Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleures photos de Saint-Valentin du site FEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Rien de tel qu'un 14 février pour qu'on fasse chacun son top de la galerie Saint-Valentin Posté le: 14 Fév 2006 10:08 am    Sujet du message: Les meilleures photos de Saint-Valentin du site FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Rien de tel qu'un 14 février pour qu'on fasse chacun son top de la galerie Saint-Valentin du site qui se trouve ici:
http://www.fond-ecran-image.com/fete/fond-ecran-saint-valentin/fonds.htm

Voici donc mon top 3 perso:
1.

Fond Ecran Saint Valentin

2.

3.

A votre tour, à faire avant ce soir minuit (Saint-Valentin oblige).

Petit rappel : Pour ceux qui ne sauraient (toujours Crying or Very sad) pas comment mettre une photo dans leur message, regardez ce sujet de discussion:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html
et posez vos questions à la suite si besoin...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.37/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
Ben dis-donc, Ouèb, sauf la première, les photos que tu présentes, elles sont pas génialPosté le: 14 Fév 2006 10:35 am    Sujet du message:

Ben dis-donc, Ouèb, sauf la première, les photos que tu présentes, elles sont pas géniales pour fêter les zamoureux !!! C'est une fête EXTRA-ORDINAIRE. Embarassed

Le problème pour moi est que maintenant que j'ai dit ça, je me sens obligée de faire mieux ...... Laughing

AVANT MINUIT ....... Promis, je cherche, je fouine, je vais trouver. Je suis Sainte Beille, je prie pour vous mes frères !!!

Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : BONNE FÊTE A TOUTES LES ZAMOUREUSES ET TOUS LES ZAMOUREUX

TOP Panda :
1

Fond EPosté le: 14 Fév 2006 10:36 am    Sujet du message: Bises aux Valentines

BONNE FÊTE A TOUTES LES ZAMOUREUSES ET TOUS LES ZAMOUREUX

TOP Panda :
1

2

3

Au suivant... Plein de bisous à vous toutes. aimer

RESTONS TRÈS PRUDENTS FACE AU COVID-19 !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (1.78/j)
Ses 2323 photos favorites
18225.03 FEI

MessageImprimer : BONNE FETE à tous les AMOUREUX

mon Classement !

N°1  

Fond Ecran Saint ValePosté le: 14 Fév 2006 11:20 am    Sujet du message:

BONNE FETE à tous les AMOUREUX

mon Classement !

N°1

N°2

N°3

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Seulement 3 top à 14h35 ??? Tous les amoureux sont occupés à autre chose ou quoi :wink: ?Posté le: 14 Fév 2006 14:36 pm    Sujet du message:

Seulement 3 top à 14h35 ??? Tous les amoureux sont occupés à autre chose ou quoi Wink ?

Dernière édition par WebMaster FEI le 14 Fév 2006 14:53 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.37/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
OUI ... A pondre un article sur la St Valentin, et à penser à mon Valentin perso !  :oopPosté le: 14 Fév 2006 14:43 pm    Sujet du message:

OUI ... A pondre un article sur la St Valentin, et à penser à mon Valentin perso !
Embarassed Embarassed aimer

Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.37/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
 :aimer: En ce jour béni, voici mon palmarès de la St Valentin :  :aimer: 

1 . 

2.Posté le: 14 Fév 2006 15:37 pm    Sujet du message:

aimer En ce jour béni, voici mon palmarès de la St Valentin : aimer

1 .

2.

3 .

AU SUIVANT ... applaudissement

F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer : C'est pas un fond d'ecran , mais une creation perso !!!

Posté le: 14 Fév 2006 22:57 pm    Sujet du message:

C'est pas un fond d'ecran , mais une creation perso !!!

Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer :  

Apres tout ça , siPosté le: 14 Fév 2006 23:04 pm    Sujet du message:

Apres tout ça , si ça ne se termine pas de la sorte.....

Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.37/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
MERCI de nous faire autant voyager .......   :applau: 

Dans chacun de tes messages, cPosté le: 15 Fév 2006 04:47 am    Sujet du message:

MERCI de nous faire autant voyager .......
applaudissement

Dans chacun de tes messages, ces derniers temps, tu nous emmènes à LAS VEGAS !!!!! Des brillants partout, ça en jette. Et je ne suis pas la seule à le dire : ma soeur aînée, qui vient souvent de régaler de nos joutes verbales sur le forum, depuis sa Côte d'Or, retrouve elle aussi LV qu'elle a visité l'année dernière !

Pour ma part, je t'avoue bien franchement que je préfère la simplicité aux brillants. Alors le jour de mon anniversaire, tu donneras dans le sobre, hein ? STP. C'est pas une critique du tout, c'est pour me faire mieux connaître de tous. Embarassed

UNE TOUTE BONNE JOURNEE A TOI F1 aimer

F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer : 
MERCI de nous faire autant voyager .......   :applau: 

Dans chacun de tes messages, cPosté le: 15 Fév 2006 06:28 am    Sujet du message:

Beille a écrit:

MERCI de nous faire autant voyager .......
applaudissement

Dans chacun de tes messages, ces derniers temps, tu nous emmènes à LAS VEGAS !!!!! Des brillants partout, ça en jette. Et je ne suis pas la seule à le dire : ma soeur aînée, qui vient souvent de régaler de nos joutes verbales sur le forum, depuis sa Côte d'Or, retrouve elle aussi LV qu'elle a visité l'année dernière !

Pour ma part, je t'avoue bien franchement que je préfère la simplicité aux brillants. Alors le jour de mon anniversaire, tu donneras dans le sobre, hein ? STP. C'est pas une critique du tout, c'est pour me faire mieux connaître de tous. Embarassed
UNE TOUTE BONNE JOURNEE A TOI F1 aimer

Tu sait ma chere A......Beille , au fond de moi même je suis comme toi , j'ai pas besoin ni de brillants ni de strass pour etre heureux ! Je me contente de peut.....en tout cas de ce que j'ai !
Les creations dans mes messages , qui en jettent , comme tu dit , c'est uniquement le fait que je les trouve jolies....rien de plus !!
En tout cas merci pour ton mot gentil , et ne t'inquiete , j'ai sait prendre même les critique........justifié et constructives . Gros bisous a toi et a ta frangine

Retour haut de page
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.37/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
RE bonjour F1

Tu sait ma chere A......Beille , au fond de moi même je suis comme toi Posté le: 15 Fév 2006 06:45 am    Sujet du message:

RE bonjour F1

Citation:
Tu sait ma chere A......Beille , au fond de moi même je suis comme toi , j'ai pas besoin ni de brillants ni de strass pour etre heureux ! Je me contente de peut.....en tout cas de ce que j'ai !
Les creations dans mes messages , qui en jettent , comme tu dit , c'est uniquement le fait que je les trouve jolies....rien de plus !!
En tout cas merci pour ton mot gentil , et ne t'inquiete , j'ai sait prendre même les critique........justifié et constructives . Gros bisous a toi et a ta frangine

Je suis heureuse que tu aies compris ce que j'ai écrit. Je ne me moque pas du tout. Chacun de nous est différent, d'où l'intérêt de ce FEI et du forum, qui nous fait rencontrer des gens que l'on aurait sans doute jamais côtoyé sans cela. aimer

Je suis comme toi, il en faut beaucoup pour me vexer, mais peu pour me faire du mal ! Crying or Very sad La critique a TOUJOURS un côté positif.

Et puis, si tu viens à la rencontre des autres sur ce forum, tu es forcément quelqu'un de bien !!!

Dommage qu'on ait pas de binette BISOU. Je suis sûre que le Ouèb n'en met pas parce qu'il sait très bien, le petit malin, que certains (dont je fais partie !!!) en abuseraient. Quant à ma frangine, elle lira ton message, donc je ne transmets rien, elle est assez grande, un an de plus que moi.

Pendant que j'y suis : bonjour MAJUSCULE. Laughing

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: