Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enaile58
|
|
|
|
Bonjour à tous, après une longue absence ... me revoici. Vous dire que j'ai perdu mes deux AMOURS DE BERNOIS, mon EVREST, en deux jours...puis 9 mois après ma DIVA ....deux épreuves extrêmement difficiles ....
Rester sans chien: impossible alors j'ai décidé, pour la première fois d' adopter, je savais que mon choix s'était porté sur un EPAGNEUL TIBETAIN et mes amies m'ont trouvé UNE petite Tibétaine , une petite HIMALAYA ...Quoi de plus normal après avoir eu un EVREST !!!! le hasard ...
Cela fait un an que ma pepette est arrivée en co-voiturage du sud de la France, elle est adorable et très sage, une Tibétaine quoi ! Elle vient de faire ses 5 ans. Elle pèse 8kgs, je peux la porter "elle" mdrrrr
J'ai déposé deux photos sur le site " Epagneul Tibétain"
Bonne journée à tous |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ninik
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Manu
|
|
|
|
Bon retour parmi nous |
|
Retour haut de page |
|
 |
Didi
|
|
|
|
bonjour, dommage pour tes chiens, j ai perdue ma chihuahua il y a environ un mois, j ai vu la photo de ton adorable petit chien , Didi du Québec  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Domi
|
|
|
|
Bon retour parmi les feistes, caresse à ta petite Himalaya. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Ed
|
|
|
|
En ayant le même modèle à la maison ,mise à part qu'elle ne fait que environ 5 kg et 8 ans en age ,je confirme l'intelligence avec cette pointe malicieuse que sont les himalayens !!!! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gipsy34
|
|
|
|
Bon retour parmi nous et caresses à tes petits amis à 4 pattes. |
|
Retour haut de page |