Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo: Chutes Hotel Carling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Discussions sur la photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kodakgirl

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

Je tenais juste a vous dire que j'etais desolee pour ne pas avoir enlever les Posté le: 21 Mar 2006 18:47 pm    Sujet du message: Photo: Chutes Hotel Carling
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Bonjour,

Je tenais juste a vous dire que j'etais desolee pour ne pas avoir enlever les gouttes d'eau qui ont eclabousees dans ma lentille,lorsque j'ai prise la photo des chutes... Embarassed Hee! oui! les petits ronds blancs que l'on peut appercevoir,sont des gouttes d'eau et je regrette enormement de ne pas les avoir enlever avec photoshop...zut de zut!C'est un oubli de ma part... Sad
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Salut Kod. Je prend connaissance de ton info.

Es-tu bien sûre que ce sont des gouttes dPosté le: 21 Mar 2006 19:10 pm    Sujet du message: Chutes hôtel Carling

Salut Kod. Je prend connaissance de ton info.

Es-tu bien sûre que ce sont des gouttes d'eau.

En général, les défauts apportés aux clichés lorsque qu'il y a quelques saletés sur la lentille frontale sont des tâches de flou.

En effet, la lentille frontale étant très loin de la zone de net, elle ne peut que produire un flou local.

J'ai en effet remarqué ces deux tâches circulaires en observant de près ta photo.

Elles m'ont fait penser à un "copyright", et je m'étais demandé si tu protégeais tes clichés.

Je ne sais pas si d'autres t'ont fait la remarque ou si tu t'en est aperçue à l'écran.

Elles sont peu visibles pour un oeil néophyte!

A plus................. Marcel
Retour haut de page
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Non,non...c'est justement suite a ton commentaire que j'ai decide d'y repondre...Ce ne sonPosté le: 21 Mar 2006 19:28 pm    Sujet du message:

Non,non...c'est justement suite a ton commentaire que j'ai decide d'y repondre...Ce ne sont pas des points de Copyright! lol! Tu me fais marrer... Laughing Si j'aurais pas voulu partager ma photo,je ne l'aurais jamais soumise...lol! J'avais pris plusieures photos de ces chutes,avant.De tres proche,faut dire.Tellement proche,qu'on y appercoit meme un arc-en-ciel.Je ne les aies pas soumises ici.C'est sans doute a cause de ca,la presence de ces tites gouttelettes-la...lol! C'est plate,hein?! Sad
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Yes, aie comprende! Ok, ça a le mérite de préciser que j'ai bien vu tes photos.

A plus!Posté le: 21 Mar 2006 19:36 pm    Sujet du message:

Yes, aie comprende! Ok, ça a le mérite de préciser que j'ai bien vu tes photos.

A plus! ..................Marcel
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : kodakgirl2006, 

quand tu viens sur le forum parler d'un commentaire qui a été laissé suPosté le: 21 Mar 2006 19:43 pm    Sujet du message:

kodakgirl2006,

quand tu viens sur le forum parler d'un commentaire qui a été laissé sur une de tes photos, il serait bien de donner le BBCODE ou à défaut l'adresse de la photo concernée afin que tout le monde comprenne de quoi tu parles.

Petit rappel si besoin:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-mettre-une-photo-dans-un-message--vt15.html

NB: sinon Marcel qui semble savoir de quelle photo tu peux aussi donner l'info Wink.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Oui c'est vrai,le Web...escuse-moi,j'y avais pas pense...l'a voila!

EauPosté le: 21 Mar 2006 19:49 pm    Sujet du message:

Oui c'est vrai,le Web...escuse-moi,j'y avais pas pense...l'a voila!

Eau
Retour haut de page
Marcel

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer :  

Eau

Voici le cliché concerné, qui participe au concours de "l'eau".

Posté le: 21 Mar 2006 19:58 pm    Sujet du message: Hôtel Carling

Eau

Voici le cliché concerné, qui participe au concours de "l'eau".

J'avais repris cette photo en pensant démontrer à Kod. que l'on pouvait améliorer le piqué avec photoshop.(je l'ai fait)

Comme sur ces entrefaites quelques mots se sont échangés, je n'ai pas suivi.

Voilà, à plus chacun...............Marcel.

NB: Kod va deux fois plus vite que moi!
Retour haut de page
Annie meuret

Grand Orateur
Lieu: saône et loire
Chien a classer
Petit Black
Konica Minolta Dimage Z3
0 comm. J-7 (0.04/j)
6759.64 FEI

MessageImprimer : :applau: j'adore ta photo et je l'ai récupérée en fond d'écran :06:  :applau:Posté le: 21 Mar 2006 20:59 pm    Sujet du message:

applaudissement j'adore ta photo et je l'ai récupérée en fond d'écran applaudissement

ANNIE MEURET SUR F EI C'est ANNIE MEURET SUR LE FORUM!!!!!!

http://blogs.blogator.net/serenitegolden/
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kodakgirl

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.13/j)
12216.95 FEI

MessageImprimer : Ohh! Super :!: Merci :D Contente qu'elle te plaise...tu vas voter pour elle dans le concouPosté le: 21 Mar 2006 21:04 pm    Sujet du message:

Ohh! Super Exclamation Merci Very Happy Contente qu'elle te plaise...tu vas voter pour elle dans le concours de l'eau Question Question lol! lol! Wink
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: