Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Depuis hier 30/01/2008, il semblerait que mon FAI Orange ait coupé tout accès à des SMTP autres que le sien.
J'ai essayé Gmail, Free, celui de FEI... plus aucun ne me permet d'envoyer un email sauf celui d'Orange .
Pour ceux qui sont chez Orange, avez-vous constaté le même problème ?
Avez-vous réussi à le contourner ???
J'ai pu lire à droite à gauche que c'était pour lutter contre les ordis infectés qui envoient des mails à l'insu de leurs propriétaires mais c'est un peu extrême comme méthode d'autant qu'on a pas été prévenu. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gibritte
|
|
|
|
Je ne sais pas si je réponds bien.
j'ai orange, mais je n'utilise jamais cette messagerie pour envoyer des mails, je passe par hotmail et je n'ai constaté aucun problème.
je viens de faire un test avec outlook aucun souci. |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Si tu arrives à envoyer des mails en utilisant ton smtp de hotmail depuis ton outlook alors que tu es chez Orange, tu réponds très bien.
Mais c'est bizarre tout ça.
En cherchant sur Internet, je suis tombé sur pas mal de discussion traitant de ce problème mais elles dataient toutes de 2007 alors que je ne rencontre ce problème que depuis le 30 janvier 2008.
Orange met-il des restrictions par région selon le spam qu'il reçoit ???
En tout cas pour moi, ça ne refonctionne toujours pas . |
|
Retour haut de page |
|
 |
Gibritte
|
|
|
|
euh non là cela ne répond pas, je viens de regarder mon compte smtp et j'ai smtp.wanadoo.fr.
seul l'adresse de messagerie que voit le destinataire est marqué hotmail |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Ca, ça marche toujours et heureusement encore. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Brioche
|
|
|
|
Moi, j'ai orange et je reçois toujours des mails et j'arrive à les envoyer aussi, j'ai fais le test en m'envoyant un mail sur mon adresse hotmail. |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Ce n'est pas en envoyant un mail à hotmail que ça bloque, c'est en utilisant le SMTP de hotmail, nuance. |
|
Retour haut de page |
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 1 |
|