant... help

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: