Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite Sheba est malade

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Belgique bruges
Vierge 0091 1280 Fei
Nikon D80
17 comm. J-7 (3.77/j)
Ses 5334 photos favorites
99512.02 FEI

MessageImprimer : Fin novembre, j'ai remarqué qu'elle avait perdu du poids. Le vétérinaire est passé, et aprPosté le: Mar 15 Jan 2013 19:07    Sujet du message: Ma petite Sheba est malade
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Fin novembre, j'ai remarqué qu'elle avait perdu du poids. Le vétérinaire est passé, et après une prise de sang les analyses ont révélé qu'elle avait une cholangiohépatite. Ces affections surviennent après une obstruction partielle ou totale des voies biliaires accompagnée d’une infection probablement ascendante due à des microorganismes peu spécifiques.

Il lui a fait une injection d'antibiotique le 14 décembre et je devais tenir au courant le vétérinaire de son poids et appétit. Je devais lui donner tous les jours une pilule que je mettais dans de l'américain qu'elle adore (elle avait repris 200 gr) le 27 décembre il a fait une nouvelle injection avec en plus un stimulant d'appétit. Les jours qui ont suivis elle avait un meilleur appétit et plus de vitalité.

Depuis 3 jours, elle ne mangeait pratiquement plus rien et je n'arrivais plus à lui donner la pilule.

J'ai prévenu le vétérinaire, il est passé hier soir et il l'a emmenée pour la mettre sous perfusion. Il m'a téléphoné ce soir elle a un peu mangé en plus de l'alimentation par perfusion et antibiotique.

Elle est devenue l'ombre d'elle-même tellement elle a maigri. J'essaye d'être objective pour sa guérison.

Si elle s'en sort, il me la ramène vendredi.

Photo prise en septembre

Photo Humour

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

MessageImprimer : J'espère de tout cœur que Sheba va se remettre: elle a l'air d'être entre de bonnes mains.Posté le: Mar 15 Jan 2013 21:03    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

J'espère de tout cœur que Sheba va se remettre: elle a l'air d'être entre de bonnes mains. Il faut garder espoir.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
France vendee
Pluie Sur Le Port
_Autre
0 comm. J-7 (2.83/j)
Ses 14442 photos favorites
18620.91 FEI

MessageImprimer : Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Danièle. On croise les doigts pour elle. :aimePosté le: Mar 15 Jan 2013 21:26    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir Danièle. On croise les doigts pour elle. aimer
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.06/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Nous espérons avec toi, chère Danièle, Cathy a raison, Sheba semble être entre de bonnes mPosté le: Mer 16 Jan 2013 0:34    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Nous espérons avec toi, chère Danièle, Cathy a raison, Sheba semble être entre de bonnes mains... Vivement le retour de ta petite chérie ! aimer aimer

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.06/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Nous espérons avec toi, chère Danièle, Cathy a raison, Sheba semble être entre de bonnes mPosté le: Mer 16 Jan 2013 0:35    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Nous espérons avec toi, chère Danièle, Cathy a raison, Sheba semble être entre de bonnes mains... Vivement le retour de ta petite chérie ! aimer aimer

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Perle
Perle sur FEI

MessageImprimer : Ta Sheba est superbe, j'espère de tout coeur qu'elle va guerrir, garde espoir.Posté le: Mer 16 Jan 2013 7:59    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Ta Sheba est superbe, j'espère de tout coeur qu'elle va guerrir, garde espoir.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : J'espère de tout coeur que ta petite minette va s'en sortir, si elle est bien soignée, il Posté le: Mer 16 Jan 2013 11:22    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

J'espère de tout coeur que ta petite minette va s'en sortir, si elle est bien soignée, il faut garder espoir. Fais-lui plein de calins et de caresses.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.55/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Coucou Danièle,

Je suis triste pour toi. :cry:
J'espère que ta belle Sheiba va guérir.Posté le: Mer 16 Jan 2013 11:48    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Coucou Danièle,

Je suis triste pour toi. Crying or Very sad
J'espère que ta belle Sheiba va guérir.
Je prie afin qu'elle rentre vite à la maison. aimer

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :coeur: je pense ta ptite SHEBA
courage et  :aimer:  :aimer:  :17:Posté le: Mer 16 Jan 2013 12:10    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

je pense ta ptite SHEBA
courage et
aimer aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Belgique bruges
Vierge 0091 1280 Fei
Nikon D80
17 comm. J-7 (3.77/j)
99512.02 FEI

MessageImprimer :  :23: pour vos encouragments : Catherine, Labrume, Evie, (2x) Perle, Gipsy, Géna et MamyraPosté le: Mer 16 Jan 2013 17:06    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

pour vos encouragments : Catherine, Labrume, Evie, (2x) Perle, Gipsy, Géna et Mamyrasta

La voici en février 2012.

Photo Saint Valentin

Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Danièle, je suis triste et chagrinée pour ta merveilleuse Sheba.
D'après ce que tPosté le: Mer 16 Jan 2013 18:39    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Bonjour Danièle, je suis triste et chagrinée pour ta merveilleuse Sheba.
D'après ce que tu dis, elle est entre de bonnes mains.
Je prie et espère qu'elle va vite se rétablir.
Gros bisous à toi et câlins à Sheba. aimer
Retour haut de page
Ondine
Ondine sur FEI

MessageImprimer : Je pense très fort à ta petite Sheba, j'espère qu'elle va aller mieux, elle semble bien soPosté le: Mer 16 Jan 2013 23:04    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Je pense très fort à ta petite Sheba, j'espère qu'elle va aller mieux, elle semble bien soignée, mais je comprends ton inquiétude malgré tout, vivement qu'elle revienne chez toi, c'est là qu'ils sont le mieux nos minous Sad

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"- Voltaire
"Si votre compassion n'inclut pas tous les êtres vivants, alors il vous sera impossible de trouver la paix en vous-mêmes"- Albert Schweitzer
Album(s): Autour de l'étang de Gruissan, Les fleurs et fruits de mon jardin, Mes photos vues plus de 1000 fois, Les chats de la maison, de passage ou de rencontre, Couchers et levers de soleil et contre-jours
Retour haut de page
Gontrand62
Gontrand62 sur FEI

MessageImprimer : on croise les doigts  :roll:Posté le: Mer 16 Jan 2013 23:15    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

on croise les doigts Rolling Eyes
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Je pense aussi beaucoup à toi et à ta petite amie à 4 pattes. J'espère très fort que demaiPosté le: Jeu 17 Jan 2013 15:53    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

Je pense aussi beaucoup à toi et à ta petite amie à 4 pattes. J'espère très fort que demain le vétérinaire te la rendra. aimer

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Belgique bruges
Vierge 0091 1280 Fei
Nikon D80
17 comm. J-7 (3.77/j)
99512.02 FEI

MessageImprimer : MAUVAISE NOUVELLE

Le vétérinaire vient de m'appeler, l'état de SHEBA s'est fort  aggravPosté le: Jeu 17 Jan 2013 17:39    Sujet du message: Re : Ma petite Sheba est malade

MAUVAISE NOUVELLE

Le vétérinaire vient de m'appeler, l'état de SHEBA s'est fort aggravé malgré la perfusion. Par conséquent on va l'euthanasier et l'incinérer.

Je ne veux pas aller voir SHEBA avant car j'aurais trop de peine, je veux garder un bon souvenir de ma petite fifie qui était si gentille.

J'envisage de reprendre un autre chat, soit par l'intemédiaire du vétérinaire ou alors j'irai dans un refuge avec une amie pour une nouvelle adoption (Sheba venait d'Animaux en péril)
Sad Sad

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: