Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon PC reste bloqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Bonsoir à tous.   :P    :wink: 

Mon PC reste bloqué et ne va pas au-delà de la page affPosté le: 22 Fév 2006 19:01 pm    Sujet du message: Mon PC reste bloqué !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonsoir à tous. Razz Wink

Mon PC reste bloqué et ne va pas au-delà de la page affichant les 3 façons de le relancer : 1° Normalement 2° Mode sans échec 3° Mode avec échec ! Embarassed

Aucun de ces moyens ne donne de résultat... le blocage persiste. Ce n'est pas le Panda qui est en panne mais son ami le Pingouin et entre "BÊTES" nous sommes très solidaires. aimer

Nous sommes à l'écoute de toutes propositions de dépannage. Je serai le relayeur ! Idea

MERCI d'avance et BONNE SOIRÉE.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Slt Clameur, ça sent le roussi tout ça  :09:.

Pour que le mode sans échec ne se lance pPosté le: 22 Fév 2006 19:13 pm    Sujet du message:

Slt Clameur, ça sent le roussi tout ça .

Pour que le mode sans échec ne se lance pas, c'est vraiment que doit y avoir un sérieux problème, style problème de disque dur ou quelque chose comme ça.
Je vois pas d'autre solution que de tenter de relancer l'ordi et d'essayer de le faire booter sur le CD d'installation de windows pour tenter une restauration.

Faudrait qu'il essaie de lancer son pc en mettant son CD dans son lecteur pour voir si au démarrage il le lit sinon il faut qu'il essaie de rentrer dans le BIOS et qu'il lui indique de booter sur le CD.

Mais c'est pas facile à expliquer tout ça à distance et de toutes façons si c'est le disque dur qui est atteint comme je le crains, ça m'étonnerait que la restauration de Windows marche Crying or Very sad .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je repense à un truc Clameur, y'a pas l'option 4:
relancer la dernière configuration qui Posté le: 22 Fév 2006 19:34 pm    Sujet du message:

Je repense à un truc Clameur, y'a pas l'option 4:
relancer la dernière configuration qui fonctionne.

Ca pourrait marcher si son problème provient d'un logiciel ou d'un driver qu'il a installé récemment et qui fout la merde.
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : Merci Web pour ta rapidité !   :applau: 

Tes craintes renforcent malheureusement les nôPosté le: 22 Fév 2006 19:37 pm    Sujet du message:

Merci Web pour ta rapidité ! applaudissement

Tes craintes renforcent malheureusement les nôtres. Embarassed Je vais transmettre et je te tiendrai au courant de l'évolution de la maladie du PC.

Bonne soirée et rendez-vous est pris sur le Forum ou le Bar pour un vrai rhum ou autre chose bien sûr !
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : RE !

Même cette dernière idée n'apporte pas la guérison ! Bien tenté, Merci.  :cry:Posté le: 22 Fév 2006 19:40 pm    Sujet du message:

RE !

Même cette dernière idée n'apporte pas la guérison ! Bien tenté, Merci. Crying or Very sad
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour moi, cette fois c'est sûr, problème de disque dur. Aïe...Posté le: 22 Fév 2006 19:52 pm    Sujet du message:

Pour moi, cette fois c'est sûr, problème de disque dur. Aïe...
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21615.88 FEI

MessageImprimer : je connais un exelent forum technique ! c'est la ou j'ai debuté ! Il y a toujours quelqu'uPosté le: 23 Fév 2006 00:51 am    Sujet du message:

je connais un exelent forum technique ! c'est la ou j'ai debuté ! Il y a toujours quelqu'un pour te venir en aide ! ça ne te coutera rien d'essayer de poster un sujet ! Voici l'adresse :
http://www.memoclic.com/index.php

Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer : BONJOUR ET MERCI pour le lien mis dans mes favoris. Je vais lire...  @ ++Posté le: 23 Fév 2006 10:18 am    Sujet du message:

BONJOUR ET MERCI pour le lien mis dans mes favoris. Je vais lire... @ ++
Retour haut de page
Le fan belfortain

MessageImprimer :  :oops: 

Après AUTOPSIE en atelier par un Professeur en chirurgie, le verdict est tombéPosté le: 24 Fév 2006 13:11 pm    Sujet du message:

Embarassed

Après AUTOPSIE en atelier par un Professeur en chirurgie, le verdict est tombé : le PC de mon ami Pingouin est "VIRUSSE" et le remède proposé : RACHETER WINDOSW XP ... sans garantie que ce soit le bon remède !

VOILA PAS que le pauvre Pingouin va aussi servir de COBAYE ! Il vous salue CHALEUREUSEMENT malgré SON HUMEUR GLACIALE et VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE ET COMPASSION !

Je transmets, "courroicé" et courroucé que je suis ! : "UN GRAND MERCI A PANDACLAMEUR... Je vais revenir le plus vite possible et à TOUS : TRAVAILLEZ + pour combler mon chômage technique ! Mes amitiés à VOUS TOUS !

MOI, je lui donne tous mes FEI... s'il en a besoin et je le soutiens moralement ! COUCOU PINGOUIN : "TCHAO PANTIN" ! Nous boirons tous à VOTRE SANTÉ, Ton PC et TOI !
Il m'a demandé d'écrire GROS pour que tout le monde vienne le plaindre... MOI, c'est fait ... Dé-GROUILLE-TOI ! Vider son verre
aimer
Retour haut de page
Le Fada de Marseille
Le Fada de Marseille sur FEI

Modérateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: MARSEILLE
Ane
P9040052
Olympus SP 820UZ
0 comm. J-7 (1.76/j)
Ses 2319 photos favorites
18230.75 FEI

MessageImprimer : Bonsoir Clameur ,WEB et F1

je reviens timidement parmi vous car mon PC n'est pas toutPosté le: 08 Mar 2006 22:03 pm    Sujet du message: mon Pc est resté bloqué

Bonsoir Clameur ,WEB et F1

je reviens timidement parmi vous car mon PC n'est pas tout à fait rétabli,c'est encore une question de un ou deux jours. Embarassed

Il a subi une indigestion alimentaire et le laboratoire d'analyse qui l'autopsie recherche le meilleur médicament pour une meilleure efficacité.

Mais je peux, dés à présent, vous remercier de votre soutien tous les trois avec une mention toute spéciale, si vous permettez, au Panda qui a eu pitié de son copain le Pingouin et qui moralement a bien compatis à mes souffrances et est allé chercher pour moi de l'aide auprés de vous deux
Merci ,la résurrection est pour bientôt,du moins je l'espère
.
Pour mon retour on se donnera RDV au Bar.Prévoyez des glaçons car le PASTAGA ( pastis,si vous préférez)sera de rigueur,je sais que le plein a été fait.
A trés bientôt ,donc. KENAVO !
applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: