Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Royer.daniel
|
|
|
|
Bonsoir à tous .
Voilà simplement ma démarche ;je constate que des photos sont mises en favorite sans donner aucun commentaire à son sujet .
Je pense que si une photo retient l'attention des membres de FEI ;ils pourraient en donner la raison tout simplement .
Merci de votre compréhension .
Bonne soirée à tous . 
Dernière édition par royer.daniel le 22 Mar 2017 18:23 pm; édité 1 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Bonsoir Daniel ,
Tu parles des photos postées sur les galeries de FEI ou dans un blog FEI
Pour tes photos ou en général
En ce qui te concerne quand je clique sur "visiter son blog" dans ton profil je ne vois rien , aucune photo |
|
Retour haut de page |
|
 |
Royer.daniel
|
|
|
|
[quote="Mady"][size=18][color=darkblue]Bonsoir Daniel ,
Tu parles des photos postées sur les galeries de FEI ou dans un blog FEI
Pour tes photos ou en général
En ce qui te concerne quand je clique sur "visiter son blog" dans ton profil je ne vois rien , aucune photo [/color][/size][/quote]
Oui Mady;je parle des galeries de F E I pour mes photos et peut être des autres membres si ils ont constater . |
|
Retour haut de page |
|
 |
Jofu
|
|
|
|
royer.daniel a écrit: | Bonsoir à tous .
Voilà simplement ma démarche ;je constate que des photos sont mises en favorite sans donner aucun commentaire à son sujet .
Je pense que si une photo retient l'attention des membres de FEI ; ils pourraient en donner la raison tout simplement .
Bonne soirée à tous .  |
Tout à fait d'accord avec toi.
Il est plus facile et plus rapide de cliquer sur "j'aime" comme sur FB que de s'exprimer avec aux moins 60 caractères. Pour ma part, si je mets une photo dans mes favoris, je la commente. Ai-je bien compris le sens de ton intervention ? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Royer.daniel
|
|
|
|
[quote="Jofu"][quote="royer.daniel"]Bonsoir à tous .
Je pense que si une photo retient l'attention des membres de FEI ; ils pourraient en donner la raison tout simplement .
Bonne soirée à tous . [/quote]
[size=18][color=blue]Tout à fait d'accord avec toi.
Il est plus facile et plus rapide de cliquer sur "j'aime" comme sur FB que de s'exprimer avec aux moins 60 caractères. Pour ma part, si je mets une photo dans mes favoris, je la commente. Ai-je bien compris le sens de ton intervention ?[/color][/size][/quote]
Bonjour .
Oui Jofu ;tu as parfaitement compris le sens de mon intervention .
Pour moi une photo dans les favoris mérite un commentaire ;au moins la raison du choix .
Merci pour ta réponse .
Bonne journée . |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Daniel je suis tout à fait d'accord avec toi et Jofu, il en avait été question dans un sujet à propos de la désaffection pour le site .
En général je commente les photos que je mets en favori , même s'il m'arrive d'en oublier une de temps en temps , quand je l'ai mise en favori rapidement en pensant la commenter plus tard .
Mais chacun a son interprétation des choses , et la déformation Facebook ou autre où on clique seulement sur "j'aime" y est peut-être pour quelque chose.
Cependant FEI est avant tout un site de photos et si on ne met pas de commentaires, on n'aide pas le photographe à se positionner par rapport à la qualité de ses photos.
PS : Puisque tu parles des photos des galeries et non pas des blogs tu devrais modifier l'intitulé du sujet en enlevant le mot "blog" pour plus de lisibilité pour les membres .
( tu fais "éditer" sur ton premier message du sujet, et tu pourras alors modifier le titre ) |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Je suis bien sûr tout à fait d'accord avec vous Daniel et Joël. Je ne vois pas l'intérêt de mettre machinalement une photo en favori sans laisser un commentaire. La photo est aussi un moyen de communiquer et ce genre d'attitude coupe court à tout dialogue. Ceci dit, cette question a déjà été soulevée, mais certains trouvent toujours de bonnes excuses-bidons pour éviter d'écrire et d'autres ne prennent même pas la peine de répondre!!! Pour moi cela reste une forme de politesse, de respect et un engagement que j'ai pris en m'inscrivant sur ce site et je continue donc à commenter. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Mady
|
|
|
|
Perronnet Catherine a écrit: | et d'autres ne prennent même pas la peine de répondre!!! . |
Cathy pour les réponses aux commentaires sur mes photos, je ne le fais pas systématiquement à chacun je le fais surtout si le commentaire amène à donner une précision ou poser une question.
Il y en a d'autres au contraire qui répondent aux commentaires qu'on leur fait, mais ne commentent jamais les photos des autres membres , ou qui ne font ni l'un ni l'autre |
|
Retour haut de page |
|
 |
Royer.daniel
|
|
|
|
[quote="Perronnet Catherine"][size=18][color=blue]Je suis bien sûr tout à fait d'accord avec vous [b]Daniel et Joël[/b]. Je ne vois pas l'intérêt de mettre machinalement une photo en favori sans laisser un commentaire. La photo est aussi un moyen de communiquer et ce genre d'attitude coupe court à tout dialogue. Ceci dit, cette question a déjà été soulevée, mais certains trouvent toujours de bonnes excuses-bidons pour éviter d'écrire et d'autres ne prennent même pas la peine de répondre!!! Pour moi cela reste une forme de politesse, de respect et un engagement que j'ai pris en m'inscrivant sur ce site et je continue donc à commenter.[/color][/size][/quote]
Bonsoir Catherine .
Je suis d'accord avec toi ;si l'on peut donner son avis sur un commentaire c'est bien ;cela permet de donner notre opinion et notre ressenti sur les photos .En favorite je pense que l'image parle à la personne qui la choisi ,
son commentaire et pour moi important pour réaliser d'autres photos .
Pour moi cela parait évident .
Bonne soirée .  |
|
Retour haut de page |
|
 |
Perronnet Catherine
|
|
|
|
Mady, je me suis mal exprimée, je voulais dire en fait que certains, qui ne commentent jamais aucune photo, ne prennent pas la peine de répondre lorsque la question sur les commentaires est abordée.
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Ed
|
|
|
|
Perso çà ne me dérange pas qu'une photo mise en favori ne soit pas commentée par celui qui l'a mise.En revanche je trouve que lorsque l'on met une photo en identification et qu'un Feiste identifie cette photo il serai bien agréable d'avoir un simple merci ,ce qui me permet de rebondir sur le nombre de caractères à écrire pour que les com soient validés !!!!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|