Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youpiya
Youpiya sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Paris
Manifestation
Salonmariage2012 2
Canon EOS 5D Mark II
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 30 photos favorites
12498.57 FEI

MessageImprimer : Coucou web, 

Serait-ce pertinent, un message à l auteur d'une photo quand celle ci viePosté le: 03 Aoû 2007 10:01 am    Sujet du message: Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favoris
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Coucou web,

Serait-ce pertinent, un message à l auteur d'une photo quand celle ci viens d etre ajoutée aux favoris de quelqu'un ?

Comme ca on sais directement qui aime votre photo, je dis ca parceque la j ai cliqué sur les favoris et j'ai vu que alain venais d'ajouter mon coucher de soleil, et j'en avais rien vu avant...

Bref y aurai aussi apres dans le meme principe, lorsque notre photo est ajoutée à un groupe, mais qu'on en fait pas parti, afin d etre au courant aussi

ciao.

Photoshop only...
Canon Eos 350D-Canon Eos 5DMarkII-Canon 85mm f1.2/Canon 24-105mm f4/Canon 70-200mm f2.8/Canon MPE 65mm f2.8 Macro/Canon 50mm f1.4/Flash & éclairages + d'autres broutilles... Smile
Album(s): Voyage à madagascar, Milieu urbain, TTHDR et HDR, Paysage et Nature, Animaux
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nini2.lecomte

Nouveau
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Pas-de-Calais

0 comm. J-7 (0.01/j)
70.34 FEI

MessageImprimer : :applau:  Bonne idée !!
Franchement je trouve que ça serait trop bien, moi aussi j'ai unePosté le: 03 Aoû 2007 16:28 pm    Sujet du message: Re : Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favor

applaudissement Bonne idée !!
Franchement je trouve que ça serait trop bien, moi aussi j'ai une photo dans un favori et je ne le savais pas non plus !

En tout cas c'est vraiment pas bête !! Wink

de nous faire partager ton idée.

Ciao !
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.37/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink: Normalement Youpiya, pour les groupes celui dont la photo  :clic: est mise est prévPosté le: 03 Aoû 2007 20:32 pm    Sujet du message: Re : Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favor

Wink Normalement Youpiya, pour les groupes celui dont la photo photo est mise est prévenus qu'une de ses photos est mise dans un groupe.
Pour les favoris, c'est marqué audessus de tes photos photo qui sont dans ta galerie.
Il faudrait voir avec le web , si on peux trouver une solution.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade03

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bonjour a tous 
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée 
car  une de mes photos a éPosté le: 07 Aoû 2007 05:41 am    Sujet du message: Re : Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favor

Bonjour a tous
moi aussi je trouve que c'est une bonne idée
car une de mes photos a été retouchée et mise dans une galerie par Daniel royer
je n'étais pas au courent
gros bisous a tous
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : C'est fait mais JUSTE pour l'ajout dans un album de favoris sinon ça ferait trop de mail.
Posté le: 17 Aoû 2007 11:49 am    Sujet du message: Re : Message d'alerte quand qqun ajoute votre photo en favor

C'est fait mais JUSTE pour l'ajout dans un album de favoris sinon ça ferait trop de mail.

Merci pour l'idée en tout cas.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: