Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Présentez-vous à la communauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Petit rappel mais qui a son importance.

On lit assez souvent sur le forum des messages Posté le: Mer 10 Jan 2007 12:45    Sujet du message: Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Petit rappel mais qui a son importance.

On lit assez souvent sur le forum des messages du style:
"J'aimerai bien participer à FEI mais je n'ai pas d'appareil photo Crying or Very sad".

Sachez que ce n'est nullement une obligation.
Vous pouvez très bien laisser votre avis sur les photos qui vous plaisent le plus.
Ca fera très plaisir aux auteurs et vous participerez ainsi intégralement au développement de FEI (autant qu'un photographe).

Du coup, plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre fume.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.12/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais poPosté le: Mer 10 Jan 2007 14:45    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

merci le web
moi mon appareil commence a me chauffer les oreilles
pour moi ça va mais pour le fei pas sur
il commence a faire des photos troubles alors je m'abstiens ou alors je vous envoie des montages!
car j'ai trop honte de vous envoyer ça! c'est bien un appareil amateur mon pentax M10 grrrrrrrr!

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Coucou pauvre Marie-Claude  : :wink: 

Pour continuez a envoyer tes photos, profite des Posté le: Jeu 11 Jan 2007 5:21    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Coucou pauvre Marie-Claude : Wink

Pour continuez a envoyer tes photos, profite des soldes ! c'est la période Very Happy, mais entre nous le Père Noël aurait pu penser à toi !

Amicalement

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.12/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Merci fifi
Mais le père Noël ma oublier le traîneau était vide je vais aller faire une lePosté le: Jeu 11 Jan 2007 12:26    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Merci fifi
Mais le père Noël ma oublier le traîneau était vide je vais aller faire une lettre de réclamation oui c'est vrai je vais allez voir ça pour les soldes !
Mr. Green Crying or Very sad

Dernière édition par Marieclaude le Lun 15 Jan 2007 0:14; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melisandlau
Melisandlau sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Draveil - Essonne

1974.24 FEI

MessageImprimer : Merci Web pour ce message, j'ai failli abandonner FEI à cause de cela (hormis d'autres souPosté le: Dim 14 Jan 2007 22:56    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Merci Web pour ce message, j'ai failli abandonner FEI à cause de cela (hormis d'autres soucis perso) mais plusieurs membres importants m'en ont vivement dissuadée en précisant tout comme toi qu'il n'était pas obligatoire d'avoir un appareil et en me remontant le moral (y'a pas à dire FEI est vraiment un super site).

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été oubliée par le Père-Noël (on n'a peut-être pas été assez sages Laughing ).

Enfin, toujours est-il que je ne regrette pas d'avoir changé d'avis et que je reviendrai avec grand plaisir.

A bientôt.

L'importance est dans le regard, non dans la chose regardée...
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir,

Certains vont hurler mais, je n'avais pas d'appareil photo et pourtant j'avaisPosté le: Sam 10 Fév 2007 19:08    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Bonsoir,

Certains vont hurler mais, je n'avais pas d'appareil photo et pourtant j'avais pris des photos de l'Etang de Lorenti dans les Pyrénées avec un jetable (il faut dire que le site est magnifique) et mes deux photos ont été acceptées sur le site.

C'est la politique du Web qui encourage la venue des nouveaux qui se lancent et qui continuent après car ils ont attrapé le virus. C'est mon cas.

Peu de temsps après j'ai acheté un appareil numérique et depuis nous avons fait un long chemin ensemble.

Amicalement,

Martine
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : moi j'ai un vieux canon,j'ai fait de belles fotos en noir et blanc avec,et si j'arrive a lPosté le: Sam 24 Fév 2007 23:00    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

moi j'ai un vieux canon,j'ai fait de belles fotos en noir et blanc avec,et si j'arrive a les scanner,je vous les montrerai!en attendant,je mettrai des fotos que mes filles m'envoie,de mes 3rayons de soleil de ptits enfants.AH,j'ai vu des fotos superbes.FRANCHEMENT,BRAVO!!!!!! photo applaudissement
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : j'ai eu un :clic: pour la fête des mamans,
je m'en doutais un peu,et aurais aimé participPosté le: Dim 23 Sep 2007 11:46    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

j'ai eu un photo pour la fête des mamans,
je m'en doutais un peu,et aurais aimé participer a mon cado,pour avoir un photo plus perfectionné,
je ne l'ai pas fait,
j'apprécie mon photo qui est un superbe cadeau d'une bichette a sa m'an!!! aimer
Retour haut de page
Milimimi974

Nouveau
Lieu: LA REUNION

0 comm. J-7 (0/j)
93.70 FEI

MessageImprimer :  :D  BONsoir à tous, alors ça ça me fait plaisir, je n'ai pas encore d'appareil photo en mPosté le: Mar 02 Oct 2007 20:30    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Very Happy BONsoir à tous, alors ça ça me fait plaisir, je n'ai pas encore d'appareil photo en ma possession mais c'est pou bientôt, en attendant toutes mes impressions vous seront donner sur les votres applaudissement , aimer biz

Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : a bientot avec de belles photos de la réunion!
amicalement!!! :17: Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:50    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

a bientot avec de belles photos de la réunion!
amicalement!!!
Retour haut de page
Milimimi974

Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
93.70 FEI

MessageImprimer :   8) Oui encore ce matin, j'étais sur un site magnifique, j'ai hâte de tous les prendre enPosté le: Mar 02 Oct 2007 21:30    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Cool Oui encore ce matin, j'étais sur un site magnifique, j'ai hâte de tous les prendre en photos surtout que j'ai un boulot qui me permet de me balader toutes la journee, a tres bientot...

aimer

Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Et bien nous allons attendre tes photos avec impatience, La Réunion il doit y avoir matièrPosté le: Mar 02 Oct 2007 21:54    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

Et bien nous allons attendre tes photos avec impatience, La Réunion il doit y avoir matière à photographier entre la faune et la flore
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : En effet il y a de quoi de faire....
Une amie - Le Tampon -  faisait de magnifiques photoPosté le: Mer 03 Oct 2007 9:30    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

En effet il y a de quoi de faire....
Une amie - Le tampon - faisait de magnifiques photos aussi bien sur la flore que sur l'océan.
Tu vas prendre le relais des anciens, puisque à ce jour il n'y avait plus de FEIstes sur ton Ile, Milimimi974 ......
A bientôt pour nous la faire découvrir.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Milimimi974

Nouveau

0 comm. J-7 (0/j)
93.70 FEI

MessageImprimer :  JE suis egalement au tampon, petite ville sympa, a tres bientot a tout le monde :clic: Posté le: Jeu 04 Oct 2007 15:18    Sujet du message: Re : Message pour tout ceux qui n'ont pas d'appareil photo

JE suis egalement au tampon, petite ville sympa, a tres bientot a tout le monde photo

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: