Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur les logiciels photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Mise à jour de  Digital Photo Professional - DPP  : 3.6.1
http://fr.software.canon-europePosté le: 30 Avr 2009 13:25 pm    Sujet du message: Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Mise à jour de Digital Photo Professional - DPP : 3.6.1
http://fr.software.canon-europe.com/software/0033258.asp?model=
Citation:
* Adds supported models
Now supports RAW files from the EOS EOS 500D and PowerShot SX1 IS (with firmware v2.0 or later).
* New RAW adjustment function for shadow and highlights.
* Support for the following lenses added to the lens aberration correction function.
EF 50mm f/2.5 Compact macro, EF 50mm f/2.5 Compact macro + Life-Size Converter, and MP-E 65mm f/2.8.
* Cautions on Use
If you use the Digital Photo Professional 3.6.1 remote capture function, it is also necessary to download the latest version of EOS Utility (2.6 or later).

NB: Je rappelle que ce logiciel "DeRawtiseur" vous est fourni lors de l'achat d'un appareil photo Canon et qu'il vous faut impérativement installer une première version depuis un CD pour pouvoir faire toutes les mises à jour qui elles, sont en disponibles gratuitement en ligne.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Et ce logiciel est bien pratique ,une autre raison qui m'a poussé vers Canon. :wink:Posté le: 30 Avr 2009 18:18 pm    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Et ce logiciel est bien pratique ,une autre raison qui m'a poussé vers Canon. Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian barbier34

Grand Orateur
Lieu: AUVERGNE
Demoiselle
Agrionfd
Canon EOS 50D
0 comm. J-7 (0.04/j)
Ses 128 photos favorites
2884.84 FEI

MessageImprimer : Merci Web pour l'info, c'est chose faite. Merci, ChristianPosté le: 30 Avr 2009 19:59 pm    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Merci Web pour l'info, c'est chose faite. Merci, Christian

Martine.orian
Martine.orian sur FEI

MessageImprimer : Merci, j'ai procédé à l'installation même si je n'utilise pas la fonction Raw.

:PPosté le: 30 Avr 2009 21:04 pm    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Merci, j'ai procédé à l'installation même si je n'utilise pas la fonction RAW.

Razz
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Mise à jour de  Digital Photo Professional - DPP  : 3.6.1
http://fr.software.canon-europePosté le: 30 Avr 2009 21:24 pm    Sujet du message: Re: Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

WebMaster FEI a écrit:
Mise à jour de Digital Photo Professional - DPP : 3.6.1
http://fr.software.canon-europe.com/software/0033258.asp?model=

NB: Je rappelle que ce logiciel "DeRawtiseur" vous est fourni lors de l'achat d'un appareil photo Canon et qu'il vous faut impérativement installer une première version depuis un CD pour pouvoir faire toutes les mises à jour qui elles, sont en disponibles gratuitement en ligne.

Et ça marche aussi pour les apn d'une autre marque ?
(pour ceux qui peuvent avoir le CD Canon bien sur)
Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Je n'ai pas essayé mais ça m'étonnerais .Puisque chaque marque a son propre format Raw. :cPosté le: 30 Avr 2009 22:03 pm    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Je n'ai pas essayé mais ça m'étonnerais .Puisque chaque marque a son propre format RAW. photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Bonne réponse et explication de deniduhav.Posté le: 30 Avr 2009 22:10 pm    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Bonne réponse et explication de deniduhav.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Par contre il ouvre les Jpeg .Mais l'intérêt est plus que limité , puisqu'à ce niveau autaPosté le: 01 Mai 2009 08:19 am    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Par contre il ouvre les Jpeg .Mais l'intérêt est plus que limité , puisqu'à ce niveau autant utiliser Photofiltre ou autre. Wink
Retour haut de page
Hiris

MessageImprimer : Merci à deniduhav pour cette dernière précision. Moi, j'ai un CD de Canon mais ne l'ai pasPosté le: 04 Mai 2009 01:16 am    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Merci à deniduhav pour cette dernière précision. Moi, j'ai un CD de Canon mais ne l'ai pas installé. J'ai donc bien fait apparemment. Ce CD Canon peut être utile pour quel genre de traitement en particulier (hormis la fonction de correction des aberrations si j'ai bien lu dans le message du Web dont je n'ai de toute façon pas besoin vu que je peux les traiter dans un autre logiciel)? Merci.
Retour haut de page
Deniduhav
Deniduhav sur FEI

Grand Orateur

France puy de dome
Bordelo
Canon EOS 450D
0 comm. J-7 (0.02/j)
Ses 2 photos favorites
5440.46 FEI

MessageImprimer : Ce CD est surtout valable pour pouvoir installer gratuitement Digital Photo Professional .Posté le: 04 Mai 2009 18:09 pm    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Ce CD est surtout valable pour pouvoir installer gratuitement Digital Photo Professional .
Il est cependant impératif de posséder un reflex Canon et photographier en RAW.Sinon je ne vois pas l'intérêt. photo
Retour haut de page
Hiris

MessageImprimer : Merci pour ta réponse. Ce n'est pas mon cas (pour l'instant). Donc, je prends note que celPosté le: 06 Mai 2009 00:38 am    Sujet du message: Re : Mise à jour de Digital Photo Professional (Canon)

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas mon cas (pour l'instant). Donc, je prends note que cela ne me servirait à rien.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: