Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERSIAN - GUYZMO et tout betement POUPOUSSE un chat errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Le forum des chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persianne_One

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : :aimer:  :aimer:  :aimer: Je les adorent !!Ils sont les rois chez moi.Mais mon grand  amouPosté le: Sam 03 Juin 2006 11:07    Sujet du message: PERSIAN - GUYZMO et tout betement POUPOUSSE un chat errant
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

aimer aimer aimer Je les adorent !!Ils sont les rois chez moi.Mais mon grand amour c 'est GUYZMO car il me le rend bien !! Mais en aucun cas je ne le gate + que les autres !! Si vous voulez un SUPER pot de colle c 'est lui ( Un HIMALAYAN )Il n'a d 'yeux que pour moi , il s 'interesse à tout ce que je fais ,quand je prend mon bain, il m'attend patiemment sur l'évier !! Il est hyper maniaque ( Question petit coin Razz )Il n'as peur de rien si petit qu'il est un peux + de 2kilos adulte !!Aucune trace d 'agressivité,jamais !! l ne connait pas la méchanceté , ni de lui, ni celle venant des autres ,bref c 'est pour ça que je le couve en quelques sortent ! Ah il est tres espiegle et tres joueur , il ne refuse jamais les calins , il adore se faire brosser ( Meme pas peur de l'aspirateur ) Je ne lui trouve aucun défaut !!!oilà pour la présentation de Guyzmo (Mon pseu >>> Persianne_one
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Mimi sur FEI

MessageImprimer : Je l'adore ton chat et il est super beau GUYZMO comme persan ,une belle race,que j'ai mis Posté le: Sam 03 Juin 2006 12:52    Sujet du message:

Je l'adore ton chat et il est super beau GUYZMO comme persan ,une belle race,que j'ai mis dans mon album "j'adore les chiens et les chats".Tu as de la chance d'avoir un chat aussi calin,moi aussi j'adore les chats,mais mon mari Pierrot,les aime mais chez les autres!!,il ne veut pas faire comme les autres propriétaires de chats qui les laisse vagabonder toute la journée dehors,et qui viennent dans nos jardins,pour faire leurs besoins.J'ai eu beaucoup de chats dans mon enfance ,mais toujours en appartement,alors ce n'est pas pareil.

Chat Himalayan "GUYZMO"

Bises de MIMI de sa Provence où le soleil brille.

" Un ami,c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui . "......
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Persianne_One

Grand Orateur

Lieu: Belgique

0 comm. J-7 (0.21/j)
4753.24 FEI

MessageImprimer : Je l'adore ton chat et il est super beau GUYZMO comme persan ,une belle race,que j'ai mis Posté le: Sam 03 Juin 2006 16:18    Sujet du message:

mimi a écrit:
Je l'adore ton chat et il est super beau GUYZMO comme persan ,une belle race,que j'ai mis dans mon album "j'adore les chiens et les chats".Tu as de la chance d'avoir un chat aussi calin,moi aussi j'adore les chats,mais mon mari Pierrot,les aime mais chez les autres!!,il ne veut pas faire comme les autres propriétaires de chats qui les laisse vagabonder toute la journée dehors,et qui viennent dans nos jardins,pour faire leurs besoins.J'ai eu beaucoup de chats dans mon enfance ,mais toujours en appartement,alors ce n'est pas pareil.

Chat Himalayan "GUYZMO"

Bises de MIMI de sa Provence où le soleil brille.
Merci pour lui MIMI et pour moi ;-)Eh bien là ,ton mari n'aura pas de souci à se faire car mes chats sont des chats d 'appart.Puis toute façon c 'est un peu loin pour eux :-)Persian sort au jardin et ne pars pas ailleurs,génial !! Guyzmo obligé sa laisse ,dommage, mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose!!Il est capable de s 'asseoir au milieu de la rue et attendre les voitures qui lui passent dessus NAIF !!! Mais il est FUT FUT il serait vite parti le galopin ! Ton mari à raison :Le POUPOUSSE en question crevait de faim (Inadmissible)Faisait mes poubelles grrr, je voulais le chasser mais voyant sa maigreur et completement égaré , voilà j'ai eu pitié !!Je lui ai donné à manger , petit à petit il est rentré aiieee Bagarre NON , Il est sauvage mais pacifique , il sait qu'il n'était pas chez lui ( Tres intelligents ces chats ! Ils savent se faire aimer !!! Merci pour le cadeau ,mon Guyzmo là chez toi , tu as fais le bon choix ;-)Dailleurs il t'envoie pleins de bisous de Belgique Aiieee ... C 'est Paxy qui va etre jaloux !
Retour haut de page
Rotine

Super Grand Orateur
Lieu: Wavre Belgique
Mer
Ici La Mer A Sete Dechainee Belle Tempete Et Le Lendemain Le Soleil Etait A Nouveau Lap1050768 R2
Panasonic Lumix DMC FZ28
0 comm. J-7 (0.41/j)
Ses 63 photos favorites
44316.49 FEI

MessageImprimer :  :aimer: C'est vrai qu'il est mignon Guyzmo, et tu le soignes bien, tu dis qu'il ne pesentPosté le: Sam 03 Juin 2006 16:23    Sujet du message:

aimer C'est vrai qu'il est mignon Guyzmo, et tu le soignes bien, tu dis qu'il ne pesent que 2 kilos, il est en forme alors.

Viens nous expliquer ce que tu lui donnes a manger sur le lien suivant, ça va sûrement intéresser des membres du forum.
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-nourrissez-vous-votre-compagnon-chat-vt1197.html.

Bon week end
Retour haut de page
Phil1908
Phil1908 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Bruxelles - Belgique
Irlande
Eoliennes
Canon PowerShot A610
0 comm. J-7 (0.05/j)
2104.94 FEI

MessageImprimer : c'est marrant...Notre chat s'appelle également GISMO mais apparemment écrit autrement?!

Posté le: Mar 06 Juin 2006 8:23    Sujet du message:

c'est marrant...Notre chat s'appelle également GISMO mais apparemment écrit autrement?!

noir avec une cravate blanche, c'est un "vieux" matou de 9 ans du genre le plus commun qu'il existe...mais quel ami formidable aimer

Modérateur des Forums STILL LIFE , SYBERIA et PLANETE AVENTURE

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-7616.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guylaine
Guylaine sur FEI

MessageImprimer :  Persianne ton chat Guyzmo est super beau,j'adore la couleur de son poil.
  Et Phil le tiPosté le: Mer 07 Juin 2006 12:20    Sujet du message:

Persianne ton chat Guyzmo est super beau,j'adore la couleur de son poil.
Et Phil le tien aussi est super tout de noir qu'il est .

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: