Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PEDRO
|
|
|
|
tiens d't"aleur derriere chez moi ...ou devant c'est comme vous voulez ! y a eu un feu d'artifice ! c'est la premiere foi que je test de nuit
Dernière édition par PEDRO le 16 Déc 2010 21:02 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
PEDRO
|
|
|
|
bin en fait j'ai fait avec la petite telecom filaire en mode bulb, je maitrise pas trop encore, et le ciel etait asser eclairer en ville avec tout leurs eclairage de noel mais je retiens merci , car j'ai fait un peu au pif  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
PEDRO
|
|
|
|
wai donc j"ai un peu trop exposer pas mal le coup du chapeau  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Musique74
|
|
|
|
Pour une première c'est très bien;
J'en ai fais mais elles ne sont pas aussi jolies que les tiennes. Je pense parce que j'étais trop loin. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
Effectivement, le temps d'expos est trop grand, ce qui sature et surexpose les couleurs... que l'on n'identifie plus du tout sur les clichés de Pedro.
Pedro, les feux d'artifice éant rares, tu aurais dû en profiter pour balayer tout une série de réglages. Avec les EXIFs, tu aurais pu ensuite relever ce qui rendait le mieux.
C'est une remarque que l'on peut faire à beaucoup d'amateurs : ils zappent le fait qu'ils possèdent un appareil numérique leur permettant de multiplier gratos les prises de vue d'un même sujet en testant différents réglages et/ou cadrages. |
|
Retour haut de page |
|
 |
PEDRO
|
|
|
|
moi j'etais à ma fenetre
petit traitement different pour foncer l'ensemble
mieux ? plus ça enleve du feu d'artifice |
|
Retour haut de page |
|
 |
PEDRO
|
|
|
|
Claude77 a écrit: | Effectivement, le temps d'expos est trop grand, ce qui sature et surexpose les couleurs... que l'on n'identifie plus du tout sur les clichés de Pedro.
Pedro, les feux d'artifice éant rares, tu aurais dû en profiter pour balayer tout une série de réglages. Avec les EXIFs, tu aurais pu ensuite relever ce qui rendait le mieux.
C'est une remarque que l'on peut faire à beaucoup d'amateurs : ils zappent le fait qu'ils possèdent un appareil numérique leur permettant de multiplier gratos les prises de vue d'un même sujet en testant différents réglages et/ou cadrages. |
j'y penserais le prochain coup mais là fo avouer qu'ils mon pris de cours non mais faire sauter des pétard vers 20h je pensais que c'etait vers 23h moi alors j'etais pas pres j'ai eu que la fin meme pas eu le temps de sortir le 8mm pour voir ce qu'il aurait donné |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claude77
|
|
|
|
23 h, c'est en plein été, parce qu'il ne fait pas nuit avant.
J'espère que ça ne t'a pas réveillé... |
|
Retour haut de page |
|
 |
PEDRO
|
|
|
|
nannn hihihihi  |
|
Retour haut de page |
|
 |
GAUDE J-M
|
|
|
|
Pour moi qui affectionne ce type de photos je trouve que pour une première, c'est une réussite et je t'invite à rejoindre avec tes photos notre groupe feux d'artifices dont voici le lien : http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/groupe-107-feux-d-artifices.html |
|
Retour haut de page |
|
 |
PEDRO
|
|
|
|
il faut s'inscrire ?  |
|
Retour haut de page |
|
 |
GAUDE J-M
|
|
|
|
Oui Pédro tu fais la petite manip pour faire partie de ce groupe, c'est très simple, ensuite tu passes tes photos du forum sur ta galerie et après tu les transfères sur le groupe.
A+ Pédro |
|
Retour haut de page |
|
 |
|