Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Un éditeur Suisse a mis en route la publication d'un livre de photos suite à la période trPosté le: 25 Sep 2012 19:14 pm    Sujet du message: Mes images glacantes dans un livre en papier glacé
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Un éditeur Suisse a mis en route la publication d'un livre de photos suite à la période très froide qui a sévit en hiver 2011-2012 sur Genève et le lac Léman.

Le flyer de lancement de l'éditeur (en anglais.....)

For Xmas 2012 we will publish a prestige book of photos showing the extraordinary ice sculptures that were created by the Bise wind on the shores of Lake Léman during the 15 day big freeze in early February 2012

144 pages of photos from both professional and amateur photographers. A publication not to be missed - A luxury book at an affordable price
Early bird orders at the reduced price

An ideal Christmas present
Special rebate for bulk orders (Corporate gifts etc)

Traduction Google
Pour Noël 2012, nous publierons un livre de prestige de photos montrant les sculptures de glace extraordinaires qui ont été créés par le vent Bise sur les rives du lac Léman pendant le gel 15 jours au début de Février 2012

144 pages de photos de photographes professionnels et amateurs. Une publication à ne pas manquer - Un livre de luxe à un prix abordable
Commandes lève-tôt à prix réduit

Un cadeau de Noël idéal
Rabais spécial pour les commandes groupées (entreprise, cadeaux)

Plusieurs Feistes avaient postés dans leurs galeries des images de cet évènement remarquable.
L'ouvrage sera une compilation de photos de photographes professionnels et amateurs. Il y aura 250 photos d'environ 70 photographes (plusieurs milliers d'images ont été visionnées par le jury de sélection).
Leur comité de sélection des photos a retenu 4 de mes images. 3 avaient été publiées dans ma galerie FEI,
Photo Glace

Photo Glace

Photo Glace

Toutes étaient sur la page de mon blog dédiée à cet évènement.

http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/formes-et-courbes-glaciaires-autour-du-lac-leman/
La quatrième photo, je vous laisse la deviner sur mon blog, on pourrai l'appeler "colonne vertébrale d'un dinausaure..."

Le projet est en phase d'impression, les photographes élus seront invités au vernissage lié à la mise en vente de l'ouvrage, début décembre 2012.
FEI devrait etre mentionné dans le livre.....wait and see.....

Je vous tiendrai au courant et vous raconterai ce à quoi peut ressembler un pauvre petit amateur dans le bain des professionnels de l'édition et de la photographie....
A suivre Wink

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres

Dernière édition par Rene2 le 27 Sep 2012 14:34 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :applau:  :applau:  :applau:  :applau: Tes photos sont vraiment très belles!!! :aimer:  :aPosté le: 25 Sep 2012 19:26 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement Tes photos sont vraiment très belles!!! aimer aimer

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est vrai qu'elle sont très belles tes photos de glace René ! :applau: 
Preuve qu'amateuPosté le: 25 Sep 2012 20:08 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

C'est vrai qu'elle sont très belles tes photos de glace René ! applaudissement
Preuve qu'amateur ou pro, quand une photo est belle ça ne fait pas de différence. photo
Retour haut de page
Perle
Perle sur FEI

MessageImprimer : :16:  Félicitations René ! Te voilà arrivé dans la cour des grands  :wink: :26:  :applau: Posté le: 25 Sep 2012 21:06 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Félicitations René ! Te voilà arrivé dans la cour des grands Wink applaudissement applaudissement applaudissement Vider son verre
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lumixane

Grand Orateur

Dubai
Filets Dubai
fujifilm x s1
0 comm. J-7 (4.2/j)
Ses 10029 photos favorites
13170.70 FEI

MessageImprimer : Très heureuse pour toi, René, je suis tellement admirative de  toute ta série glaciaire  
Posté le: 25 Sep 2012 21:36 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Très heureuse pour toi, René, je suis tellement admirative de toute ta série glaciaire

applaudissement
Retour haut de page
Isa66

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau: René ! ça valait le coup de se geler les doigts !  :applau:  :applau: Posté le: 25 Sep 2012 21:46 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

applaudissement applaudissement René ! ça valait le coup de se geler les doigts ! applaudissement applaudissement
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : 
c'est comme çaPosté le: 26 Sep 2012 00:45 am    Sujet du message: Re: Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Rene2 a écrit:

c'est comme ça qu'on dit en Suisse ? c'est amusant...

Bravo, René : 4 photos, c'est super applaudissement
Elles sont belles et impressionnantes, c'est tout à fait normal qu'on les aies remarquées.
Retour haut de page
Gipsy34
Gipsy34 sur FEI

MessageImprimer : Bravo, tes photos sont remarquables.
Toutes mes félicitations.Posté le: 26 Sep 2012 07:44 am    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Bravo, tes photos sont remarquables.
Toutes mes félicitations.

Signe astrologique : Scorpion - Ascendant : Cancer
SONY DSC-H 400 et PANASONIC Lumix DMC-FZ 200
logiciels utilisés : photofiltre, picasa 3.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-58154.html
http://voyages.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Retour haut de page
Nout
Nout sur FEI

MessageImprimer : Superbes ! ! ! Félicitations  :applau:  :applau: .Posté le: 26 Sep 2012 08:04 am    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Superbes ! ! ! Félicitations applaudissement applaudissement .

La fin de l’espoir est le commencement de la mort. – Ch. De Gaulle
Retour haut de page
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Rien qu'à les regarder, çà me glace, lol. De très belles photos, bravo René, c'est mérité.Posté le: 26 Sep 2012 08:05 am    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Rien qu'à les regarder, çà me glace, lol. De très belles photos, bravo René, c'est mérité.
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Si tu es sélectionné, ce sera bien mérité car cette série était étonnante de beauté. :applPosté le: 26 Sep 2012 11:30 am    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Si tu es sélectionné, ce sera bien mérité car cette série était étonnante de beauté. applaudissement

Fondateur de(s) groupe(s): Les cartes postales
Album(s): AUTOMNE - FEUILLES, SOUVENIR de VACANCES, FLOWERTIMES, CHARLIE et LES AUTRES, GASTRONOMIE en PHOTOS
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bravo, tes photos sont remarquables.
c'est donc normal qu'elles aient été remarquées  :apPosté le: 26 Sep 2012 11:42 am    Sujet du message: Re: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Gipsy34 a écrit:
Bravo, tes photos sont remarquables.
c'est donc normal qu'elles aient été remarquées applaudissement
Retour haut de page
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Toutes mes félicitations René :applau:  :applau: ta série de photos de glace était superbePosté le: 26 Sep 2012 19:15 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Toutes mes félicitations René applaudissement applaudissement ta série de photos de glace était superbe je suis contente pour toi aimer

Album(s): La poesie des fleurs
Retour haut de page
Perronnet Catherine
Perronnet Catherine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: PESSAC FRANCE
Fleur bruyere
Bruye 768 Re A 768 Perte De Vue
nikon coolpix p510
42 comm. J-7 (9.07/j)
Ses 13973 photos favorites
19458.72 FEI

MessageImprimer : J'avais admiré tes photos de sculptures de glace à l'époque et je ne suis pas étonnée qu'ePosté le: 27 Sep 2012 14:25 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

J'avais admiré tes photos de sculptures de glace à l'époque et je ne suis pas étonnée qu'elles aient attiré l'attention de professionnels dans le domaine de l'art. applaudissement applaudissement applaudissement
Par contre, je suis écroulée de rire en lisant la traduction en français, surtout pour "early bird orders"!!!! je suppose que c'est un logiciel qui a traduit??? Tu nous raconteras la suite.

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger, de les goûter doucement ou voracement selon notre nature propre, de profiter de tout ce qu'ils contiennent, d'en faire notre chair spirituelle et notre âme, de vivre" Jean Giono
Retour haut de page
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.23/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Gagné..Catherine :applau:  :applau:
C'est les prises de liberté de Google Tranlation  :loPosté le: 27 Sep 2012 14:32 pm    Sujet du message: Re : Mes images glacantes dans un livre en papier glacé

Gagné..Catherine applaudissement applaudissement
C'est les prises de liberté de Google Tranlation Laughing Je l'ai laissé car j'ai trouvé cela joliment dit..... Wink
Golondrina avait déja remarqué cette jolie prose...elle pensait que c'ètait suisse...peut etre..j'ai utilisé Google.ch Laughing Laughing

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: