Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre une bordure 0 sur les images - supprimer cadre bleu

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : WEB me dit de mettre une bordure 0 sur les images pour enlever le cadre bleu ...je suis d'Posté le: 21 Mar 2008 01:39 am    Sujet du message: Mettre une bordure 0 sur les images - supprimer cadre bleu
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

WEB me dit de mettre une bordure 0 sur les images pour enlever le cadre bleu ...je suis d'accord sauf que je ne vois pas du tout ou ça se passe! j'ai chercher mais pas trouver... ?
Merci d'avance pour l'explication future Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : Hello Yvette !  8) 

En saisie ou modif d'article
tu sélectionnes ton image,
en barre Posté le: 21 Mar 2008 09:17 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Hello Yvette ! Cool

En saisie ou modif d'article
tu sélectionnes ton image,
en barre d'outils, tu choisis le petit arbre "insérer modifier une image",
et dans la fenêtre gestionnaire d'images, tu vas dans la case "bordure".

... et surtout, n'en perds pas le sommeil, il n'y avait pas d'éclipse, cette nuit ! Razz

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Merci Marion je vais voir si je trouve le petit  l'arbre  :wink:Posté le: 21 Mar 2008 10:22 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Merci Marion je vais voir si je trouve le petit l'arbre Wink
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : J'ai trouver mais il y a 2 petits  arbres :wink:    bon j'ai le bon es qu'il faut juste mePosté le: 21 Mar 2008 10:42 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

J'ai trouver mais il y a 2 petits arbres Wink bon j'ai le bon es qu'il faut juste mettre o dans cette case et esque çà marche après pour toutes les photos ou esqu'il faut le faire à chaque photo : Very Happy merci ,
encore une bonne chose de comprise enfin peut être

Dernière édition par Camelia le 21 Mar 2008 11:50 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : ... ça restera valable pour les prochaines ! 
Ne touche plus à rien !  :)Posté le: 21 Mar 2008 11:05 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

... ça restera valable pour les prochaines !
Ne touche plus à rien ! Smile

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Voila j'ai insérée une photo"extraterrestre"  dans mon blog  "moidugers&quoPosté le: 21 Mar 2008 11:07 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Voila j'ai insérée une photo"extraterrestre" dans mon blog "moidugers" pouvez vous me dire si çà fonctionne et si l'on ne voit plus ce cadre bleu que moi je ne vois pas

MARION merci encore tiens je t'offre un :
drink2: Wink
Retour haut de page
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : :drink2:  :shock:  j'ai trinqué et... "du coup", je vois encore le cadre bleu ! Posté le: 21 Mar 2008 11:15 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Vider son verre Shocked j'ai trinqué et... "du coup", je vois encore le cadre bleu ! Razz

As tu bien sélectionné ta photo avant d'afficher la fenêtre, et surtout as tu coché "appliquer" puis "enregister" après la modif de l'article ?

Dernière édition par mb33470 le 21 Mar 2008 13:24 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : :05: .     Raté !!!Marion si tu as un peut de temps tu me montre en images en mp peut êtrePosté le: 21 Mar 2008 11:43 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

. Raté !!!Marion si tu as un peut de temps tu me montre en images en mp peut être pour ne pas pollué j'arriverais peut être à mieux comprendre c'est très dur quand on ne l'a jamais fait après bien sur c'est facile Rolling Eyes

bon ceci dit jereessaye
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : MARION va voir j'ai essayer,,,(sur l'extraterrestre ) il me semble ne plus voir ce sacré cPosté le: 21 Mar 2008 11:49 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

MARION va voir j'ai essayer,,,(sur l'extraterrestre ) il me semble ne plus voir ce sacré cadre bleue fume
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Je lance un appel au secours pour ne plus voir ce sacré bleu autour de mes photos dans le Posté le: 24 Mar 2008 12:38 pm    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Je lance un appel au secours pour ne plus voir ce sacré bleu autour de mes photos dans le blog j'ai fait ce que Marion m'a indiqué mais je doit manqué une case aussi si on peut me montrer par images je vais peut être y arriver:wink:

merci a celui ou celle qui prendra ma demande en considération je ne vais quand même pas écrire au Président de la République

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Alors j'ai essayez une 2éme fois" le chat" merci de me dire si çà marche dans lePosté le: 24 Mar 2008 14:24 pm    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Alors j'ai essayez une 2éme fois" le chat" merci de me dire si çà marche dans le blog "moidugers " Wink
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca ne marche pas, Yvette !  :( 

Edite ton article,
un clic sur la photo (dans l'éditeuPosté le: 24 Mar 2008 16:40 pm    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Ca ne marche pas, Yvette ! Sad

Edite ton article,
un clic sur la photo (dans l'éditeur),
Puis tu cliques sur l'icone "modifier l'image"
et dans la case border tu mets "0" (zéro)
et "Appliquer"
Tu enregistres et ça devrait aller.
Tu ne dois plus voir de liseré autour de ta photo.

Maintenant tu as tout l'après midi pour que ça marche ,
vu le temps qu'il fait dehors !
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : CHARLY MERCI J'ESSAYE MAIS JE NE SUIS PAS SURE D'AVOIR LES MÊMES TERMES QUE VOUS      :05:Posté le: 26 Mar 2008 00:29 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

CHARLY MERCI J'ESSAYE MAIS JE NE SUIS PAS SURE D'AVOIR LES MÊMES TERMES QUE VOUS

PS: tu sais que moi je ne vois pas de liserais bleu je n'en ai jamais vu Shocked c'est peut être pour çà que je n'y arrive pas pouff!!!!!!
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : voila 2 images esce bon ou non ??,???,

je clic après  sur "enregistre" et çPosté le: 26 Mar 2008 00:43 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

voila 2 images esce bon ou non ??,???,

2eme
L=http://imageshack.us]
[/URL]

je clic après sur "enregistre" et çà ne marche pas je viens de faire un essai merci de me dire si çà marche j'aimerai bien y arriver quand même
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Ca ne marche pas. J'essayerai de te montrer ça demain. 
Maintenant dodo !  :12:  :ciao: Posté le: 26 Mar 2008 01:29 am    Sujet du message: Re : Mettre une bordure 0 sur les images ?

Ca ne marche pas. J'essayerai de te montrer ça demain.
Maintenant dodo !
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: