Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Amérique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Mouche
Mouche A L Arret
canon EOS 1100d
6 comm. J-7 (1.97/j)
Ses 2454 photos favorites
10191.64 FEI

MessageImprimer : Amis(ies)  Féïstes,
Il y a exactement 2 ans, (déjà :shock:) ,  je me préparais à partir pPosté le: Lun 30 Mar 2015 14:21    Sujet du message: Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Amis(ies) Féïstes,
Il y a exactement 2 ans, (déjà Shocked) , je me préparais à partir pour les Etats Unis, pour "survoler" l'ouest américain (Californie, Nevada, Arizona, et un petit bout de Utah) ; j' n'ai pas été déçue, je craignais que les kilomètres parcourus auraient été laborieux, hé bien, pas du tout, car le spectacle est permanent, je n'avais pas assez d'yeux pour tout admirer ... C'est un voyage fantastique, je n'ai qu'un seul regret : il était trop court Crying or Very sad 15 jours pourtant, mais... il y a tant à voir. En rentrant, j'ai réalisé une petite vidéo avec quelques photos que j'aime et qui représentent assez bien notre parcours dans les grands parcs.
Aujourd'hui, je viens de la regarder à nouveau et puis, je me décide à la publier sur FEI en espérant qu'elle vous enchantera ... ou vous fera rêver ... les premières photos ont été prises dans la vallée de la mort, 40°, je ne pouvais pas marcher pieds nus dans le sable, quelques jours après, nous montions à Bryce Canyon dans un tempête de neige, c'était génial !!! Le survol du lac Powell restera à jamais dans ma mémoire, c'était.... comment vous dire ??? hors du temps et de notre planète ...

Vous pouvez, la regarder en grand, en cliquant sur le mot : "youtube" en bas à droite de la vidéo, puis choisir de la regarder en HD en cliquant sur le petite roue crantée en bas à droite de la vidéo, (c'est plus joli)

Promenez-vous bien Wink

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Merci pour ce magnifique voyage Monique.Posté le: Lun 30 Mar 2015 15:56    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Merci pour ce magnifique voyage Monique.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Fleur nenuphar
Nenuphare 023 1280 Fei
Nikon D80
14 comm. J-7 (3.77/j)
Ses 5344 photos favorites
99632.02 FEI

MessageImprimer : Un beau voyage, merci pour le partagePosté le: Lun 30 Mar 2015 17:22    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Un beau voyage, merci pour le partage

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Poitiers
France vendee
Pluie Sur Le Port
_Autre
0 comm. J-7 (2.83/j)
Ses 14443 photos favorites
18620.91 FEI

MessageImprimer : Superbes photos et superbe musique. 
Merci Monique, je viens de passer quelques minutes dPosté le: Lun 30 Mar 2015 18:28    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Superbes photos et superbe musique.
Merci Monique, je viens de passer quelques minutes d'évasion
et ça fait du bien! Laughing
Retour haut de page
Hdeledicque
Hdeledicque sur FEI

MessageImprimer :  :applau: Gélinotte pour cette très belle vidéo. Merci de nous faire partager ce voyage maPosté le: Lun 30 Mar 2015 18:43    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

applaudissement Gélinotte pour cette très belle vidéo. Merci de nous faire partager ce voyage magnifique. A regarder ces étendues immenses, on doit se sentir tout petit.

Ma galerie : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-126857.html#42
Retour haut de page
Gede 14
Gede 14 sur FEI

MessageImprimer : Merci Gélinotte, voilà une excellente idée pour nous faire rêver. C'est un régal pour les Posté le: Mar 31 Mar 2015 13:15    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Merci Gélinotte, voilà une excellente idée pour nous faire rêver. C'est un régal pour les yeux.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de nous renvoyer notre image (J. Cocteau)
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : :clic:  :aimer: bravo et merci, quel beau voyage vous avez fait, jolie vidéo
merci de nouPosté le: Mar 31 Mar 2015 17:56    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

photo aimer bravo et merci, quel beau voyage vous avez fait, jolie vidéo
merci de nous faire voyager, amitié du Québec, Didi Wink

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. j habite au Québec Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/L 'ABANDON.../
Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
Citation de Jacques Salomé ,
/ L'AMOUR.../
L’amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible, il ne peut être observé ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offre plus de joie que toute possession matérielle.
Barbara De Angelis
/LE RESPECT/
Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Pontchateau 44 Loire Atlantique
Daim
Faon Legendia Parc
canon eos m10
5 comm. J-7 (3.15/j)
Ses 442 photos favorites
134348.44 FEI

MessageImprimer : Merci pour le voyage, c'est vraiment très beau. Au prochain alors.Posté le: Mer 01 Avr 2015 8:28    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Merci pour le voyage, c'est vraiment très beau. Au prochain alors.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gélinotte
Gélinotte sur FEI

Grand Orateur

Mouche
Mouche A L Arret
canon EOS 1100d
6 comm. J-7 (1.97/j)
Ses 2454 photos favorites
10191.64 FEI

MessageImprimer : Merci Josy, Danielle, France,Hélène, Gede14, Didi, Domi  d'être allés faire un petit tour Posté le: Mer 01 Avr 2015 17:35    Sujet du message: Re : Ma vidéo sur les grands parcs de l'ouest américain

Merci Josy, Danielle, France,Hélène, Gede14, Didi, Domi d'être allés faire un petit tour dans l'ouest américain, je vois que ce voyage vous a plu, alors oui, peut-être que je mettrais d'autres vidéos, il faudrait bien que j'en fasse une avec mes photos préférées de Nouvelle Calédonie.
Merci pour vos encouragements.

Parceque le beau est étonnant, il serait absurde de supposer que ce qui est étonnant est toujours beau.
Baudelaire
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: