Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grog6

Membre actif
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Solesmes Nord
France pas de calais
Dsc 0053
nikon d5000
0 comm. J-7 (0/j)
999.08 FEI

MessageImprimer : Parti du nord pour arriver dans le sud, sur 3 jours.

Petit dejeuner a Reims :

Posté le: Dim 21 Aoû 2011 12:10    Sujet du message: Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Parti du nord pour arriver dans le sud, sur 3 jours.

Petit dejeuner a Reims :

Arrivée en Bourgogne :

Clos vougeot :

Hospices de Beaune :

Romanée Conti :

Eglise de Pommard :

Cote Rotie :

Drome, Cotes du Rhone, à Roussac (leurs "Terres d'épices, un régal, c'est la 4e année que j'en commande ! Tip top )

Orange :

Avignon :

Pont du gard :

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu
Manu sur FEI

MessageImprimer : Bonjour est bien quelle périple :shock:trois jours c'est court non :?: vous avez fait beauPosté le: Dim 21 Aoû 2011 12:55    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Bonjour est bien quelle périple :shock:trois jours c'est court non Question vous avez fait beaucoup de voiture Exclamation en tout les cas belle expérience et jolies photos,merci de nous les montrer c'est sympas Wink
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Rhoooooooooooo la la ! mais tu nous fais baver là !
Je suis allée une année (il y a une tPosté le: Dim 21 Aoû 2011 13:00    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Rhoooooooooooo la la ! mais tu nous fais baver là !
Je suis allée une année (il y a une trentaine d'années, peut-être...) dans les caves de Gigondas et j'ai rapporté des bouteilles de la meilleure qui fut, je n'oublierai jamais ! et il faisait si bon là-dedans, c'était génial !
Merci de nous faire partager ces moments de joie ! les pieds en éventail, ça a l'air d'aller... Wink
Mais maintenant, c'est pas le tout, mais il va flloir nous faire goûter une bouteille ! faut pas croire que tu vas t'en tirer comme ça, on a soif ici !!! Razz

Retour haut de page
Grog6

Membre actif
France pas de calais
Dsc 0053
nikon d5000
0 comm. J-7 (0/j)
999.08 FEI

MessageImprimer : On a fait 1500kms sur 3 jours, avec pas mal de visites de caves au programme et quelques 5Posté le: Dim 21 Aoû 2011 13:02    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

On a fait 1500kms sur 3 jours, avec pas mal de visites de caves au programme et quelques 500 photos photo

On a vraiment un bien beau pays ! applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La cri
La cri sur FEI

MessageImprimer : Oh oui, et ça, c'est vraiment un beau voyage !Posté le: Dim 21 Aoû 2011 13:07    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Oh oui, et ça, c'est vraiment un beau voyage !

Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Grog6 :P 
Avant tout, tu pourrais peut-être te présenter pour plus de convivialitPosté le: Dim 21 Aoû 2011 13:08    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Bonjour Grog6 Razz
Avant tout, tu pourrais peut-être te présenter pour plus de convivialité? Wink A moins que ce ne soit déjà fait? Embarassed
Moi j'habite au Sud et ferais bien la route dans l'autre sens! Mr. Green
Au dessus de la Drôme et du Gigondas où je suis allée un jour de fournaise,peut-être doit-il faire moins chaud! Very Happy

Retour haut de page
Grog6

Membre actif
France pas de calais
Dsc 0053
nikon d5000
0 comm. J-7 (0/j)
999.08 FEI

MessageImprimer : Bonjour Grog6 :P 
Avant tout, tu pourrais peut-être te présenter pour plus de convivialitPosté le: Dim 21 Aoû 2011 13:30    Sujet du message: Re: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

ainsiminilyse a écrit:
Bonjour Grog6 Razz
Avant tout, tu pourrais peut-être te présenter pour plus de convivialité? Wink A moins que ce ne soit déjà fait? Embarassed
Moi j'habite au Sud et ferais bien la route dans l'autre sens! Mr. Green
Au dessus de la Drôme et du Gigondas où je suis allée un jour de fournaise,peut-être doit-il faire moins chaud! Very Happy

Ca a deja été fait à mon inscription je pense, mais c'est vrai que je n'etais pas passé depuis un petit moment !

Allez, juste pour toi Wink
http://www.fond-ecran-image.com/forum/presentation-de-grog6-vt9043.html
Retour haut de page
Andrea.bousseau
Andrea.bousseau sur FEI

MessageImprimer : ah....OUI elle est belle notre FRANCE !!!!!
chaque région est si différente ???
MER.. MOPosté le: Dim 21 Aoû 2011 13:37    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

ah....OUI elle est belle notre FRANCE !!!!!
chaque région est si différente ???
MER.. MONTAGNE,,,CAMPAGNE....
tout est beau une vrai RICHESSE ....
Retour haut de page
Ainsiminilyse
Ainsiminilyse sur FEI

MessageImprimer : [Allez, juste pour toi ;) 
l
 :D Ah ouf, ça va mieux!  :23: J'ai vraiment l'impression dPosté le: Dim 21 Aoû 2011 13:56    Sujet du message: Re: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

grog6 a écrit:
[Allez, juste pour toi Wink

Very Happy Ah ouf, ça va mieux! J'ai vraiment l'impression de te connaître, un vrai roman!!!
Allez, à dans 2 ans!

Retour haut de page
Crabecanoe
Crabecanoe sur FEI

Grand Orateur
Lieu: Lille
Voiture buick
Old Buick Charger
Sony DSC H1
0 comm. J-7 (1.61/j)
Ses 2277 photos favorites
16302.48 FEI

MessageImprimer : Un petit périple épicurien qui relie le Nord au Sud.
Bonne continuation.Marcel.Posté le: Dim 21 Aoû 2011 14:02    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Un petit périple épicurien qui relie le Nord au Sud.
Bonne continuation.Marcel.

Logiciel: Photofiltre
Elément préféré: l'eau bleue
Album(s): OISEAUX, Bords de Mer et Rivages, Coques et nefs., Phares et Balises, Couchers de soleil
Retour haut de page
Labrume
Labrume sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Poitiers
France vendee
Pluie Sur Le Port
_Autre
0 comm. J-7 (2.83/j)
Ses 14442 photos favorites
18620.91 FEI

MessageImprimer : Merci Grog pour ce voyage,
C'est très sympa de nous le faire partager, :aimer: 
La BourgPosté le: Dim 21 Aoû 2011 14:28    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Merci Grog pour ce voyage,
C'est très sympa de nous le faire partager, aimer
La Bourgogne est une très belle région.
Retour haut de page
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Je vois que tu ne bois pas que du Grog  :10:  :10:  :10: 
Bien belle balade entre Jésus ePosté le: Dim 21 Aoû 2011 16:15    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Je vois que tu ne bois pas que du Grog
Bien belle balade entre Jésus et Dionysos avec de jolies photos.
Si un jour tu repasses dans le coin je peux t'organiser une dégustation dans un tout nouveau caveau d'un jeune vignerons qui concocte un vin qui est un vrai nectar. Les adeptes des Gigondas et autres Chateauneuf du Pape aimerons. Il fait de la viticulture raisonnée avec le moins possible d'herbicide, pesticides, engrais.
Je vous donne son nom : ART MAS et voici sa page facebook :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000199627142

Retour haut de page
Grog6

Membre actif
France pas de calais
Dsc 0053
nikon d5000
0 comm. J-7 (0/j)
999.08 FEI

MessageImprimer : [Allez, juste pour toi ;) 
l
 :D Ah ouf, ça va mieux!  :23: J'ai vraiment l'impression dPosté le: Dim 21 Aoû 2011 19:55    Sujet du message: Re: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

ainsiminilyse a écrit:
grog6 a écrit:
[Allez, juste pour toi Wink

Very Happy Ah ouf, ça va mieux! J'ai vraiment l'impression de te connaître, un vrai roman!!!
Allez, à dans 2 ans!

Que veux tu savoir de plus ma petite ainsiminilyse ? Wink
Retour haut de page
Badaboum
Badaboum sur FEI

MessageImprimer : voilà de bien jolies photos surtout,pour moi qui n'ai pas eu lachance de visiter votre beaPosté le: Lun 22 Aoû 2011 1:43    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

voilà de bien jolies photos surtout,pour moi qui n'ai pas eu lachance de visiter votre beau pays , c'est ravissant de voir des clichées,qui virtuellement nous font voyager merci a vous , et je posterez des photos de mon pays le Canada photo Wink

Minimo

MessageImprimer : Bonjour Grog, beau reportage viticole, tu as dû traverser ma région (Mâcon-Lugny) mais tu Posté le: Lun 22 Aoû 2011 7:26    Sujet du message: Re : Périple viticole en Bourgogne et Cotes du Rhones

Bonjour Grog, beau reportage viticole, tu as dû traverser ma région (Mâcon-Lugny) mais tu ne t'es pas arrêté car tu préfères le rouge, chez moi c'est du blanc.
Amitiés.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: