Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Localiser les membres de FEI sur une carte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Motard62
Motard62 sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir , je propose de mettre en post-it une carte géographique permettant de localiser lPosté le: 10 Mai 2009 00:17 am    Sujet du message: Localiser les membres de FEI sur une carte
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir , je propose de mettre en post-it une carte géographique permettant de localiser les membres du forum quelque soit leur nationalité .
Pour exemple j'en ai créé une , que vous pouvez conserver si celà vous interesse ou en créer une nouvelle .
Cette carte est consultable ici : http://www.mappemonde.net/carte/Membres-du-forum-FEI/monde.html

pour l'inscription c'est par ici que ça se passe : http://www.mappemonde.net/carte/Membres-du-forum-FEI/inscription.html Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : bonne idée mais ça existe déjà  :wink: 
 :arrow: lPosté le: 10 Mai 2009 02:25 am    Sujet du message: Re : Localiser les membres de FEI sur une carte

bonne idée mais ça existe déjà Wink
Arrow http://www.fond-ecran-image.com/forum/localiser-facilement-les-feistes-sur-une-carte-vt6107.html
Retour haut de page
Motard62
Motard62 sur FEI

MessageImprimer : Oups !  :oops: 

Je n'avais pas vu ce topic , je n'arrive d'ailleurs pas a le trouver suPosté le: 10 Mai 2009 09:10 am    Sujet du message: Re : Localiser les membres de FEI sur une carte

Oups ! Embarassed

Je n'avais pas vu ce topic , je n'arrive d'ailleurs pas a le trouver sur la page d'accueil Rolling Eyes

Désolé Sad
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Salut !
Il suffit de cliquer sur la localisation d'un membre sous son avatar et tu arrivePosté le: 10 Mai 2009 09:18 am    Sujet du message: Re : Localiser les membres de FEI sur une carte

Salut !
Il suffit de cliquer sur la localisation d'un membre sous son avatar et tu arrives sur la carte.
Bonne journée ! Wink
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer : Le lien de géolocalisation des membres se trouve sous ton avatar du forum...Biensur il ne Posté le: 10 Mai 2009 09:21 am    Sujet du message: Re : Localiser les membres de FEI sur une carte

Le lien de géolocalisation des membres se trouve sous ton avatar du forum...Biensur il ne s'agit que des membres qui ont indiqués leur lieu de residance dans leur profil !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Motard62
Motard62 sur FEI

MessageImprimer : Ah ok !
Merci à vous et encore désolé .
Il ne reste plus qu'a locker ou supprimer ce topPosté le: 10 Mai 2009 10:01 am    Sujet du message: Re : Localiser les membres de FEI sur une carte

Ah ok !
Merci à vous et encore désolé .
Il ne reste plus qu'a locker ou supprimer ce topic Wink
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : a ta demande je verrouille donc ce sujet puisqu'il fait doublon :wink:Posté le: 10 Mai 2009 15:19 pm    Sujet du message: Re : Localiser les membres de FEI sur une carte

a ta demande je verrouille donc ce sujet puisqu'il fait doublon Wink
Retour haut de page
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: