Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils compacts et bridges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je sais pas si tout le monde a vu mais Nicole vient de nous envoyer une sublime  macro :shPosté le: 04 Juin 2007 18:13 pm    Sujet du message: Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je sais pas si tout le monde a vu mais Nicole vient de nous envoyer une sublime macro Shocked (prise au flash en plus).
Il y a évidemment beaucoup de savoir faire de la part de Nicole mais je sais pas si vous avez vu mais l'appareil n'est rien d'autre qu'un petit compact à 200€ : le Pentax Optio S50.
Comme quoi, plus personne ne pourra dire à l'avenir qu'il n'a pas le bon équipement pour faire de la macro !

Et encore, un grand bravo à Nicole et à son appareil.

La photo en question, quand même Wink.

Abeille Anthidie

Dernière édition par WebMaster FEI le 01 Oct 2008 07:58 am; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harmony

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (0.94/j)
9129.55 FEI

MessageImprimer : Il va falloir que je relise la notice du mien! :clic: 
Peut-être a-t-il des possibilités Posté le: 04 Juin 2007 19:19 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Il va falloir que je relise la notice du mien! photo
Peut-être a-t-il des possibilités que j'ignore! Wink
Tu as raison de féliciter Nicole,il est superbe son macro! applaudissement aimer
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guylaine
Guylaine sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: ALMA ,Québec
Lac
Lac Vagues
Canon EOS Rebel T6
10 comm. J-7 (4.93/j)
Ses 9268 photos favorites
34994.20 FEI

MessageImprimer : Elle est sensass cette photo.Bravo à Nicole,c'est vraiment une excellente photographe!   :Posté le: 04 Juin 2007 20:51 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Elle est sensass cette photo.Bravo à Nicole,c'est vraiment une excellente photographe! applaudissement

Jeanjacques8420 sur FEI

MessageImprimer : bonjour a tous
c'est vrai qu elle est superbe cette macro ,moi qui crois qu'il faut du maPosté le: 04 Juin 2007 21:12 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

bonjour a tous
c'est vrai qu elle est superbe cette macro ,moi qui crois qu'il faut du matériel a chi..... partout pour faire de la macro!! je dois revoir ma copie vraiment..bravo. photo
Retour haut de page
Fanfan

MessageImprimer : Et bien bravo  :applau:  :applau:  :applau:  :applau:

C'est tout simplement sublime NicPosté le: 04 Juin 2007 22:22 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Et bien bravo applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

C'est tout simplement sublime Nicole ?j'avoue que j'en suis verte de jalousie , Embarassed

AUTEUR ?????<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

FANFAN
Fondateur de(s) groupe(s): Cartes postales
Album(s): Balades autour des traditions ,crèches de Noël ., la nature buissonière., n02 les caprices de dame nature., Au gré des humeurs des saisons
Retour haut de page
Charly

MessageImprimer : Voilà la démonstration de la necessité de lire attentivement sa notice.  :shock: 
Alors, Posté le: 04 Juin 2007 23:11 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Voilà la démonstration de la necessité de lire attentivement sa notice. Shocked
Alors, on la ressort et on l'épluche soigneusement ...
applaudissement Bravo Nicole !
Retour haut de page
Pat83
Pat83 sur FEI

MessageImprimer : Félicitation Nicole pour cette petite merveille   :cartonne: et  :27: Web de l'avoir mis àPosté le: 05 Juin 2007 06:28 am    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Félicitation Nicole pour cette petite merveille et Web de l'avoir mis à l'honneur.Cela montre bien que le matériel ne fait pas tout Confused
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : Merci WEB et merci à vous tous,

Comme le souligne WEB j'ai un petit compact que j'ai soPosté le: 05 Juin 2007 07:50 am    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Merci WEB et merci à vous tous,

Comme le souligne WEB j'ai un petit compact que j'ai souvent envisagé de changer pour un appareil plus perfectionné, mais quand je vois les macros, j'hésite encore.

En effet, j'ai bien épluché la notice, et en fait, je me suis aperçue voilà quelques temps que je pouvais régler mon appareil en mode "super macro" ce qui me permet de prendre le sujet entre 6 à 20 cm.

Mais, par contre, pas de gestes brusques, ni de bruit, pour ne pas affoler l'insecte, il m'arrive même quand je vois un sujet intéressant à photographier, de faire un grand détour pour l'avoir par ruse, dès qu'il s'aperçoit de ma présence, il se sauve, mais peu importe j'ai mon cliché.
Il faut beaucoup de patience mais j'en ai et surtout beaucoup de satisfaction quand un cliché est réussi, je suis récompensée.

J'ai encore eu la preuve hier, car j'ai pu prendre deux papillon*s en plein accouplement, certes, j'ai du les suivre à la trace pendant au moins 1 heure, mais j'ai ma photo.

Encore un grand merci à tous, je suis très touchée par tous vos commentaires et c'est super encourageant.

NICOLE.

http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Fondateur de(s) groupe(s): Macro
Album(s): animaux, fleurs
Retour haut de page
Marcel

MessageImprimer : :wink:  :arrow:  Voilà déjà longtemps que j'ai remarqué tes photos macro. Effectivement jePosté le: 05 Juin 2007 08:02 am    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Wink Arrow Voilà déjà longtemps que j'ai remarqué tes photos macro. Effectivement je te salue "chapeau bas" quand je pense à l'appareil dont tu disposes.

Pentax a toujours eu de bonnes optiques, mais là je pense que c'est aussi ton autofocus qui est performant à faible distance.

Continues à nous faire plaisir avec de belles macros!

A plus................Marcel photo
Retour haut de page
Goldwing

MessageImprimer : Tu peux être fière Nicole, petit appareil peut-être mais surtout une bonne photographe. BrPosté le: 05 Juin 2007 08:04 am    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Tu peux être fière Nicole, petit appareil peut-être mais surtout une bonne photographe. Bravo pour ta patience et les clichés que tu nous montres applaudissement
Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Merci au Weeb d'avoir mis en valeur la performance de Nicole avec ses merveilleuses macrosPosté le: 05 Juin 2007 09:59 am    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Merci au Weeb d'avoir mis en valeur la performance de Nicole avec ses merveilleuses macros, qui me font rêver aimer
Et comme quoi, le matériel n'est qu'un accessoire....il suffit de bien le gérer Rolling Eyes

Bravo Nicole

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Jade03

MessageImprimer : Bonsoir Nicole
ta photos et superbe  :applau:  :clic: 
je t'envie de faire un travaille Posté le: 19 Juin 2007 18:48 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Bonsoir Nicole
ta photos et superbe applaudissement photo
je t'envie de faire un travaille comme ça
et surtout tu a beaucoup de patience
car suivre un couple de papillon* pendant 1 H
je t'avoue que moi j aurai vite baisser les bras
je te dit bravos
bisous
Retour haut de page
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : Merci JADE pour tes compliments, celà me touche beaucoup, c'est encourageant, mais toi ausPosté le: 20 Juin 2007 17:21 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Merci JADE pour tes compliments, celà me touche beaucoup, c'est encourageant, mais toi aussi tu vas y arriver, il faut de la patience.

Merci encore et je te souhaite une excellente soirée.

BISOUS. NICOLE.

Retour haut de page
Nicole.barberon
Nicole.barberon sur FEI

MessageImprimer : Je viens de remercier JADE et je m'aperçois que j'ai oublié BABETH, FIFIE et MARCEL pour lPosté le: 20 Juin 2007 17:26 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Je viens de remercier JADE et je m'aperçois que j'ai oublié BABETH, FIFIE et MARCEL pour les commentaires sur ma photo. Je suis impardonnable, et je vous présente à tous trois toutes mes excuses. Je suis désolée.

Encore un grand merci, et je vous souhaite une excéllente soirée.

NICOLE.

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : Y'a pas de mal Nicole  :aimer:  :17: bonne soirée à toi aussiPosté le: 20 Juin 2007 18:23 pm    Sujet du message: Re : Pentax Optio S50 - petit compact mais grande macro !

Y'a pas de mal Nicole aimer bonne soirée à toi aussi

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: