Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xralf23
|
|
|
|
Les premières fleurs du jardin, traitées sous photomatix puis photoshop CS5 (recu ce matin)
:
qu'en pensez vous?
Uploaded with ImageShack.us |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
C'est rudement bien réalisé, ça rappelle du hdr que j'aime beaucoup.
C'est très lumineux, saturé mais sans tomber dans la caricature, les détails sont bien nets...
Maintenant, je ne possède aucun des 2 Logs dont tu t'es servi, mais d'autres membres qui travaillent avec viendront surement passer te donner un avis plus pertinent que le mien.
As-tu travaillé sur un fichier RAW au départ...
Personnellement j'apprécie énormément ton résultat, il faudrait que tu le postes dans la galerie FEI...je parie qu'il aurait du succès. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Xralf23
|
|
|
|
merci c'est sympa pour le commentaire, non je n'ai pas fait de RAW car mon apn ne le permet pas (Panasonic Lumix TZ10) , j'ai juste travaillé avec 3 clichés pris en -1+1, je vais suivre ton conseil et poster dans la galerie FEI, j'arrive juste sur ce forum que je ne connaissais pas , d'autres clichés vont arriver, merci a toi
PS c'est ou la galerie FEI au fait? |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
Retour haut de page |
|
 |
JC
|
|
|
|
Bravo.
Judy 3 clichés brackétés même en JPG et traités par Photomatix c'est bien du hdr. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Kaenafelix
|
|
|
|
JC a écrit: | Bravo.
Judy 3 clichés brackétés même en JPG et traités par Photomatix c'est bien du hdr. |
JC, je pense que 10 ans je comprendrais un peu mieux le côté technique de la photo... mais je me soigne... et en prime je fais le TAF des Modos... |
|
Retour haut de page |
|
 |
|
 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 1 |
|