Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le coin détente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.2/j)
Ses 232 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bonjour à tous,  :aimer:  :D 

Le 19 Août 2005, il y aura bientôt un an, notre Web écrivPosté le: Dim 23 Juil 2006 20:39    Sujet du message: Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour à tous, aimer Very Happy

Le 19 Août 2005, il y aura bientôt un an, notre Web écrivait:

"Du nouveau dans les critiques
Vous pouvez désormais laisser vos critiques directement sur votre fond d'écran préféré.
Les critiques jouent un rôle très important sur le site car elles vous permettent de remercier l'auteur, de l'encourager
et de le motiver à créer toujours plus de nouveaux fonds d'écran.
Une critique prend moins d'une minute à écrire.
Même pas besoin d'être membre !
Aucune limite en nombre, vous pouvez en écrire autant qu'il vous plaira! Il en va de la survie du site dans
son mode actuel du 100% gratuit.
A vous de voir..."

Depuis lors grâce à vous tous FEI a grandit et s'est embelli; les quelques timides commentaires du début
sont devenus de plus en plus nombreux, diversifiés et intéressants.
Chaque jours de nouveaux membres viennent se joindre à nous, nous apportant leurs photos et leurs commentaires
ainsi que toute la richesse de leur personnalité. Wink Laughing

FEI s'est aussi enrichi de ce forum auquel nous tenons tous beaucoup pour sa convivialité.
Nous y avons tous fait d'agréables rencontres et nous formons aujourd'hui une assemblée hétéroclite d'amis de tous horizons.

Pour toutes ces raisons, je voudrais vous remercier tous au nom du Web et des Modos de votre présence sur FEI. applaudissement aimer Very Happy

Grâce à vos photos et à vos commentaires toujours plus nombreux j'espère que nous ferons encore un long bout de chemin ensemble.

Continuez comme ça.
Gros bisous à tous.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

Administrateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Alsace France
Carte de voeux
Carte De Voeux 2017
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.66/j)
Ses 3153 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Et moi je tiens tout particulièrement à remercier notre modo adorée Kim de tout ce qu'ellePosté le: Lun 24 Juil 2006 0:24    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Et moi je tiens tout particulièrement à remercier notre modo adorée Kim de tout ce qu'elle fait pour FEI et plus particulièrement pour ce petit message de rappel sur le fait que FEI rayonne grâce à vous et pour vous.

On a tous des connaissances et on a tous beaucoup à apprendre d'autrui.
Reste plus qu'à participer au forum et au site pour que tout ça circule et que la communauté s'enrichisse jour après jour.

Je vous rassure, je tiens aussi à remercier les autres modos, le validateur des commentaires, les photographes, les critiques, les membres du forum, les membres du site et tous ceux qui passent sur FEI et qui encouragent leurs amis à venir voir le site .

NB: bizarre, on dirait un discours d'adieu alors que c'est tout l'inverse .

Dernière édition par WebMaster FEI le Lun 24 Juil 2006 21:29; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.2/j)
Ses 232 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Merci mon Web  :aimer:  :aimer:  :aimer: Il est super ton site tous les membres et les modPosté le: Lun 24 Juil 2006 9:20    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Merci mon Web aimer aimer aimer Il est super ton site tous les membres et les modos nous formons une équipe formidable.
photo Razz applaudissement Very Happy

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Rlansf
Rlansf sur FEI

MessageImprimer : Bonjour, un grand merci à tous les modos et surtout Web...pour ce site et ce forum, dans lPosté le: Lun 24 Juil 2006 14:22    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Bonjour, un grand merci à tous les modos et surtout Web...pour ce site et ce forum, dans lesquels je prends énormément de plaisirs à chaque connexion.

Continuez à poster des photos [IMG]http://smileys.sur-la-tcommentaires oile.com/repository/Content/W_CAME%7E1.GIF[/IMG] des et à dialoguer sur le forum
pour que ça grandisse et grandisse encore...tout en gardant un super esprit, convivial, famillial...

Encore une fois
et au plaisir de se retrouver au travers nos photos...A+

http://www.bspp-courir.com

Vous cherchez une location en "Ubaye" ?
http://www.gites-ubaye.com
Retour haut de page
Caty56
Caty56 sur FEI

Membre actif

Lieu: Morbihan
Jeu
Chateau De Sable
Fujifilm FinePix S5500
0 comm. J-7 (0.01/j)
FEI

MessageImprimer : Suis d'accord ! Merci à vous pour ce site !
 :27: 
Je ne peux pas venir aussi longtemps Posté le: Lun 24 Juil 2006 18:55    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Suis d'accord ! Merci à vous pour ce site !

Je ne peux pas venir aussi longtemps que je voudrais, mais j'y prend un réel plaisir. Je fais des coms les soirs où j'ai la forme et je participe comme je peux. Confused

Malheusement pendant mes congés je n'aurais pas accès au net, alors vous allez me manquer à partir du 03 août... Sad

Caty

Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sword
Sword sur FEI

Grand Orateur
Lieu: France Nord
Alcool
Estaminet Flamand
Nikon D80
0 comm. J-7 (0.03/j)
Ses 5 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Je profite de ce message posté par Kim pour vous faire part de mes impressions sur le sitePosté le: Lun 24 Juil 2006 20:15    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Je profite de ce message posté par Kim pour vous faire part de mes impressions sur le site.

Je ne sais pas s'il existe d'autres sites qui ressemblent à celui-ci, qui ont le même concept, mais en tout cas je ne suis jamais allée voir ailleurs (je le jure, lol) Wink parce que celui-ci me convient vraiment.

J'ai apris des choses (concernant Photoshop) et ce n'est qu'un début, les commentaires ont une réelle importance pour moi et certains (notamment ceux de Marcel grâce à leur objectivité) me font progresser. Le forum, où chacun peut s'exprimer, m'a permis de découvrir des sites passionnants, je vois sur le site des photos splendides, variées, poétiques et j'en passe.

Mais pour moi, le plus important arrive: grâce à ce site et à ceux qui le font vivre, j'ai retrouvé une réelle envie de photographier, envie qui s'était un peu envolée malgré ma passion réelle pour cet art... Bref, moi qui n'étais pas copine avec les ordinateurs et les logiciels de retouche d'images, je commence à y toucher et à y prendre goût.

Bravo au Web pour ton travail et ta patience. Et merci à l'ensemble des membres.

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo.
Album(s): Irlande, noir et blanc
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.44/j)
Ses 63 photos favorites
FEI

MessageImprimer : 

Chapeau à tous le monde au web, aux les modos, aux membres du site et du forum

AuPosté le: Lun 24 Juil 2006 21:02    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Chapeau à tous le monde au web, aux les modos, aux membres du site et du forum

Aux membres et ceux qui sont de passages et qui viennent mettre leur photos photo personnelles. On a un choix tellement vaste pour les fonds d'écran, on voit des pays que l'on n'auras peut-être pas l'occasion de voir.

A tous ceux qui font vivre ce forum par leur message, soit qui répondent aux sujets ou qui mettent un nouveau sujet sur n'importe quel forum.

et

Pour le modo qui gère tout nos commentaires sur les photos photo

Et même si ça prends un petit peu de temps n'oublier pas que ça fait toujours plaisir de voir les commentaires sur la photo que l'on vient de mettre que se soit pour s'améliorer, ou juste un mot pour dire pourquoi ça vous plaît.
Pas seulement pour les membres, mais pour ceux qui sont de passages ça peut les motiver à revenir et s'inscrire sur le forum

Retour haut de page
Ellen52
Ellen52 sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Lyon
France vaucluse
15
fujifilm finepix2800zoom
0 comm. J-7 (0.08/j)
Ses 55 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Bravo a toute l'Equipe, vous êtes des champions derrière vos PC.
Mais est-ce la fin des cPosté le: Lun 24 Juil 2006 21:27    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Bravo a toute l'Equipe, vous êtes des champions derrière vos PC.
Mais est-ce la fin des classes ? Vous partez tous en vacances? ou un petit coup de blues ?
Aller un petit coup de fanfare pour redonner le moral
Retour haut de page
Marcel

Invité

MessageImprimer : :fume: Marcel vous dit aussi "bravo" continuons!

Le site a pris une certaine Posté le: Mer 26 Juil 2006 10:52    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

fume Marcel vous dit aussi "bravo" continuons!

Le site a pris une certaine importance à ce jour, si bien qu'il devient difficile de mémoriser les noms des membres que nous commentons.

Je souhaite que celà continue et j'y serait actif!

J'embrasse tout le monde amicalement!..................Marcel photo
Retour haut de page
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer :  

Fleur Hemerocalle

Je me suis inscrite sur ce forum depuis un mois environ, c'étaPosté le: Dim 30 Juil 2006 9:49    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Fleur Hemerocalle

Je me suis inscrite sur ce forum depuis un mois environ, c'était la première fois, avant je n'osais pas, il est vrai que nous pouvons admirer des photos magnifiques, et grâce aux commentaires de tous les membres, je m'améliore, car j'étais un peu novice dans la photographie.

Bravo à tous les membres, et merci d'avoir créer ce site, il est super.

Bonne journée à tous applaudissement

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Melisandlau
Melisandlau sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Draveil - Essonne

FEI

MessageImprimer : Je ne connais pas non plus d'autre sites similaire, alors un grand merci à vous (je ne suiPosté le: Ven 04 Aoû 2006 23:48    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Je ne connais pas non plus d'autre sites similaire, alors un grand merci à vous (je ne suis pas encore à l'aise pour venir souvent sur le forum). en tout cas, c'est toujours un grand plaisir de venir sur ce site. applaudissement

L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lilas
Lilas sur FEI

MessageImprimer : merci, a tous, 
j'ai découvert fei,juste apres avoir eu mon pc et internet 
des que je mPosté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:01    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

merci, a tous,

j'ai découvert fei,juste apres avoir eu mon pc et internet

des que je me suis inscrite,j'ai été enchantée,je m'y sent bien

grace a tous!!les membres
, les modos
, le web,

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-6494.html
http://2912d.fond-ecran-image.com/blog-photo/
logiciels utilisés:photofiltre,unfreez,tres peu PSP
Album(s): coucher de soleil, photos amateur
Retour haut de page
Goldwing

Invité

MessageImprimer : MERCI à TOUS,

J'ai découvert FEI par hazard et ne m'étant jamais inscrite sur un forum,Posté le: Lun 18 Sep 2006 8:19    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

MERCI à TOUS,

J'ai découvert FEI par hazard et ne m'étant jamais inscrite sur un forum, je me suis dit "pourquoi pas".
Je ne le regrette pas. Un peu de hantise au début mais avec de la tenacité on arrive à tout. J'espère, grace aux commentaires de tous les membre et surtout à Marcel qui est un bon conseiller, m'améliorer.
Retour haut de page
Gael
Gael sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: lure france
Mystere
Perdu A Jamais
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (0.19/j)
Ses 10 photos favorites
FEI

MessageImprimer : Merci a toi patron « web » de ce merveilleux site et forum que tu as fait pour nous satisfPosté le: Sam 11 Nov 2006 15:27    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Merci a toi patron « web » de ce merveilleux site et forum que tu as fait pour nous satisfaire, et au travail que tu fais dessus pour l’améliorer.

Merci aussi à tous les modérateurs qui passent beaucoup de temps ici pour ranger le forum et accueillent les nouveaux arrivants.

Merci a vous aussi pour votre accueille ( Kim , Kodakgirl , Eva , Rotine , Marie-Claude , le Belfortain , Nenfer, Teszcatlipoca , Goldwing , etc………)

Bien-sur j oublie énormément de monde parmi vous.

Merci Marcel qui a réponse à tous lol

http://www.epha-photos.com

On ne photographie pas un paysage ou un sujet, on photographie sa lumière
Retour haut de page
Evalias

Invité

MessageImprimer :  :13: Bonjour à tous,je profite que la page soit ouverte pour écrire aussi un p'tit mot dePosté le: Sam 11 Nov 2006 16:16    Sujet du message: Re : Merci à tous les membres du forum et de F.E.I.

Bonjour à tous,je profite que la page soit ouverte pour écrire aussi un p'tit mot de remerciement à toute l'équipe y compris le Web bien sûr Wink

Je suis ravie de vous avoir rencontrés tous ,je suis maintenant comme chez moi sur FEI,c'est un site riche en photos et personnes de qualité Razz

Vous m'avez appris beaucoup de choses sur la photographie,je vous en remercie.Le forum est une mine de renseignements ,mais aussi un lieu de rencontre très sympa. applaudissement

Je souhaite une longue vie à FEI.

Bonne journée,fin de journée ou soirée selon le pays où vous vivez.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: