Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Forum voyage en Europe (hors France)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Sur mes dernières photos de la Crète je vous ais parlé de la visite de la grotte de ZonianPosté le: Mar 06 Mar 2012 13:23    Sujet du message: Photos de la grotte de Zoniana en Crète
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Sur mes dernières photos de la Crète je vous ais parlé de la visite de la grotte de Zoniana, et que les photos à l'intérieur de la grotte étaient interdites. Et de ce fait le fait le Web en a conclu qu'il était aussi interdit de les montrer sur internet et donc sur FEI. Je n'ais que 5 photos sur cette grotte ( les 2 premières ayant été refusées pour la raison cité plus haut ), alors les voici ici par l'intermédiaire de mon hébergeur.

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens

Dernière édition par Nenfer13 le Mar 06 Mar 2012 16:57; édité 1 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Ferdinand , 
Tu n'aurais pas oublié le lien vers ton hébergeur  :19:  car je ne vPosté le: Mar 06 Mar 2012 16:42    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Bonjour Ferdinand ,
Tu n'aurais pas oublié le lien vers ton hébergeur car je ne vois que celui de ta galerie photo
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Mady, effectivement je me suis planté en voulant éditer pour rectifier une erreur Posté le: Mar 06 Mar 2012 16:59    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Bonjour Mady, effectivement je me suis planté en voulant éditer pour rectifier une erreur d'orthographe. Mais voilà c'est rectifié. merci de me l'avoir signalé et bonne fin de journée.

* Adobe Lightroom 5.3
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Mady
Mady sur FEI

MessageImprimer : Elles sont magnifiques les photos de cette grotte  :applau:  j'aime beaucoup la couleur ocPosté le: Mar 06 Mar 2012 17:11    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Elles sont magnifiques les photos de cette grotte applaudissement j'aime beaucoup la couleur ocre de la roche Razz Merci Ferdinand photo
Retour haut de page
En Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer :  :applau:  :applau:  Ferdinand et merci de nous offrir ces belles images des merveilles soPosté le: Mar 06 Mar 2012 17:34    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

applaudissement applaudissement Ferdinand et merci de nous offrir ces belles images des merveilles souterraines... aimer Les couleurs sont splendides.

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Rene2
Rene2 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Lausanne Suisse
Vache
Saint Cergue Desalpe 2018 05
canon eos 600d
0 comm. J-7 (0.27/j)
Ses 286 photos favorites
5332.62 FEI

MessageImprimer : Belles photos...très belles couleurs dans les tons ocres et bruns......
Photo pas facile Posté le: Mar 06 Mar 2012 17:58    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Belles photos...très belles couleurs dans les tons ocres et bruns......
Photo pas facile à faire car il n'y a que les boursouflures et les failles dans la roches qui donnent du relief....
Le flash est d'une aide précieuse... applaudissement :applau:mais les gardiens guettent.... Twisted Evil

mon blog photos réalistes http://rene2.fond-ecran-image.com/blog-photo/
Mon blog photos imaginaires http://photoimaginaire.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Canoniste
Boitiers 1000D / 600D
zoom EFS 18*55 / f 3.5-4.5 IS zoom EFS USM 10*22 / f 3.5-4.5 zoom EFS 70*200 / f 4.5-5.6 IS 50mm EF f 3.5 macro
Album(s): Mes rencontres avec les Arbres
Retour haut de page
Evie
Evie sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Creuse - France
Grenouille agile
Portrait D Une Grenouille Agile
Nikon D90
0 comm. J-7 (2.07/j)
Ses 6827 photos favorites
40645.23 FEI

MessageImprimer : Splendides ces photos, Ferdinand !!!  :applau:  :applau:  :aimer: Je suis bien contente dePosté le: Mar 06 Mar 2012 18:11    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Splendides ces photos, Ferdinand !!! applaudissement applaudissement aimer Je suis bien contente de les voir, mince je comprends ton désappointement ç'aurait été dommage ! Confused Mad Voilà qui me rappelle les grottes de Han en Belgique, nous n'avions aucune interdiction, et si j'y retournais, je serais heureuse de faire aussi bien que toi !!! Un grand bravo ! applaudissement

Le Renard et le Corbeau : http://www.fond-ecran-image.com/forum/viewtopic.php?p=328137#328137
L'ours et les pingouins : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vp313773.html#313773
Arsène : http://www.fond-ecran-image.com/forum/1-vt12592.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
FRED le Chaton flûtiste : http://www.fond-ecran-image.com/forum/ici-vt15442.html#15442

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion... (St Augustin)
et puis...
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Fondateur de(s) groupe(s): Les Chats de Chatou
Retour haut de page
Golondrina

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Très belles couleurs, Ferdinand.  :applau: et merci de ce beau partage.Posté le: Mar 06 Mar 2012 20:34    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Très belles couleurs, Ferdinand. applaudissement et merci de ce beau partage.
Retour haut de page
Claudia

Membre actif
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Besançon France
Neige
Feerie Blanche 1
sony DSC h9
0 comm. J-7 (0.1/j)
Ses 156 photos favorites
2578.31 FEI

MessageImprimer : :applau: c'est magnifique ces photos de grotte ! 
Au fait, elle est dans quelle région dePosté le: Jeu 08 Mar 2012 22:16    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

applaudissement c'est magnifique ces photos de grotte !
Au fait, elle est dans quelle région de la Crète ? Je vais assez souvent en Crète, car j'y ai ma belle--famille, dans la région de Rethymnon.
Merci pour le partage ! aimer
Claudia

Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Merci à tous de vôtre passage sur ce sujet et d'y avoir déposé vos agréables commentaires.Posté le: Ven 09 Mar 2012 0:11    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Merci à tous de vôtre passage sur ce sujet et d'y avoir déposé vos agréables commentaires.

Claudia, pour répondre à ta question, voici ce que j'ai trouvé sur le net:
Cette grotte se trouve au centre de l'île à Zoniana sur le versant nord du massif du Psilotoris; municipalité d'Anogia secteur régional de rethymnon.
Accès en voiture: à 7 Km à l'ouest d'Anogia, 52 Km de Rethymnon, et 43 Km d'Heraklion la capitale. Si tu as l'occasion d'y aller ça vaut la peine cette grotte est magnifique et c'est une des plus belles de l'île et surtout elle est aménagé pour le tourisme, accès facile à l'intérieur, mais pour les photos dur dur à cause de l'interdiction.

* Adobe Lightroom 5.3
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Léna
Léna sur FEI

MessageImprimer : Magnifiques :applau:  :16: tes photos de grottes Ferdinand. Cela ne doit pas être évident Posté le: Ven 09 Mar 2012 15:36    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Magnifiques applaudissement tes photos de grottes Ferdinand. Cela ne doit pas être évident à clicher.
C'est dommage que tu ne puisses les poster dans ta galerie afin d'être vues davantage. photo
Au moins nous, nous en profitons. Wink applaudissement
Merci Ferdinand de tes superbes photos et du partage. aimer
Sans oublier Simone.
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Merci Léna de ton passage sur ce sujet, ce n'est pas grave si on ne les voit pas dans ma gPosté le: Sam 10 Mar 2012 23:30    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Merci Léna de ton passage sur ce sujet, ce n'est pas grave si on ne les voit pas dans ma galerie, On peut comprendre les craintes du web étant donné que les photos sont interdites dans cette grotte. Je suis déjà bien heureux que certains et certaines d'entre vous viennent les voir.

* Adobe Lightroom 5.3
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Pmai
Pmai sur FEI

MessageImprimer : Alors là c'est grâce à tes photos superbes que je viens d'apprendre l'existence de cette gPosté le: Dim 11 Mar 2012 0:09    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Alors là c'est grâce à tes photos superbes que je viens d'apprendre l'existence de cette grotte. On y est allé en crête pourtant trois fois déjà...
Il est vrai que nous sommes un peu sauvages. Sur place on a qu'une carte et une voiture de location. Tout cela sans guide et sans population avec nous.
Merci Ferdinand
PS. La prochaine fois direction la grotte directe

« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius)
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

MessageImprimer : Bonjour Pmai, merci de ton passage sur ce sujet, et c'est tant mieux si ça te permet de coPosté le: Dim 11 Mar 2012 0:18    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Bonjour Pmai, merci de ton passage sur ce sujet, et c'est tant mieux si ça te permet de connaître l'existence de cette grotte et avec les indications que j'ai donné, tu pourras la prochaine fois y aller, elle vaut le coup d'œil.
Bien amicalement, Ferdinand.

* Adobe Lightroom 5.3
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Pmai
Pmai sur FEI

MessageImprimer : Avec tes indications ce sera certainement mieux. Mais pas gagné.
Nous deux on a beaucoup Posté le: Dim 11 Mar 2012 0:27    Sujet du message: Re : Photos de la grotte de Zoniana en Crète

Avec tes indications ce sera certainement mieux. Mais pas gagné.
Nous deux on a beaucoup du mal à comprendre les panneaux là-bas, surtout dans l'arrière-pays. En plus l'un de nous deux (je ne dirai pas lequel pour éviter les coups sur la tête) a tendance à regarder les cartes à l'envers Wink Laughing

« Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres. » (Confucius)
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: