Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palmarès des photos de presse de l'année 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Le palmarès 2006 des photos de presse de l'année 2005 vient de tomber
?option=com_photogaPosté le: 10 Fév 2006 13:15 pm    Sujet du message: Palmarès des photos de presse de l'année 2005
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Le palmarès 2006 des photos de presse de l'année 2005 vient de tomber
http://www.worldpressphoto.nl/index.php?option=com_photogallery&task=blogsection&id=16&Itemid=1...mp;bandwidth=high

Evidemment des photos photo impeccables et souvent choquantes (actualité oblige) mais perso je trouve que beaucoup ne font pas naturelles mais retouchées à souhait.

Celles de sport magnifiques (pourtant c'est pas mon sujet préféré normalement), celle de corrida prise par au-dessus splendide, la prostituée en N&B tristement belle, l'éléphant N&B merveilleux...etc

Vos avis ?

Dernière édition par WebMaster FEI le 10 Fév 2006 17:39 pm; édité 3 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kim
Kim sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Oiseau aigle ravisseur
Dsc 2487
nikon d3x
0 comm. J-7 (1.01/j)
Ses 232 photos favorites
196411.31 FEI

MessageImprimer : Je les ai mises de côté dans mes favoris.
J'irai voir dimanche et te donnerai mon avis. :Posté le: 10 Fév 2006 13:39 pm    Sujet du message:

Je les ai mises de côté dans mes favoris.
J'irai voir dimanche et te donnerai mon avis. photo aimer oubien Evil or Very Mad OUF! Peux plus suivre moi, le rythme est démentiel sur ce forum.

A lire sur le forum : "Les rapaces, un monde passionnant"
Fondateur de(s) groupe(s): Les citations en images
Album(s): Animaux, Oiseaux, Canada
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamadouée
Mamadouée sur FEI

Grand Orateur

Lieu: ILE DE LA REUNION

0 comm. J-7 (0.36/j)
17670.87 FEI

MessageImprimer : 
Merci pour ce lien, Ouèb. Je suis très émue devant ces photos. Je les regarderai à tête Posté le: 10 Fév 2006 15:42 pm    Sujet du message:

Merci pour ce lien, Ouèb. Je suis très émue devant ces photos. Je les regarderai à tête reposée. On est dans un autre monde devant tant de beauté et à la fois tant d'horreurs.

T'as pas répondu à ma question sur les bandes entourant une photo.

Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Webmaster,les photos sont trés bien photographiés,mais c'est triste de voir ça et je ne pePosté le: 10 Fév 2006 16:16 pm    Sujet du message: PHOTOS

Webmaster,les photos sont trés bien photographiés,mais c'est triste de voir ça et je ne peux l'expliquer par écrit ce que je ressent en ce moment,doux jésus que la vie est autant moche. Crying or Very sad Crying or Very sad MIMI

LE SPORT PAS MAL.Beaucoup de photos,je les ai misent dans mes favoris et ce soir je vais les regarder tranquillement.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : je ne peux l'expliquer par écrit ce que je ressent en ce moment
Très beau compliment en tPosté le: 10 Fév 2006 16:42 pm    Sujet du message: Re: PHOTOS

mimi a écrit:
je ne peux l'expliquer par écrit ce que je ressent en ce moment

Très beau compliment en tout cas pour les photographes Neutral.
Retour haut de page
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : Photos   TERRIBLES  ET  EMOUVANTES à la fois :

ELLES  ne peuvent  pas pas me laisser  Posté le: 10 Fév 2006 17:21 pm    Sujet du message:

Photos TERRIBLES ET EMOUVANTES à la fois :

ELLES ne peuvent pas pas me laisser INDIFFERENT !

Des PHOTOS à revoir ATTENTIVEMENT Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Crying or Very sad
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Avez-vous fait attention au nom de la rue sur cette photo  :cry:
?option=com_photogalleryPosté le: 17 Fév 2006 12:19 pm    Sujet du message:

Avez-vous fait attention au nom de la rue sur cette photo Crying or Very sad
http://www.worldpressphoto.nl/index.php?option=com_photogallery&task=view&id=624&Itemid=137&bandwidth=high
Retour haut de page
F1passion
F1passion sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Gerzat, France
Fleur
Fleur2
sony slt a65v
0 comm. J-7 (0.18/j)
Ses 43 photos favorites
21615.88 FEI

MessageImprimer : Des images trés dures et souvant difficilement supportables !! Les photos sont belles , maPosté le: 17 Fév 2006 23:37 pm    Sujet du message:

Des images trés dures et souvant difficilement supportables !! Les photos sont belles , mais ce qu'elles nous revellent et souvant moche , trés moche......
Mais comme dit souvant quelqu'un tres cher a mon coeur : "C'est la vie....!!!"

Retour haut de page
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer :  L'ENTENTE EST PARFAITE : BASTON,COUP DE PIED C'EST UN REGAL POUR LE SOLDAT. QUE C'EST MOCPosté le: 18 Fév 2006 10:26 am    Sujet du message: PHOTO

L'ENTENTE EST PARFAITE : BASTON,COUP DE PIED C'EST UN REGAL POUR LE SOLDAT. QUE C'EST MOCHE !!!!!!

Bonjour,un peu en retard pour répondre,mais l'ordi était en panne.

MIMI

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: