Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WebMaster FEI
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Marcel
|
|
|
|
Salut Web, ça c'est une bonne nouvelle! en effet quand on commente beaucoup, c'est un peu lassant. Surtout pour celui qui propose des retouches à la nouvelle mouture, il faut passer ces petits barrages tout le temps.
Enfin, ça se fait.
A plus et merci!..................Marcel |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
D'ailleurs si vous avez d'autres idées pour encourager l'écriture des commentaires, n'hésitez pas à les proposer.
Si c'est techniquement possible, ça sera fait avec grand plaisir...
Dernière édition par WebMaster FEI le 11 Mai 2006 16:39 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamadouée
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Cath
|
|
|
|
MERCI BEAUCOUP WEB... ça va peut-être motiver un peu ceux qui ne voyaient pas trop l'utilité, jusqu'à présent, de passer la barre des 1000 fei...
BRAVO POUR TES IDEES... c'est 1000 à l'heure, en ce moment !!
Fais gaffe, tu vas bientôt fumer comme une cocotte minute !!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kim
|
|
|
|
Super le Web, t'es un amour.
Dis donc, c'est ton escapade en Irlande qui te fait cet effet là?
T'arrêtes pas d'innover ces derniers jours. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mumchantal
|
|
|
|
WEB, une petite question
je ne suis VIP, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de pub sur FEI ni sur le forum et ce avant que tu passes l'info. celà vient de quoi à ton avis ?
A+ et merci  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamadouée
|
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Les VIP, ça serait bien de voter pour ce sujet afin de motiver les non-VIP à nous rejoindre, non ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mumchantal
|
|
|
|
Je cite certains membres qui s'étaient manifestés au moment où tu (Web) as mis en oeuvre ce système.
Un grand merci. J'ai voté.
Salut Web, ça c'est une bonne nouvelle! en effet quand on commente beaucoup, c'est un peu lassant. Surtout pour celui qui propose des retouches à la nouvelle mouture, il faut passer ces petits barrages tout le temps.
Enfin, ça se fait.
photo A plus et merci!..................Marcel
MERCI BEAUCOUP WEB... applaudissement applaudissement ça va peut-être motiver un peu ceux qui ne voyaient pas trop l'utilité, jusqu'à présent, de passer la barre des 1000 fei...
BRAVO POUR TES IDEES... c'est 1000 à l'heure, en ce moment !! applaudissement
VENEZ VITE NOUS REJOINDRE...... C'est bien vrai bien moins de Pub, si vous en avez ce sera du à vos paramétrages... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Invité
|
|
|
|
Web, c'est Patricia, pour mon adhésion, je suis tombée sur quelques pages qui ne reflétaient pas l'ensemble (accueil des nouveaux) de
ce que j'ai découvert aujourd'hui, cela m'avait enlevé tout désir
complètement d'en faire partie. le site m'a permis de m'exprimer artistiquement et de me mettre au courant pour ce qui est a venir.
En plus, tout ce qui est clan, hierarchie me donne l'impression de perdre l'autonomie du créateur (trice) étant avant tout une
autodidacte.Je veux bien tenter l'aventure et dépasser ma première
réaction mais garder ma liberté.
Merci d'avance de votre compréhension et longue vie à FEI.
Patricia |
|
Retour haut de page |
|
 |
Acidezen
|
|
|
|
moi je ne peut que dire que c'est une idée genial, et pour le 1er a 10000.... (j'aurais besoin d'objectifs... ).., un voyage... , c'est pas un bonne idée ca!!!, ca risque un peu de bouchonner mais c'est pas grave... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Géna
|
|
|
|
Coucou tout le monde, j'ai plus de 1000 FEI et je voudrais faire partie des VIP, comment dois-je m'y prendre Géna |
|
Retour haut de page |
|
 |
Evalias
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Kati
|