Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites étoiles rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Pourquoi y a t-il de petites étoiles rouges en face de certaines photos?

RazellePosté le: 25 Mar 2006 08:53 am    Sujet du message: Petites étoiles rouges
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Pourquoi y a t-il de petites étoiles rouges en face de certaines photos?

Razelle
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer :  * Bonjour Razelle et TOUS LES MEMBRES *!  :15:  :17: 

TOUT SIMPLEMENT : Ce sont des phPosté le: 25 Mar 2006 09:18 am    Sujet du message:

* Bonjour Razelle et TOUS LES MEMBRES *!

TOUT SIMPLEMENT : Ce sont des photos qui n'ont pas encore été commentées.

N'OUBLIEZ PAS : TOUTES CES PHOTOS photo ONT ÉTÉ PRISES AVEC LE MÊME AMOUR aimer QUE TOUTES LES AUTRES ! aimer applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Et bien là, je ne comprend pas bien car une de mes photos porte une étoile alors qu'elle aPosté le: 25 Mar 2006 09:23 am    Sujet du message:

Et bien là, je ne comprend pas bien car une de mes photos porte une étoile alors qu'elle a déjà été commentée plusieurs fois...
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : C'est peut-etre parce-qu'elles sont toutes fraichement nouvelles :?: Moi aussi,je m'etais Posté le: 25 Mar 2006 11:35 am    Sujet du message:

C'est peut-etre parce-qu'elles sont toutes fraichement nouvelles Question Moi aussi,je m'etais pose la fameuse question
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bettyloup

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : jamais fait attention a sa moi :D  :D  :DPosté le: 25 Mar 2006 15:47 pm    Sujet du message:

jamais fait attention a sa moi Very Happy Very Happy Very Happy
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Chere Bettyloup,

Je croyais que tu voyais TOUT avec ces jolis yeux en forme de coeur...Posté le: 25 Mar 2006 15:50 pm    Sujet du message:

Chere Bettyloup,

Je croyais que tu voyais TOUT avec ces jolis yeux en forme de coeur...

Vider son verre
Retour haut de page
Bettyloup

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : ben betty ne voie  qu'une chose devine koi? :mrgreen:  :mrgreen:Posté le: 25 Mar 2006 17:48 pm    Sujet du message:

ben betty ne voie qu'une chose devine koi? Mr. Green Mr. Green
Retour haut de page
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Ben en fait, une des mes plus anciennes photos porte encore l'étoile rouge...Posté le: 25 Mar 2006 18:38 pm    Sujet du message:

Ben en fait, une des mes plus anciennes photos porte encore l'étoile rouge...
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Faudra demander au Web. lorsqu'il reviendra,alors :roll:  :19: http://up.mezimages.com/up/Posté le: 25 Mar 2006 19:19 pm    Sujet du message:

Faudra demander au Web. lorsqu'il reviendra,alors Rolling Eyes
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Les étoiles rouges dans la galerie des membres sont mises à certaines photos qui me semblePosté le: 29 Mar 2006 09:17 am    Sujet du message:

Les étoiles rouges dans la galerie des membres sont mises à certaines photos qui me semblent encore plus intéressante que les autres.
Une fois de plus, ce n'est qu'une appréciation personnelle qui n'engage que moi. Inutile de venir rouspéter pour me dire qu'une de vos photos mérite une étoile Rolling Eyes.

Dans les autres galeries, elles indiquent en effet les photos qui attendent avec impatience une critique de votre part.

Il est vrai que le même symbole pour indiquer deux choses différentes n'est pas une bonne idée .
Je vais modifier ça dès que possible.
Retour haut de page
Razelle
Razelle sur FEI

MessageImprimer : Ok... Merci beaucoup de cette réponse!Posté le: 29 Mar 2006 10:30 am    Sujet du message:

Ok... Merci beaucoup de cette réponse!
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Voila j'ai mis un  pour les photos qui ME semblent avoir "un petit plus".

AprPosté le: 30 Mar 2006 00:18 am    Sujet du message:

Voila j'ai mis un
pour les photos qui ME semblent avoir "un petit plus".

Après, les visiteurs sont libres d'aller voir ou pas ces photos en priorité.

L'étoile rouge indique donc maintenant toujours qu'une photo attend votre commentaire (positif ou négatif) avec une grande impatience... Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: