Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Microsoft proposait pendant un moment un anti-virus payant peu performant qui a finalementPosté le: 01 Oct 2009 08:56 am    Sujet du message: Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Microsoft
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Microsoft proposait pendant un moment un anti-virus payant peu performant qui a finalement été retiré du marché.

Ils viennent de sortir à la place un tout nouvel anti-virus totalement gratuit.
Si y'en a que ça intéresse de tester :
http://www.microsoft.com/security_essentials/support.aspx?mkt=fr-fr#mainNav
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
78083.86 FEI

MessageImprimer : Merci pour l'info.
Bien qu'à notre niveau, il ne soit pas facile de donner un avis sur unPosté le: 01 Oct 2009 09:44 am    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

Merci pour l'info.
Bien qu'à notre niveau, il ne soit pas facile de donner un avis sur un tel produit. A moins d'être régulièrement infesté mais épargné par un autre antivirus perso, qu'il faudra désactiver avant de le remplacer par celui-là. Avec les risques qui vont avec.

Perso, les antivirus présents dans les webmails semblent assez efficaces et mieux à jour que par le passé (d'ailleurs, pour ma part les attaques sont extrêmement rares), et l'antivirus présent en secours sur mon PC n'a pas eu à intervenir depuis bien longtemps. Donc impossible de tester le produit de Microsoft.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal

Grand Orateur
Lieu: Nord - France
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.04/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : si j'ai un antivirus a recommander se serait AVAST. il est entièrement gratuit, mis a jourPosté le: 01 Oct 2009 10:59 am    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

si j'ai un antivirus a recommander se serait AVAST. il est entièrement gratuit, mis a jour régulièrement et ne ralenti pas votre système comme d'autre.
De plus, il n'a rien a envier au soit disant antivirus pro du style norton et compagnie.
couplé le a un pare feu et vous etes tranquille.

Dernière édition par pascal le 01 Oct 2009 15:29 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21610.07 FEI

MessageImprimer : Je suis de l'avis de Pascal...J'utilise Avast depuis des années, jamais de blemes !!! 
LePosté le: 01 Oct 2009 11:07 am    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

Je suis de l'avis de Pascal...J'utilise Avast depuis des années, jamais de blemes !!!
Le tout est d'etre sur de ce qu'on télécharge !!!
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Comme Pascal j'ai AVAST gratuit et j'en suis très satisfaite depuis deux ans. :16: Posté le: 01 Oct 2009 13:00 pm    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

Comme Pascal j'ai AVAST gratuit et j'en suis très satisfaite depuis deux ans.
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : AVAST no tank you!!!

une vrai daube!!!!

le seul anti virus que j'ai eu ou le virus aPosté le: 01 Oct 2009 20:26 pm    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

AVAST no tank you!!!

une vrai daube!!!!

le seul anti virus que j'ai eu ou le virus a su se débarrasser de l'anti virus!!!
je tourne en ce moment avec nod 32 et avant j'avais kasperski mais trop gourmand

les anti virus c'est comme les assurances, ont croient tous qu'on a le meilleur Wink
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : merci, je note l'anti virus du cousin bill, je vais le tester :wink:Posté le: 01 Oct 2009 20:29 pm    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

merci, je note l'anti virus du cousin bill, je vais le tester Wink
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Personnellement, je n'ai jamais dit que j'avais le meilleur antivirus parce que j'utilise Posté le: 02 Oct 2009 08:14 am    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

Personnellement, je n'ai jamais dit que j'avais le meilleur antivirus parce que j'utilise AVAST Confused ! ( Je réponds à Dolly ). Je dis simplement que j'en suis SATISFAITE.
PS: La daube, c'est délicieux, surtout celle de sanglier! Wink
Retour haut de page
Ghislain
Ghislain sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Uccle
Bibelot
Girafe De La Civilisation
nikon d3200
0 comm. J-7 (0.83/j)
Ses 1847 photos favorites
11034.58 FEI

MessageImprimer :  Merci à toi. Je le savais mais je préfère m'en tenir à mon ZoneAlarme qui est ultra perfoPosté le: 10 Oct 2011 21:12 pm    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

Merci à toi. Je le savais mais je préfère m'en tenir à mon ZoneAlarme qui est ultra performant depuis 2003. Smile
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
78083.86 FEI

MessageImprimer : Ghislain,

Fais gaffe à la date des messages auxquels tu réponds. Tu es en train, à la sPosté le: 10 Oct 2011 21:31 pm    Sujet du message: Re : Nouvel anti-virus gratuit Security Essentials par Micro

Ghislain,

Fais gaffe à la date des messages auxquels tu réponds. Tu es en train, à la suite de je ne sais quelle recherche, de déterrer des interventions plutôt anciennes.
Celle-ci de ainsiminilyse remonte à octobre 2009 !

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits et divers ICI
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: