Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Retouche photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Christelle sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Web, je pensais que tu pourrais ouvrir une nouvelles galerie , sur fei , pour mettPosté le: Mer 29 Sep 2010 9:59    Sujet du message: Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusées
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour Web, je pensais que tu pourrais ouvrir une nouvelles galerie , sur fei , pour mettre les photos que tu refuse, pour diverses raisons. (manque de net , trop sombre... etc) Ainsi cette galerie pourrais proposer aux retoucheurs pro et amateurs, une palette de photos a corriger a fin de s'exercer ! Et en plus la personne qui c'est vue sa photo refuser de se sentir plus encourager et peut être elle même se mettrais a la retouche. Voila je pense que ça peut être un bon compromis pour une photo qui manque legerement du net? En plus tous photographes qui post des photos fei , ne surfe pas forcement sur le forum! ex Marc le boucher. Ainsi ils aurais la possibilité d'avoir a leur disposition des photo a retoucher. Merci a bonne journée. Embarassed Embarassed

Uploaded with ImageShack.us
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicoledesplat

MessageImprimer : Très bonne idée que tu as là, Christelle mais dans certains cas "bonjour les critiquePosté le: Mer 29 Sep 2010 11:15    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie?

Très bonne idée que tu as là, Christelle mais dans certains cas "bonjour les critiques qui y seront apportées", on va avoir du mouron à ce faire auprès des supers cracks du site mais cela pourrait nous apporter un soutien et une aide précieuse, je pense.
Par rapport à ton idée, je tenais à remercier Fei d'avoir amélioré énergiquement le site depuis quelques temps, c'est un bonheur de s'y balader, plus facile...et plus rapide, bravo à tous ceux qui travaillent derrière. Idea applaudissement
Retour haut de page
Christelle
Christelle sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Nicole, pour ce qui est des critiques, c'est fait pour! Moi la première je suis nuPosté le: Mer 29 Sep 2010 13:00    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie?

Bonjour Nicole, pour ce qui est des critiques, c'est fait pour! Moi la première je suis nulle en retouche, et travailler sur une photo que ne m'arpatiend pas, c'est mieux. C'est un point de vue perso. Mais ça peu ce faire. On verras si le web approuve Exclamation Et moi aussi je tiens a le remercier pour tous son bon travail. Laughing

Retour haut de page
Nicoledesplat

MessageImprimer : Re, Christelle, moi aussi, je suis archi-nulle en retouches et pourtant j'aimerais en fairPosté le: Mer 29 Sep 2010 14:44    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie?

Re, Christelle, moi aussi, je suis archi-nulle en retouches et pourtant j'aimerais en faire, déjà, je sais tout juste me servir de tout ce que permet le site, (eh! ouais, on ne peut pas être douée en tout), je suis sûre qu'en logiciels, j'ai ce qui faut pour pouvoir en faire mais j'ai peur de me lancer au risque de "gâcher" encore plus les photos, mais j'aimerais apprendre, il existe des mains expertes en la matière et je suis toujours en admiration devant leurs travaux accomplis car je ne manque que très rarement d'aller jeter un coup d'oeil dans cette rubrique appropriée. Enfin, je compte beaucoup sur cette aide précieuse, allez Fei, acceptes!!! help Merci à toi Christelle Mr. Green
Retour haut de page
Christelle
Christelle sur FEI

MessageImprimer : RE Nicole , pour éviter le gâchis comme tu dis , choisis ta photo et fait en un copie ! siPosté le: Mer 29 Sep 2010 15:37    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie?

RE Nicole , pour éviter le gâchis comme tu dis , choisis ta photo et fait en un copie ! si tu rate c'est poubelle et ton original tu le garde . Merci a toi d'approuver cette idée.

Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Ce n'est pas possible.
Certaines photos sont refusées pour des problèmes de droit à l'imaPosté le: Mer 29 Sep 2010 21:12    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie?

Ce n'est pas possible.
Certaines photos sont refusées pour des problèmes de droit à l'image, d'autres pour problème de propriété privée...etc et je ne peux justement pas exposer ces photos sur FEI (quelque soit le nom de la rubrique) pour des raisons juridiques.
Sur le forum c'est différent puisque ces photos ne sont pas hébergées sur FEI mais on fait juste un lien vers elles.

Citation:
ça peut être un bon compromis pour une photo qui manque legerement du net?

Ces photos sont acceptées.
J'ai une certaine pratique de la retouche de ce qu'on peut faire et de ce qui est impossible.
Mon refus prend en compte cela sous-entendu lorsque je refuse une photo pour manque de net, c'est parce que je pense que le flou est trop important pour qu'on puisse le reprendre en post-traitement.

Pour toutes ces raisons, je ne suis pas pour la création que tu suggères d'autant que certains risquent de s'offusquer d'apparaitre dans cette rubrique et comme cette rubrique est destinées aux photos "ratées", elle risque d'être peu vue et finalement moins qu'un sujet sur le forum.

NB: titre trop vague "Ouvrir une nouvelles galerie" changée en "Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusées".
Rappel : http://www.fond-ecran-image.com/forum/pourquoi-le-titre-est-il-si-important-dans-un-sujet--vt32.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Christelle sur FEI

MessageImprimer : Ok , dommage et merci pour ta reponce claire et precise.Posté le: Mer 29 Sep 2010 22:02    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusées

Ok , dommage et merci pour ta reponce claire et precise.

Retour haut de page
Francebambi

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: canada
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 118 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : Bonjour Web, je pensais que tu pourrais ouvrir une nouvelles galerie , sur fei , pour mettPosté le: Jeu 10 Fév 2011 23:47    Sujet du message: Re: Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusées

christelle a écrit:
Bonjour Web, je pensais que tu pourrais ouvrir une nouvelles galerie , sur fei , pour mettre les photos que tu refuse, pour diverses raisons. (manque de net , trop sombre... etc) Ainsi cette galerie pourrais proposer aux retoucheurs pro et amateurs, une palette de photos a corriger a fin de s'exercer ! Et en plus la personne qui c'est vue sa photo refuser de se sentir plus encourager et peut être elle même se mettrais a la retouche. Voila je pense que ça peut être un bon compromis pour une photo qui manque legerement du net? En plus tous photographes qui post des photos fei , ne surfe pas forcement sur le forum! ex Marc le boucher. Ainsi ils aurais la possibilité d'avoir a leur disposition des photo a retoucher. Merci a bonne journée. Embarassed Embarassed
bonjour j'ai trouver cette sujestion très intéressante ,je ne sais pas la suite ,j'aimerais bien savoir,merci beaucoup et bonne journée photo
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Francebambi,

Au sujet de l'ouverture d'une galerie pour photos refusées , tu asPosté le: Ven 11 Fév 2011 11:48    Sujet du message: Re : Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusées

Bonjour Francebambi,

Au sujet de l'ouverture d'une galerie pour photos refusées , tu as la réponse du Web dans le message précédent. Ce n'est pas faisable sinon il n'y aurait plus de photos refusées Wink
Par contre il y a un sujet ouvert sur le Forum :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/envie-de-montrer-vos-photos-refusees-uniquement-vt1726.html?highlight...photos+refus%E9es

dans lequel tu peux mettre tes photos refusées , si tu veux un avis des membres, c'est sûrement plus efficace.
Il te suffit de mettre la photo chez un hébergeur d'image, et ensuite de la placer dans un message
Voir par exemple le sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-message-avec-casimage-vt9348.html

Bonne journée photo
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Francebambi

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: canada
Fleur tulipe
P5255195 Jpg Tulipe
olympus sp800uz
0 comm. J-7 (0.16/j)
Ses 118 photos favorites
1231.65 FEI

MessageImprimer : Bonjour Francebambi,

Au sujet de l'ouverture d'une galerie pour photos refusées , tu asPosté le: Sam 12 Fév 2011 2:29    Sujet du message: Re: Re : Ouvrir une nouvelles galerie pour les photos refusé

Mady a écrit:
Bonjour Francebambi,

Au sujet de l'ouverture d'une galerie pour photos refusées , tu as la réponse du Web dans le message précédent. Ce n'est pas faisable sinon il n'y aurait plus de photos refusées Wink
Par contre il y a un sujet ouvert sur le Forum :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/envie-de-montrer-vos-photos-refusees-uniquement-vt1726.html?highlight...photos+refus%E9es

dans lequel tu peux mettre tes photos refusées , si tu veux un avis des membres, c'est sûrement plus efficace.
Il te suffit de mettre la photo chez un hébergeur d'image, et ensuite de la placer dans un message
Voir par exemple le sujet :
http://www.fond-ecran-image.com/forum/tutoriel-insertion-d-images-dans-un-message-avec-casimage-vt9348.html

Bonne journée photo
bonjour,et merci beaucoup pour la réponse ,j'ai compris,bonne fin de journée Smile
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: