Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne plus cacher vos notes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> La boite à idées de FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAUDE J-M
GAUDE J-M sur FEI

MessageImprimer : Comme de nombreux feistes ne souhaitent hélas pas mentionner les notes qu'ils attribuent aPosté le: Jeu 23 Juin 2016 10:29    Sujet du message: Ne plus cacher vos notes !!
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Comme de nombreux feistes ne souhaitent hélas pas mentionner les notes qu'ils attribuent aux clichés des exposants, ne vous fiez pas toujours aux commentaires élogieux ou aux sympathiques " S'Miles" qui garnissent les rubriques de ces commentaires. Il vaut mieux de temps en temps consulter les " Les 100 moins bonnes notes sur ses 300 dernières photos".
Bonne journée à toutes et à tous et merci de bien vouloir faire l'effort de ne pas vous cacher et de "voter à main levée".
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Almarie
Almarie sur FEI

MessageImprimer : Je ne mentionne pas les notes que je mets pour n'influencer personne, mais dès lors que jePosté le: Jeu 23 Juin 2016 12:09    Sujet du message: Re : Ne plus cacher vos notes !!

Je ne mentionne pas les notes que je mets pour n'influencer personne, mais dès lors que je mets cette photo dans mes favoris, et que je la commente, il est rare que je descende en dessous de très bien. Sauf si j'aime bien la photo, mais qu'il y a un défaut apparent, il m'arrive de mettre bien + rarement.
Par contre il m'arrive aussi de mettre très bien + pour une photo qui m'a procuré un grand coup de cœur. Exceptionnel, reste ce qu'il veut dire, et parfait presque jamais.
Voilà tu comprendras ma façon de noter.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Jean-Mi tu sais bien que la rubrique "moins bonnes notes" ne veut pas dire mauvaPosté le: Jeu 23 Juin 2016 13:53    Sujet du message: Re : Ne plus cacher vos notes !!

Jean-Mi tu sais bien que la rubrique "moins bonnes notes" ne veut pas dire mauvaises notes pour autant photo j'ai fini par comprendre cela pour les notations de mes photos.
Par exemple sur ta dernière photo de bouquetin , ma note apparaît dans les "moins bonnes notes " et c'est un TB que je t'ai mis Razz.
Pour moi cette rubrique ne signifie pas grand chose , et je n'en vois pas bien l'intérêt si on ne sait pas quelle est la note correspondante. si ce n'est que l'on voit que ce sont toujours les mêmes membres qui mettent les meilleures notes ou les moins bonnes.
Par contre j'ai trouvé très étrange qu'une très mauvaise note que m'avait mis le web , faisant chuter le tout à 2,8 , n'était pas apparue dans les moins bonnes notes mises sur cette photo
Pour lever toute ambiguité, il faudrait que la note de chacun apparaisse systématiquement ( comme cela se faisait un temps il me semble, tout au moins dans le mail que l'on recevait à chaque commentaire)
Certains membres indiquent leur note ( dont toi) , personnellement je n'en ai pas pris l'habitude, mais ça ne me dérangerait pas photo est-ce que le fait de rendre les notes visibles à chaque commentaire influencerait les notes des commentateurs suivants , comme le craint Almarie, peut-être ?
Il n'y a pas de solution qui satisfasse tout le monde je le crains Confused
J'ai fini par accorder moins d'importance aux notes, au profit du nombre de réactions suscitées par mes clichés Razz
En tout cas je suis ravie que tu aies repris tes envois réguliers de photos et de commentaires , j'espère que tu vas poursuivre
applaudissement

Dernière édition par Mady le Jeu 23 Juin 2016 18:44; édité 3 fois
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofu
Jofu sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Poitiers
Feu artifice
Feu1 20190715
canon eos 500d
18 comm. J-7 (5.7/j)
Ses 6124 photos favorites
18557.62 FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :applau: Mady. Tu as si bien parlé (ou écrit) que je n'ai rien à ajouPosté le: Jeu 23 Juin 2016 17:17    Sujet du message: Re : Ne plus cacher vos notes !!

applaudissement applaudissement applaudissement Mady. Tu as si bien parlé (ou écrit) que je n'ai rien à ajouter Smile .

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-188185.html
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: