Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Vente et ou publication de vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deuchman
Deuchman sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin

Lieu: Plauzat

0 comm. J-7 (0.02/j)
1341.73 FEI

MessageImprimer : Il y a des gens qui regardent les photos exposées sur FEI ! Simultanément, message d' El gPosté le: 05 Avr 2007 06:10 am    Sujet du message: On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Il y a des gens qui regardent les photos exposées sur FEI ! Simultanément, message d' El granhouéb, et mot dans une de mes boîtes: Une graphiste de FR3 cherche une texture pour une illustration au salon du bois de Grenoble. Elle a choisi une de mes gueules de bois.(Vous pouvez aller les voir sur ma galerie )
Speed la nana, mais efficace en trois secondes, sur mes indications au téléphone, elle a trouvé l'endroit ou je cache mes photos perso, téléchargé ce dont elle avait besoin... c'est moi qui ai un peu merdu pour lui envoyer l'autorisation d'utilisation.... Cadeau. En souvenir du grand-père, compagnon, menuisier. J'ai encore ses outils....

Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  Félicitations! Encore un membre de fei sélectionné!

Dis, tu parles des outils Posté le: 05 Avr 2007 08:45 am    Sujet du message: Re : On est pas de bois...

Wink Félicitations! Encore un membre de fei sélectionné!

Dis, tu parles des outils du grand-père, tu pourrais nous faire un petit exposé imagé autour de son artisanat.

A bientôt ......................Marcel photo
Retour haut de page
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Bravo à Deuchman :applau: 
Personnellement, grâce à FEI, pour la deuxième fois en deux moPosté le: 05 Avr 2007 09:01 am    Sujet du message: Re : On est pas de bois...

Bravo à Deuchman applaudissement
Personnellement, grâce à FEI, pour la deuxième fois en deux mois, je viens de faire la couverture de CATHO 47 le bulletin de l'église en Lot et Garonne. Petite performance mais cela me rapproche peut-être un peu plus du Paradis!? Laughing Laughing
Bonne journée à tous photo
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Voila la photo en question:  

Texture

C.alain5, première (et bonne) nouvelle !
IlPosté le: 05 Avr 2007 13:28 pm    Sujet du message: Re : On est pas de bois...

Voila la photo en question:

Texture

Il s'agit de quelles photos ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deuchman
Deuchman sur FEI

Membre actif

Lieu: Plauzat

0 comm. J-7 (0.02/j)
1341.73 FEI

MessageImprimer : ça c'est une idée ! j'ai fait une déco avec quelques équerres et les compas (symboles compPosté le: 05 Avr 2007 14:02 pm    Sujet du message: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

ça c'est une idée ! j'ai fait une déco avec quelques équerres et les compas (symboles compagnonniques) , je prendrai tout ça. J'ai aussi un "noeud de charpentier" une sorte de casse tête, qui permet de faire croiser trois fois deux poutres à angle droit... on doit pouvoir mettre ça dans la rubrique jeux.
Marcel, si le sujet t'intéresse, je tenterai de retrouver un de mes "Contes du tas de fagots " ou je raconte précisément une des aventures du Jean le menuisier et de son compère le forgeron... mais cela nous éloigne un peu de la photo.
Je pars la semaine prochaine dans la Drôme où j'espère trouver un peu de soleil...

C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Voila la photo en question:  

Texture

IlPosté le: 05 Avr 2007 16:40 pm    Sujet du message: Re: Re : On est pas de bois...

Webmaster a écrit:
Voila la photo en question:

Texture

Il s'agit de quelles photos ?

Pardon Web, mais je n'en parlais pas par...timidité Laughing Laughing
Il s'agit de cette photo pour le N° du mois dernier:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,france-lot-et-garonne,canalvilleton07jpg.php
Et pour ce mois-ci ils se sont dirigés sur mon site (grâce au lien FEI!) et ont pris l'église d'Allons!

Cdt......Alain

PS: je précise que c'est à titre...gracieux
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Y'a vraiment pas de quoi être timide quand on fait d'aussi belles photos.
Les couleurs soPosté le: 05 Avr 2007 18:34 pm    Sujet du message: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

Y'a vraiment pas de quoi être timide quand on fait d'aussi belles photos.
Les couleurs sont superbes !

France Lot Et Garonne
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Y'a vraiment pas de quoi être timide quand on fait d'aussi belles photos.
Les couleurs soPosté le: 06 Avr 2007 08:08 am    Sujet du message: Re: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur

Webmaster a écrit:
Y'a vraiment pas de quoi être timide quand on fait d'aussi belles photos.
Les couleurs sont superbes !
[/url]
France Lot Et Garonne

Merci Web...je savais que tu avais TRES bon goût! Laughing Laughing Laughing
Retour haut de page
Mumchantal
Mumchantal sur FEI

MessageImprimer : ta photo me fait penser à ce que j'ai vu lors d'une promenade :

Aucune barrière, auPosté le: 06 Avr 2007 08:33 am    Sujet du message: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

ta photo me fait penser à ce que j'ai vu lors d'une promenade :

Aucune barrière, aucun grillage, pas non plus de gardien pour garder cet endroit TOP SECRET, vu en Californie et pourtant il ne faudrait pas s'y aventurer .....

http://www.lechti64.fr/phpBB3/index.php

Si la vie est un jardin, les amis sont des fleurs.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-2758.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les Chiens
Album(s): CHOSES DIVERSES, NATURE, FLEURS, ANIMAUX
Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Félicitations Deuchman. Ca serait bien que tu fasses des photos des outils de ton grand-pèPosté le: 06 Avr 2007 09:42 am    Sujet du message: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

Félicitations Deuchman. Ca serait bien que tu fasses des photos des outils de ton grand-père comme dit Marcel.
Félicitations C.Alain pour la couverture du journal.
Retour haut de page
Hughes.photo
Hughes.photo sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Nouveau Monde,Qc
Tigre
Tigre Zoodegranbyqc 2767
Nikon D70s
0 comm. J-7 (0.14/j)
Ses 36 photos favorites
10514.26 FEI

MessageImprimer : Wow! Félicitation à vous deux!
C'est magnifique et encourageant!
Bravo les artistes!Posté le: 07 Avr 2007 15:40 pm    Sujet du message: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

Wow! Félicitation à vous deux!
C'est magnifique et encourageant!
Bravo les artistes!

Nous ne léguons pas notre terre à nos enfants,
Nous la leur emprunton.

Albert Camus, je pense.
Fondateur de(s) groupe(s): Venez pousser les limites!_EXrtÈmeHDR , Manipulation des couleurs_Toutes catégories
Album(s): HDR, Xo, mon Labrador Chocolat, Ruines
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
C.alain

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Un grand merci et bonne fêtes de Pâques! :01:  :01:Posté le: 07 Avr 2007 19:38 pm    Sujet du message: Re : On est pas de bois... Publication photo exposée sur FEI

Un grand merci et bonne fêtes de Pâques!
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: