Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MESSAGE RECU DANS MA MESSAGERIE "PRIVEE"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persianne_One

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Quelqu'un pourrait t'il me renseigner quelle personne dois je prendre en compte pour la vaPosté le: Mer 21 Juin 2006 14:47    Sujet du message: MESSAGE RECU DANS MA MESSAGERIE "PRIVEE"?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner quelle personne dois je prendre en compte pour la validation des images ? Je pensais que toutes images postées étaient vérifiées ,donc validées si conviennent et non validée bien sur si non ??Merci
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : On m'a appelé :25:

Et c'est pas le cas ???
As-tu demandé à recevoir un mail pour t'assPosté le: Mer 21 Juin 2006 15:05    Sujet du message:

On m'a appelé

Et c'est pas le cas ???
As-tu demandé à recevoir un mail pour t'assurer que la ou les photos en questions étaient bien envoyées ???
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : On m'a appelé :25:

Et c'est pas le cas ???
As-tu demandé à recevoir un mail pour t'assPosté le: Mer 21 Juin 2006 15:35    Sujet du message:

Webmaster a écrit:
On m'a appelé

Et c'est pas le cas ???
As-tu demandé à recevoir un mail pour t'assurer que la ou les photos en questions étaient bien envoyées ???
Si si c 'est bien le cas ! Mais pourquoi devrait t 'on montrer ses images avant qu'elles soient validées ou non ? ?C 'est à dire avant de les poster ? Je n'ai lu cela nulle part ?? Merci WEBMASTER.
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : Le message privé s'est pas Web qui te l'a envoyé, mais  moi.  le pauvre, faut pas tout luiPosté le: Mer 21 Juin 2006 17:01    Sujet du message:

Le message privé s'est pas Web qui te l'a envoyé, mais moi. le pauvre, faut pas tout lui mettre sur le dos. Il essaie de nous simplifier la vie sur le forum et sur FEI, il ne va pas être content. Twisted Evil

Le message que je t'ai envoyé - répondait à ton commentaire : "Elle est superbe !!! Tu dis, elle conviendrait bien pour en faire un fond d écran, qu'entends tu par là ? Telle qu'elle est ou alors en faire un montage ? Si oui cette photo m'inspire et je demanderais ta permission de l'utiliser, à moins que tu n'en crées toi même ? Si non pas de problème je comprendrais."

tu sais sur la photo P5110134 - clématite .
je te donnais donc le feu vert pour faire ce que tu veux mais me faire voir ton travail . je ne fais pas de montage, moi pas savoir faire et pas beaucoup de temps.

voilà tout est clair maintenant Persianne_One. Embarassed j'avais signé mon message Mum Chantal, Amicalement., je t'offre une petite coupe au bar.....
Vider son verre a bientôt photo

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): NATURE, CHOSES DIVERSES, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persianne_One

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Le message privé s'est pas Web qui te l'a envoyé, mais  moi.  le pauvre, faut pas tout luiPosté le: Mer 21 Juin 2006 18:11    Sujet du message:

mumchantal a écrit:
Le message privé s'est pas Web qui te l'a envoyé, mais moi. le pauvre, faut pas tout lui mettre sur le dos. Il essaie de nous simplifier la vie sur le forum et sur FEI, il ne va pas être content. Twisted Evil

Le message que je t'ai envoyé - répondait à ton commentaire : "Elle est superbe !!! Tu dis, elle conviendrait bien pour en faire un fond d écran, qu'entends tu par là ? Telle qu'elle est ou alors en faire un montage ? Si oui cette photo m'inspire et je demanderais ta permission de l'utiliser, à moins que tu n'en crées toi même ? Si non pas de problème je comprendrais."

tu sais sur la photo P5110134 - clématite .
je te donnais donc le feu vert pour faire ce que tu veux mais me faire voir ton travail . je ne fais pas de montage, moi pas savoir faire et pas beaucoup de temps.

voilà tout est clair maintenant Persianne_One. Embarassed j'avais signé mon message Mum Chantal, Amicalement., je t'offre une petite coupe au bar.....
Vider son verre a bientôt photo
Oui Oui Mum Chantal , j'ai tres bien compris que ce n'est pas le Web qui m'a envoyé ce message ,suis pas si bete quand meme Rolling Eyes Mais je n'avais pas compris ton message ( Peut etre t 'es tu mal exprimée ) Mais je m'en excuse et ( par la meme occasion a Webmaster aussi Razz )Tu ne m'as pas dit dans ton message en quoi ça conçernait , donc je me demandais pourquoi devrais je montrer mes walls avant de les poster Avoue quand meme que ça porte à confusion :24:Je te remercie beaucoup pour ton accord et j'espere que tu m'excuseras Et c 'est ok pour te montrer avant !Maintenant si cela te déplait , n'hésite pas à le dire (Mais c 'est plutot flatteur, non ? )Quel style te plairais ? Et si tu veux je t 'apprendrais ,je ne suis pas experte , mais parfois on peut faire de jolies choses !Cela ne gachera en rien ta jolie photo , car l'original vaudra toujours +Ah j'oubliais , ton nom sera de toute façon sera noté .J'ai énormément de photos ( Les miennes à dispo ) Mais parfois je m'en lasse .
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : alors tout est bien qui fini bien.  
c'est vrai je me suis pas très bien expliquée et de Posté le: Mer 21 Juin 2006 19:29    Sujet du message:

alors tout est bien qui fini bien.
c'est vrai je me suis pas très bien expliquée et de plus ce n'est pas avec mon adresse perso que tu l'as reçu.... alors....

je n'ai aucune idée pour ce qui me plairait alors tu vois .... Je te laisse libre, alors bon travail

qui tient le bar ce soir pour nous servir notre coupe ? , au fait c'est la fête de la musique alors que fais-t-on ce soir ?

bonne fin de journée et à plus.

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): NATURE, CHOSES DIVERSES, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: