Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Nord - France
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : I HAVE A DREAM

Je rêve d’une grande rencontre de Membres belges et frontaliers, un jourPosté le: Sam 07 Nov 2009 12:05    Sujet du message: Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

I HAVE A DREAM

Citation:
Je rêve d’une grande rencontre de Membres belges et frontaliers, un jour, sur la Grand Place de Bruxelles.

Je me permets de reprendre la phrase de Danièle pour relancer l’éventuel sujet d’une rencontre sur Bruxelles des membres FEI les plus proches (ou ceux qui ne sont pas gênés par les longues distances).

Personnellement je suis partant, évidemment et, bien qu’ayant une connaissance très limité de Bruxelles, je sais qu’il y a de nombreuses possibilités de photos.
Et puis même sans photos, cela pourrait être une rencontre très sympathique et enrichissante.
Bon, évidemment, on est dans le nord et avec l’automne qui arrive (il est même déjà bien là Mr. Green ) la météo risque de poser un problème (une rencontre sur la grand place sous une pluie battante risque d’être un peu déprimant). Mr. Green
Néanmoins on peut avoir une bonne idée de la météo quelques jours à l’ avance. Et puis rien n’oblige que ce soit la semaine prochaine, on peut très bien en discuter pour s’organiser cela au printemps, l’essentiel est que le sujet soit ouvert pour commencer à en parler.

Donc voilà si certains ici on envie d’une chaleureuse rencontre dans le plat pays qui est celui de Danièle, n’hésitez pas a vous inscrire afin qu’on en discute et qu’on tente de s’organiser.

J’ai cru comprendre que Ninik est partante et Lèna a été sollicité. Avec Danièle, ma femme et moi cela fait déjà 5 personnes.

A qui le tour ? Wink

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotine

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :wink: Chouette idée et pourquoi pas je connais Léna, Ninick et Danièle, j'aurais le plaisPosté le: Sam 07 Nov 2009 18:04    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Wink Chouette idée et pourquoi pas je connais Léna, Ninick et Danièle, j'aurais le plaisir de te rencontrer.

Pascal juste une chose si tu vas du côté d'ou Ninick et moi on habitent tu verras qu'il est pas si plat que ça notre pays
Retour haut de page
Ninik
Ninik sur FEI

MessageImprimer : Bin oui, si tu regardes mon avatar, il y a déjà la Butte du Lion ! :05: 
Non, trève de plPosté le: Dim 08 Nov 2009 0:23    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Bin oui, si tu regardes mon avatar, il y a déjà la Butte du Lion !
Non, trève de plaisanterie, il y a des endroits très vallonés avec rivières, étangs, etc.

Logiciels de retouche : Picasa3 et PhotoFiltre
http://www.fond-ecran-image.com/forum/plongee-sous-marine-en-mer-rouge-vp192802.html#192802
Retour haut de page
Pascal

Grand Orateur
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : Excusez moi mesdames, il s’agissait juste d’une allusion a la chanson de monsieur Brel.  :Posté le: Dim 08 Nov 2009 8:32    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Excusez moi mesdames, il s’agissait juste d’une allusion a la chanson de monsieur Brel. Wink
Il suffit d’ailleurs d’aller dans les Ardennes belge pour s’en rendre compte.

Pour la butte au lion, c’est de la triche car c’est un tumulus artificiel. Mr. Green
D’ailleurs cela fait un bout de temps que je me dit qu’il faudrait que j’aille visiter la region de waterloo.
Au fait, peut-on monter tout en haut de la butte ? (la vue doit etre superbe pour des photos)

En fait, je tiens a préciser que je suis a moitié belge, mes grand parents sont venu de Belgique pour travailler dans les mines de charbon.

Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer : :shock: C'est pour te taquiner Pascal.
Pour la bute du lion, il y a 226 marche à gravir.
Posté le: Dim 08 Nov 2009 9:02    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Shocked C'est pour te taquiner Pascal.
Pour la bute du lion, il y a 226 marche à gravir.

Mais pour la Grand Place de Bruxelle c'est une bonne idée, car c'est facile et ceux qui se décide de venir il y a le T.G.V.

A propos des Ardennes, je suis née à la limite, si on est venus habiter à ma naissance à 25 Km de Bruxelle c'est du au travail de mon Papa.

J'aime beaucoup Jacques Brel, et ça chanson le plat pays aimer
Bon dimanche
Retour haut de page
D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Belgique
Grevillea 077 1280 Fei
Nikon D80
17 comm. J-7 (3.77/j)
Ses 5334 photos favorites
99542.02 FEI

MessageImprimer : Pour ce qui est de la visite de la ville, Danièle peut facilement se transformé en guide (Posté le: Dim 08 Nov 2009 11:11    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Pour ce qui est de la visite de la ville, Danièle peut facilement se transformé en guide (je ne suis pas la Nathalie de Gilbert Bécaud) mais je me débrouille très bien ayant toujours préparé mes voyage à l'étranger en "do it your self". Guide pour vous emmener rapidement sur les lieux essentiels à visiter.
Je pense que la fin du printemps serait la période idéale en surveillant la méteo bien entendu. En période hivernale, il y a le grand marché de Noêl dans le centre ville et Grand Place où chaque année il y a des illuminations musicales. A méditer pour ceux qui sont le plus proches de la frontière. A vos agenda, et oui je suis très organisée et pour réunir déjà 5 à six personnes, je le sais par expérience, ce n'est pas toujours évident. Danièle
Vider son verre photo
Retour haut de page
Pascal

Grand Orateur
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : Génial, on a déjà un guide.  :mrgreen: 
Pour ma part, je serais partant pour une visite dPosté le: Dim 08 Nov 2009 11:38    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Génial, on a déjà un guide. Mr. Green
Pour ma part, je serais partant pour une visite durant la période de noël ainsi qu’au printemps (ben oui soyons fou).
Mais soyons patient et attendons d’avoir d’autre volontaire qui, je l’espère, seront nombreux.

Nathea

Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.51/j)
9878.52 FEI

MessageImprimer : moi je suis partante, mais pour les vacances d'avril pas avant, mais j'adorerai :wink:Posté le: Dim 08 Nov 2009 20:51    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

moi je suis partante, mais pour les vacances d'avril pas avant, mais j'adorerai Wink
Retour haut de page
Pascal

Grand Orateur
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : et moi je serais heureux de te rencontrer Nathéa, et quel volonté de vouloir traverser touPosté le: Dim 08 Nov 2009 23:00    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

et moi je serais heureux de te rencontrer Nathéa, et quel volonté de vouloir traverser toute la france pour venir rencontrer tes collègues feistes, felicitations.
Evidemment, si tu viens on s'occuperas de ton hebergement. Wink

Pascal

Grand Orateur
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : un petit UP pour relancer le sujet afin de connaitre les eventuels partant pour une renconPosté le: Jeu 19 Nov 2009 20:06    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

un petit UP pour relancer le sujet afin de connaitre les eventuels partant pour une rencontre lors du marché de noël de bruxelles.

Qui serait interréssé et surtout quelles sont les dates qui arrangeraient tout le monde ?

Pascal

Grand Orateur
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : N'ayant pas d'autres remontée, Danièle et moi nous sommes entendu sur la date du jeudi 17 Posté le: Mar 24 Nov 2009 9:20    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

N'ayant pas d'autres remontée, Danièle et moi nous sommes entendu sur la date du jeudi 17 Décembre.
Donc s'il y a d'autre volontaires, nous vous attendons dans l’après midi sur la grand place de Bruxelles.

Reste a trouver un signe de ralliement. Mr. Green

D.marsim
D.marsim sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Belgique
Grevillea 077 1280 Fei
Nikon D80
17 comm. J-7 (3.77/j)
Ses 5334 photos favorites
99542.02 FEI

MessageImprimer : Comme signe de ralliement, je propose aux pieds de l'escalier de l'hôtel de ville. Si il pPosté le: Mar 24 Nov 2009 11:29    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Comme signe de ralliement, je propose aux pieds de l'escalier de l'hôtel de ville. Si il pleut (on ne sait jamais) vous êtes à l'abri, je n'ai malheureusement pas une image de l'ensemble du double escalier. Danièle

Belgique Bruxelles photo
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Cela serait un  grand plaisir pour moi de vous rencontrer.
Mais hélas en cette période dePosté le: Mar 24 Nov 2009 14:09    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Cela serait un grand plaisir pour moi de vous rencontrer.
Mais hélas en cette période de l'année je ne peux prévoir de sortie, étant très prise par mon travail.
Mais peut-être cet été lors lors d'une autre rencontre....si sait.
Bisous à toutes et tous.
Retour haut de page
Pascal

Grand Orateur
Belgique bruges
Bruges 2012 148 Fei
Sony A550
0 comm. J-7 (0.05/j)
4218.12 FEI

MessageImprimer : Aucun soucis Léna, on a tout le temps de s’organiser pour une vrai Réunion au printemps.
Posté le: Mar 24 Nov 2009 14:39    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

Aucun soucis Léna, on a tout le temps de s’organiser pour une vrai Réunion au printemps.
Pour la période des fêtes, c’est toujours un peu compliqué et en plus c’est dans peu de temps, donc je me doutait bien qu'il n'y aurait pas grand monde qui puisse se liberer a temps.

Mais commencons deja a nous organiser pour une reunion lorsque le beau temps sera revenu. Wink

Nathea

Grand Orateur

0 comm. J-7 (1.51/j)
9878.52 FEI

MessageImprimer : j'irai bien moi mais je bosse jusqu'au 18 décembre!!!!!!!!!
(vavances du 18 décembre au 4Posté le: Mar 24 Nov 2009 20:15    Sujet du message: Re : Organisation d'une rencontre FEI a Bruxelles

j'irai bien moi mais je bosse jusqu'au 18 décembre!!!!!!!!!
(vavances du 18 décembre au 4 janvier) mais pas grave Wink
feriez vous une rencontre en avril??? si je vous donne mes dates de disponibilités!!!!
ainsi je viendrai en train voilààà envie de découvrir la belgique Wink
et ok pour être hébergée avec plaisir Crying or Very sad
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: