Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiris
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'espère de tout coeur que vous aurez pu fêter le passage à l'An nouveau dans la bonne humeur générale et l'aurez commencé avec de bonnes résolutions ? N'est-ce pas le leitmotiv habituel ? Alors si c'est le cas, tant mieux.
Que chacun puisse bénéficier d'un excellente santé, c'est important et je vous le souhaite.
De plus, je forme tous mes voeux pour que le meilleur vous accompagne tout au long de 2008 et pour que vous soyez épargnés à présent des soucis et des épreuves que vous auriez pu traverser en 2007.
Vive l'An 2008, c'est une année 1 et misons sur ce chiffre pour que la joie se répande sur cette Terre un peu malmenée.
----------------------------------
(petite précision : cela fait plusieurs fois que je rencontre des difficultés pour passer mes photos, la dernière en date, celle du 31 au matin, elle va donc arriver tard mais ce n'est pas de ma faute ; je vais essayer de joindre un petit fichier dans mon profil mais j'ai toujours plus de difficultés du fait que je n'ai pas l'ADSL ; aussi soyez indulgents, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas naviguer partout bien que je le regrette).
Bises à tous. Hiris
(je voulais joindre une fichier image animé .gif que j'ai réalisé et, hélas, je ne peux pas car je ne vois pas cette option. Comment faut-il faire ? C'est vraiment dommage, désolée du retard.
Décidément, je ne suis pas du tout aguerrie au maniement de ce Forum. Comment supprimer le texte en double ? Ajout : c'est fait, mais je n'étais pas sûre, j'ai dû annuler tout le message et je le renvoie, corrigé ? Aors que je n'ai rien ajouté, voilà que tout à coup j'avais utilisé trop de caractères ?... Ca se corse !
Dernière édition par hiris le 13 Jan 2008 01:07 am; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
C.alain
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Sanka
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Léna
|
|
|
|
Coucou Hiris Bonne et heureuse année à toi
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Nicole.barberon
|
|
|
|
Merci HIRIS
JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2008.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Aralserge
|
|
|
|
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année Hiris.
Ne t'en fais pas pour la navigation sur le forum, je suis comme toi je nage encore, mais les amis sont sympa, ils me redirigent si je fais des erreurs.
Bonne année 2008.
Serge
 |
|
Retour haut de page |
|
 |
Miserazzi.D
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Guillemaudpat
|
|
|
|
voici une nouvelle année qui commence
recever mes voeux de bonnes santé et de bonnes année
Pour toutes et tous ,aussi beaucoup de shootent ,pour les photos a présenter
guillemaudpat |
|
Retour haut de page |
|
 |
|