Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2IS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkynou
Darkynou sur FEI

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: France
Arbre
Arbre Xxxx
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0/j)
222.70 FEI

MessageImprimer : Hello tout le monde =)

Et bien voilà, ma première question tombe aujourd'hui  :lol: 

Posté le: 06 Fév 2007 14:14 pm    Sujet du message: Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2IS
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Hello tout le monde =)

Et bien voilà, ma première question tombe aujourd'hui Laughing

Une question, un truc, une idée pour me faciliter la vie.

Je possède un Canon Powershot S2IS et je pense que je ne suis pas le seul à galérer avec le ... le ...
"Bouchon"

Et oui celui-ci tiens mal à l'objectif à mon grand regret.

Avez-vous une astuce ?

Darkynou
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :   :13: Essaie avec un élastique à l'intérieur :13: :wink: Posté le: 06 Fév 2007 14:15 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo

Essaie avec un élastique à l'intérieur Wink
Retour haut de page
Darkynou
Darkynou sur FEI

Membre actif
Arbre
Arbre Xxxx
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0/j)
222.70 FEI

MessageImprimer : C'est à dire ?

En collant cette élastique dans le bouchon ?

Seriez-vous une amie de Posté le: 06 Fév 2007 14:48 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

C'est à dire ?

En collant cette élastique dans le bouchon ?

Seriez-vous une amie de Mc Gyver ? Wink
Retour haut de page
Evalias

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : :05: oui,trouve le bon et fais des essais avant de coller ( avec précaution ) sinon tu peuPosté le: 06 Fév 2007 14:51 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

oui,trouve le bon et fais des essais avant de coller ( avec précaution ) sinon tu peux aussi utiliser du ruban d'étanchéité trés fin de plomberie pour pas de vis Wink
Retour haut de page
Darkynou
Darkynou sur FEI

Membre actif
Arbre
Arbre Xxxx
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0/j)
222.70 FEI

MessageImprimer : Oui plus de doute ...   :D 
Merci pour vos réponses, je vais bien réussir à le coincer d'Posté le: 06 Fév 2007 15:45 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

Oui plus de doute ... Very Happy
Merci pour vos réponses, je vais bien réussir à le coincer d'une manière ou d'une autre Wink
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : T'aurais pas un autre appareil photo pour nous montrer le jeu en question ?Posté le: 06 Fév 2007 16:03 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

T'aurais pas un autre appareil photo pour nous montrer le jeu en question ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Darkynou
Darkynou sur FEI

Membre actif
Arbre
Arbre Xxxx
Canon EOS 400D DIGITAL
0 comm. J-7 (0/j)
222.70 FEI

MessageImprimer : Je ne comprend pas votre question.  :shock:Posté le: 06 Fév 2007 16:51 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

Je ne comprend pas votre question. Shocked
Retour haut de page
Romy64

MessageImprimer : Il te demande de prendre ton appareil photo avec le probleme de bouchon en photo! Mais c'ePosté le: 06 Fév 2007 19:41 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

Il te demande de prendre ton appareil photo avec le probleme de bouchon en photo! Mais c'est possible seulement si tu a un autre appareil photo pour pouvoir le prendre en photo! Wink
Retour haut de page
Discarpatcho
Discarpatcho sur FEI

Nouveau
Lieu: colmar
Fleur forsythia
1forcicia
canon eos 500d
0 comm. J-7 (0/j)
98.92 FEI

MessageImprimer : désoler si je parrait bète mais j'ai le model au dessu de son appareil et je ne sais pas cPosté le: 29 Mar 2007 10:07 am    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

désoler si je parrait bète mais j'ai le model au dessu de son appareil et je ne sais pas ce qu'est le bouchon ... quelqu'un pourrait me dire? merci
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  :wink:  :idea:  Le bouchon, c'est l'espèce de truc en plastique que l'on met au bout de lPosté le: 29 Mar 2007 16:49 pm    Sujet du message: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powershot S2

Wink Idea Le bouchon, c'est l'espèce de truc en plastique que l'on met au bout de l'objectif pour le protéger des poussières et des rayures.

Bien entendu, il faut l'enlever pour prendre les photos!

A plus............Marcel photo
Retour haut de page
Dolly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : désoler si je parrait bète mais j'ai le model au dessu de son appareil et je ne sais pas cPosté le: 03 Avr 2007 22:43 pm    Sujet du message: Re: Re : Pb technique avec mon appareil photo Canon Powersho

discarpatcho a écrit:
désoler si je parrait bète mais j'ai le model au dessu de son appareil et je ne sais pas ce qu'est le bouchon ... quelqu'un pourrait me dire? merci

justement je viens de commander sur ebay un bouchon pour mon apn,car le mien est cassé,pour ceux que ça intéresse voici le lien ,tous les diametres sont disponibles!!
http://cgi.ebay.fr/Bouchon-dobjectif-avec-confortable-et-corde-pour-72mm_W0QQitemZ220095996123QQcategoryZ79...otoQQcmdZViewItem
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: