Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minou nous a quitté aujourd'hui

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : J'ai une triste nouvelle à annoncer, Minou le petit chat  de mon père (95 ans) a été emmenPosté le: Ven 30 Jan 2009 19:12    Sujet du message: Minou nous a quitté aujourd'hui
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

J'ai une triste nouvelle à annoncer, Minou le petit chat de mon père (95 ans) a été emmené par le vétérinaire pour le piquer.

Minou (aurait eu 13 ans en mai 09) souffrait depuis quelques mois d'une tumeur aux intestins. Le vétérinaire lui faisait une piqûres toutes les trois semaines.

Depuis quelques jours la bête souffrait. Il a encore fait une piqûre ce mardi et on devait le rappeler ce jour. Jeudi j'ai vu Minou et lui ai fait mes adieux sachant bien ce que le vétérinaire dirait aujourd'hui à 14 heures.

Mon père a évidemment beaucoup de peine de perdre son petit compagnon.

J'ai appelé tous mes amis qui ont une voiture pour voir lequel serait disponible pour nous rendre dans un refuge et adopter un nouveau petit compagnon.

Il y a trois mois sachant le chat malade, j'ai offert à mon père ce montage en grand format de Minou.

Voici mon père dans son jardin qui était aussi le beau domaine de Minou.
Ces derniers mois il ne sortait plus beaucoup.

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Domi
Domi sur FEI

MessageImprimer : Désolée pour ton père qui a perdu son chat, c'est important mais si tu peux lui trouver unPosté le: Ven 30 Jan 2009 20:33    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Désolée pour ton père qui a perdu son chat, c'est important mais si tu peux lui trouver une autre compagnie ce serait bien.
Bonne soirée
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : C'est toujours triste la perte d'un compagnon à 4 pattes et particulièrement pour les persPosté le: Ven 30 Jan 2009 20:37    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

C'est toujours triste la perte d'un compagnon à 4 pattes et particulièrement pour les personnes âgées.
Un nouveau compagnon lui occupera l'esprit, même s'il ne remplacera pas tout à fait le précédent. Sad
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Danièle, je suis vraiment peinée d'apprendre cette triste nouvelle. J'imagine le cPosté le: Sam 31 Jan 2009 13:33    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Bonjour Danièle, je suis vraiment peinée d'apprendre cette triste nouvelle. J'imagine le chagrin de ton papa et le tien. Pour moi c'est une chose très difficile à vivre, (l'ayant déjà vécu) mais il faut très vite ,(pas remplacer!!on ne remplace jamais un être aimé, humain ou non) rendre heureux une autre petite boule de poil qui ne demande qu'à se faire aimer. Je suis très émue et chagrinée.Courage et bisous à tous les deux. Peut-être qu'à l'heure où j'écris ce message, il y a déjà un adorable compagnon avec ton papa. A bientôt Danièle aimer .
Retour haut de page
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Fleur nenuphar
Trio Nenuphars
Canon EOS Rebel T6
14 comm. J-7 (5.11/j)
Ses 8601 photos favorites
34170.38 FEI

MessageImprimer : Bonjour ,Danielle, toujours triste    :cry: de perdre son animal chat ou chien.Il était siPosté le: Sam 31 Jan 2009 15:54    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Bonjour ,Danielle, toujours triste Crying or Very sad de perdre son animal chat ou chien.Il était si beau.Fais lui un cadeau va lui en chercher un autre plus tard.Bisous!

D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Le vétérinaire est venu cet après-mid ramener le PEDBOX.  Il a une amie qui déménage et quPosté le: Sam 31 Jan 2009 18:44    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Le vétérinaire est venu cet après-mid ramener le PEDBOX. Il a une amie qui déménage et qui devra probablement se séparer de son petit chat. Il est bien soigné et en bonne santé. J'espère que cela va se concrétiser.
Vu l'âge de mon père il faut un chat d'au moins 6 ans. Je croise les doigts.
photo pour vos messages de sympathie
Retour haut de page
Lna

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : je suis en pensée avec vous , c'est toujours dur de perdre un son compagnon à quatre pattePosté le: Sam 31 Jan 2009 19:01    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

je suis en pensée avec vous , c'est toujours dur de perdre un son compagnon à quatre pattes , je sais ce que c'est Crying or Very sad
il était beau le Minou et c'est joli ce que tu as fais ! elles sont belles ces photos

j'espère que ça va se concrétiser pour ce nouveau petit chat ...

par contre tu as de la chance d'avoir encore ton papa
qui 95 ans ! quel bel âge et il l'air en forme Crying or Very sad
Retour haut de page
Patdemabaro
Patdemabaro sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Bourganeuf

0 comm. J-7 (0/j)
6970.73 FEI

MessageImprimer :  :cry: ... Ayant des chats depuis plus de vingt cinq ans, nous savons ce que représente laPosté le: Dim 01 Fév 2009 8:55    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Crying or Very sad ... Ayant des chats depuis plus de vingt cinq ans, nous savons ce que représente la peine de perdre de tels compagnons.... Ton père doit être bien triste et son chat était bien beau d'après les photos...

Je pense que tous les amoureux des chats partage ta peine et celle de ton père...

Signé Patrice

Aimer, c'est vivre...!
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne sans savoir que le vrai bonheur est la manière de l'escalader...
Retour haut de page
Canelle98

Nouveau

66.33 FEI

MessageImprimer : je suis toute nouvelle sur le site mais je me permet de compatir a la peine de votre papa Posté le: Dim 01 Fév 2009 9:28    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

je suis toute nouvelle sur le site mais je me permet de compatir a la peine de votre papa et a la votre.J espere que vous arriverais a trouver un autre petit minou aussi beau que le votre
Retour haut de page
Géna
Géna sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Vosges

0 comm. J-7 (7.54/j)
45922.89 FEI

MessageImprimer : Bonjour Danièle 

Tu as eu une délicate intention envers ton papa.  Le montage est superPosté le: Dim 01 Fév 2009 12:09    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Bonjour Danièle

Tu as eu une délicate intention envers ton papa. Le montage est superbe et son Minou était magnifique.
Je comprends qu'il soit triste, car j'ai déjà vécu 2 fois ce genre d'histoire.
Pour Moustique un jeune chat de 1 an et demi... la maladie de la carré Il y aura 28 ans en décembre.
Et mon Micky... il y aura 10 ans, la veille de Noël (le 24 décembre 1999), 2 jours avant la tempête. J'ai été obligé de me séparer de lui également, car dans mon voisinage, une personne "gentille" piégeait tous les chats. Il a eu l'artère de la langue sectionnée. Une opération n'a pas pu le sauver.
Il avait eu 10 ans au mois de Juin. Quelle peine j'ai eu.

Heureusement j'avais encore ma Ponny pour atténuer ma douleur. Par contre, il lui est arrivée la même chose que son frère de compagnie, mais à elle, il lui manque juste un petit bout de langue. Du coup, elle ne quitte plus la propriété depuis ce jour-là (Août 2000)
Elle va avoir 19 ans en juin.
Les autres chats n'ont pas eu sa chance. Sad
Depuis 2003, la canicule à emporté la personne de "bonne intention" et depuis, plus aucun chat n'a disparu.

C'est pourquoi, je suis de tout cœur avec vous.

''La nature est belle pour qui sait l'apprécier''
A méditer...
"Arrêtons de faire la guerre et devenons tous amis. La vie est trop courte pour la rendre moche autour de nous"
"Un citoyen se doit de ne pas prendre de décision à la légère, je fais partie de cette catégorie là!"

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-29998.html
http://gena.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Magnifiques Dahlias, Photos transformées, Les papillons du monde, La nature selon Géna, Plante ou insecte inconnu? Géna
Retour haut de page
Christ
Christ sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Ruffieux ..Savoie

0 comm. J-7 (0/j)
1945.31 FEI

MessageImprimer : Bonjour 

toujours un moment difficille ,courage a ton papaPosté le: Mer 04 Fév 2009 17:09    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Bonjour

toujours un moment difficille ,courage a ton papa

Ninik sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir Danièle,
Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle et je comprendPosté le: Mer 04 Fév 2009 17:55    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Bonsoir Danièle,
Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle et je comprends la peine qu'on peut ressentir à la perte d'un animal de compagnie.
Je n'ai jamais eu de chat (je suis allergique au plus haut point) ni aucun autre animal, mais le chien de mon fils a vécu ses 5 derniers mois chez nous (il avait 17 ans) et lorsque mon fils l'a emmené chez le vétérinaire pour le faire piquer, j'ai pleuré comme une Madeleine et j'ai encore les larmes aux yeux en y pensant. On s'attache tellement.
Etant donné que ton papa dispose d'un petit jardin, c'est une bonne chose de penser à le remplacer.
Je vous adresse à tous les deux ma profonde sympathie. Bisous.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Didi
Didi sur FEI

MessageImprimer : J'espère de tout coeur que ton papa à trouvé un nouveau compagnon,la photo de ton père danPosté le: Ven 15 Mai 2009 3:12    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

J'espère de tout coeur que ton papa à trouvé un nouveau compagnon,la photo de ton père dans sont jardin est très belle,il ne fait pas son âge,moi je n'ai plus mes parents,je te souhaite de le conserver longtemps ton papa,amitié du Québec,Didi aimer

shalom paix à vous tous, je suis une pacifiste née, j,aime la nature , les animaux et aussi les humains. j,aime la spiritualité et le Divin. l,amitié pour moi est sacrée, je suis née sous le signe des poissons, j,ai une bonne écoute selon mes amies. j habite au Québec Didi
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

/L 'ABANDON.../
Il y a dans la vie des vagues de bonheur qui nous transportent vers le chaud, le bon et le doux de nous-mêmes et nous ouvrent à l'abandon des échanges en réciprocité.
Citation de Jacques Salomé ,
/ L'AMOUR.../
L’amour est une force plus formidable que tout autre. Il est invisible, il ne peut être observé ou mesuré, mais il est assez puissant pour vous transformer en un instant et vous offre plus de joie que toute possession matérielle.
Barbara De Angelis
/LE RESPECT/
Il faut beaucoup de temps et d’expérience pour comprendre que le seul moyen d’être respecté est d’être soi-même, c’est-à-dire d’avoir le courage de ne pas se travestir.
Jean Dutourd
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

MessageImprimer : Didi si tu vas sur ce lien du Forum tu verras le nouveau compagnon de mon père.  Merci d'aPosté le: Ven 15 Mai 2009 10:45    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Didi si tu vas sur ce lien du Forum tu verras le nouveau compagnon de mon père. Merci d'avoir visité ce site.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/mon-pere-a-son-nouveau-compagnon-pour-remplacer-minou-vt7727.html
Retour haut de page
Gavot53
Gavot53 sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: GAP
Neige
Dsc 0077
nikon d5200
0 comm. J-7 (0.78/j)
Ses 1114 photos favorites
6058.26 FEI

MessageImprimer : Au revoir Minou vite vite un autre chat pour ton papa ,la présence d'un animal de compagniPosté le: Ven 18 Mar 2011 8:03    Sujet du message: Re : Minou nous a quitté aujourd'hui

Au revoir Minou vite vite un autre chat pour ton papa ,la présence d'un animal de compagnie est précieuse pour tous ,et surtout pour une personne âgée pensons à lui Nicole g

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: