Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Petit rappel sur l'identification sur le site FEI.
On constate assez souvent au niveau des commentaires, des membres qui rédigent des commentaires sans être identifiés .
Ce sont des membres qui ont du taper leur pseudo en toute lettre alors que pour les personnes identifiés, le pseudo est affiché automatiquement.
Le problème d'écrire des commentaires sans être identifié, c'est que ces commentaires ne seront pas ajoutés à la liste de vos commentaires et ce même si vous tapez votre pseudo en toute lettre.
Donc si jamais vous devez renseigner votre pseudo, cliquez plutôt sur le lien "S'identifier" qui vous demandera votre email et mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/probleme-impossible-de-vous-identifier-sur-le-site-vt2883.html
Si vous devez vous reconnecter tous les jours, c'est que votre ordinateur n'accepte pas (ou efface) les cookies.
Dans ce cas, vous pouvez consulter ce sujet:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/image-vp113192.html#113192
Dernière édition par WebMaster FEI le 22 Jan 2008 17:27 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Le fan belfortain
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Mamyrasta
|
|
|
|
merci web
çà je le fais souvent de taper mon pseudo,
et je viens de vérifier,
mon comm sur ton arbre dénudé............................
n'y est pas!
j'y veillerai |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Guylaine
|
|
|
|
Je me sens comme visée par ce rappel .Au moins apparamment ,je ne suis pas la seule. Ceci-dit ,il a un probléme sûrement avec mon ordi ,car je vérifie avant de commenter quand même. Mais je comprends que ça peut lassant pour les valideurs.
Mais c'est bien de le rappeller et je ferais plus attention à l'avenir! |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mpcreation
|
|
|
|
J'ai bien reçu l'info, mais je n'ai plus mes identifiants et je n'arrive plus a envoyer d'images chez vous.je n'y comprend plus rien... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Nathea
|
|
|
|
CELUI LA DE LIEN JE l'avais sauté, merci le marathon, ok je prends note |
|
Retour haut de page |
|
 |
Claudia
|
|
|
|
c'est vrai, je fais partie souvent des gens qui envoient des commentaires sans s'être avant identifié. Je me dépêche et après je m'en rends compte.Mais c'est dommage que la procédure ne soit pas plus simple et qu'il ne suffise pas d'écrire son pseudo ; ça irait plus vite. ..
A + !
Claudia _________________ "Sois content dès qu'une petite chose progresse" Marc-Aurèle
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" Christophe Colomb
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" (sage chinois)
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Encore plus simple est d'accepter les cookies de FEI et de ne pas les effacer.
De cette manière vous serez TOUJOURS identifiés(même pas besoin d'écrire son pseudo). |
|
Retour haut de page |
|
 |
Daniel78
|
|
|
|
Je n'ai rien touché... Je le jure !!!!... et pourtant, depuis quelques jours, je dois m'identifier pour me connecter sur FEI et cela pour le concours, pour le forum, pour l'envoi de photos... Je n'arrête pas ! Et lorsque je suis connecté, j'ai les photos en tout petit et de la pub partout... J'ai vérifié les cookies et FEI est toujours accepté !  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Nicole.barberon
|
|
|
|
Bonjour, depuis ce matin mes commentaires et j'aime ne passent pas. On me demande de m'identifier, mais je suis bien connectée!! Je ne touche à rien depuis des années. Que faire! Merci. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Bonjour,
Même problème pour mettre en favori ou faire un commentaire, mais ça dépend des moments, ou des galeries et on ne me demande pas de m'identifier, mais ça tourne et ça ne part pas |
|
Retour haut de page |
|
 |
Nicole.barberon
|
|
|
|
Bonsoir Mady, moi aussi ça tourne sans arrêt et rien ne part. Par contre j'ai deux commentaires qui sont passés en tant que "visiteur". On me demande de m'identifier alors que mon pseudo est bien visible. De toute façon, je ne me déconnecte jamais. J'espère que le WEB va nous dépanner rapidement. Merci WEB.. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Bonsoir Nicole,
moi aussi j'ai un commentaire qui est passé , mais en étant identifiée .....
J'espère que web va nous trouver l'origine de ce dysfonctionnement |
|
Retour haut de page |
|
 |
Le fan belfortain
|
|
Retour haut de page |
|
 |
|