Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photomatix+Photoshop CS5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum HDR - High Dynamic Range
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xralf23

Nouveau
Genre : Genre :Masculin
Lieu: France

45.03 FEI

MessageImprimer : Les premières fleurs du jardin, traitées sous photomatix puis photoshop CS5 (recu ce matinPosté le: 24 Avr 2011 16:48 pm    Sujet du message: Photomatix+Photoshop CS5
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Les premières fleurs du jardin, traitées sous photomatix puis photoshop CS5 (recu ce matin)

:

qu'en pensez vous?

Uploaded with ImageShack.us
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  :aimer: C'est rudement bien réalisé, ça rappelle du HDR que j'aime bePosté le: 24 Avr 2011 18:02 pm    Sujet du message: Re : Photomatix+Photoshop CS5

applaudissement applaudissement aimer C'est rudement bien réalisé, ça rappelle du hdr que j'aime beaucoup.
C'est très lumineux, saturé mais sans tomber dans la caricature, les détails sont bien nets... photo
Maintenant, je ne possède aucun des 2 Logs dont tu t'es servi, mais d'autres membres qui travaillent avec viendront surement passer te donner un avis plus pertinent que le mien.
As-tu travaillé sur un fichier RAW au départ... Question
Personnellement j'apprécie énormément ton résultat, il faudrait que tu le postes dans la galerie FEI...je parie qu'il aurait du succès.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Xralf23

Nouveau
Lieu: France

45.03 FEI

MessageImprimer : merci c'est sympa pour le commentaire, non je n'ai pas fait de RAW car mon apn ne le permePosté le: 25 Avr 2011 13:09 pm    Sujet du message: Re : Photomatix+Photoshop CS5

merci c'est sympa pour le commentaire, non je n'ai pas fait de RAW car mon apn ne le permet pas (Panasonic Lumix TZ10) , j'ai juste travaillé avec 3 clichés pris en -1+1, je vais suivre ton conseil et poster dans la galerie FEI, j'arrive juste sur ce forum que je ne connaissais pas , d'autres clichés vont arriver, merci a toi
PS c'est ou la galerie FEI au fait?
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :oops: , J'ai oublié que ce sont la vacances "pascales"...et que même nos ModosPosté le: 25 Avr 2011 14:53 pm    Sujet du message: Re : Photomatix+Photoshop CS5

Embarassed , J'ai oublié que ce sont la vacances "pascales"...et que même nos Modos sont un peu absents... applaudissement il le faut bien, de temps à autre.
Je te mets donc les liens qui sont généreusement distribués aux nouveaux membres.

-------------------------------
Les liens essentiels pour les nouveaux membres:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-exposer-ses-photos-sur-fei-vt1234.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/a-propos-du-profil-quand-vous-vous-inscrivez-vt2142.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/charte-du-forum-de-fei-vt1060.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/un-petit-rappel-du-mode-d-emploi-du-forum-vt2667.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/comment-devenir-vip--vt1804.html

http://www.fond-ecran-image.com/forum/search.php

http://www.fond-ecran-image.com/plan-du-site-fei.php

...............................................

Pour en revenir à ton cliché, tu es parti d'un cliché "bracketté" et cela donne de très bon résultats... applaudissement aimer

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)

www.actuanimaux.com
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.49/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Bravo.
Judy 3 clichés brackétés même en JPG et traités par Photomatix c'est bien du HDR. Posté le: 25 Avr 2011 21:32 pm    Sujet du message: Re : Photomatix+Photoshop CS5

Bravo.
Judy 3 clichés brackétés même en JPG et traités par Photomatix c'est bien du hdr. Wink
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Bravo.
Judy 3 clichés brackétés même en JPG et traités par Photomatix c'est bien du HDR. Posté le: 25 Avr 2011 22:08 pm    Sujet du message: Re: Re : Photomatix+Photoshop CS5

JC a écrit:
Bravo.
Judy 3 clichés brackétés même en JPG et traités par Photomatix c'est bien du hdr. Wink

Mr. Green JC, je pense que 10 ans je comprendrais un peu mieux le côté technique de la photo... fume mais je me soigne... help et en prime je fais le TAF des Modos... applaudissement

www.actuanimaux.com
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: