Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orange bloque tout envoi d'email non orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum d'aide informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Depuis hier 30/01/2008, il semblerait que mon FAI Orange ait coupé tout accès à des SMTP aPosté le: 31 Jan 2008 18:13 pm    Sujet du message: Orange bloque tout envoi d'email non orange
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Depuis hier 30/01/2008, il semblerait que mon FAI Orange ait coupé tout accès à des SMTP autres que le sien.
J'ai essayé Gmail, Free, celui de FEI... plus aucun ne me permet d'envoyer un email sauf celui d'Orange Crying or Very sad.

Pour ceux qui sont chez Orange, avez-vous constaté le même problème ?
Avez-vous réussi à le contourner ???

J'ai pu lire à droite à gauche que c'était pour lutter contre les ordis infectés qui envoient des mails à l'insu de leurs propriétaires mais c'est un peu extrême comme méthode d'autant qu'on a pas été prévenu.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : Je ne sais pas si je réponds bien.

j'ai orange, mais je n'utilise jamais cette messagerPosté le: 01 Fév 2008 17:53 pm    Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange

Je ne sais pas si je réponds bien.

j'ai orange, mais je n'utilise jamais cette messagerie pour envoyer des mails, je passe par hotmail et je n'ai constaté aucun problème.

je viens de faire un test avec outlook aucun souci.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Si tu arrives à envoyer des mails en utilisant ton smtp de hotmail depuis ton outlook alorPosté le: 01 Fév 2008 17:59 pm    Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange

Si tu arrives à envoyer des mails en utilisant ton smtp de hotmail depuis ton outlook alors que tu es chez Orange, tu réponds très bien.

Mais c'est bizarre tout ça.
En cherchant sur Internet, je suis tombé sur pas mal de discussion traitant de ce problème mais elles dataient toutes de 2007 alors que je ne rencontre ce problème que depuis le 30 janvier 2008.
Orange met-il des restrictions par région selon le spam qu'il reçoit ???

En tout cas pour moi, ça ne refonctionne toujours pas Sad.
Retour haut de page
Gibritte
Gibritte sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Mille Etangs
Fenetre
A Travers La Fenetre
nikon d7000
0 comm. J-7 (0.2/j)
Ses 2 photos favorites
15739.74 FEI

MessageImprimer : euh non là cela ne répond pas, je viens de regarder mon compte smtp et j'ai smtp.wanadoo.fPosté le: 01 Fév 2008 18:11 pm    Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange

euh non là cela ne répond pas, je viens de regarder mon compte smtp et j'ai smtp.wanadoo.fr.
seul l'adresse de messagerie que voit le destinataire est marqué hotmail
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ca, ça marche toujours et heureusement encore.Posté le: 01 Fév 2008 18:13 pm    Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange

Ca, ça marche toujours et heureusement encore.
Retour haut de page
Brioche
Brioche sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Marne France
Fleur tulipe
Coeur De Tulipes
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 12 photos favorites
1059.05 FEI

MessageImprimer : Moi, j'ai orange et je reçois toujours des mails et j'arrive à les envoyer aussi, j'ai faiPosté le: 03 Fév 2008 17:25 pm    Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange

Moi, j'ai orange et je reçois toujours des mails et j'arrive à les envoyer aussi, j'ai fais le test en m'envoyant un mail sur mon adresse hotmail.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ce n'est pas en envoyant un mail à hotmail que ça bloque, c'est en utilisant le SMTP de hoPosté le: 03 Fév 2008 18:07 pm    Sujet du message: Re : Orange bloque tout envoi d'email non orange

Ce n'est pas en envoyant un mail à hotmail que ça bloque, c'est en utilisant le SMTP de hotmail, nuance.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: