Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Aide en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessageImprimer : pour mes premières photos, j'ai pour certaines ajouté un très dicret cadre parce que je lePosté le: 15 Jan 2007 00:28 am    Sujet du message: Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

pour mes premières photos, j'ai pour certaines ajouté un très dicret cadre parce que je les ai trouvé plus belles , selon mon goût . Doivent -elles aller dans le secteur retouches photos ?
merci d'avance.
Patricia
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: le haut var 83 RIANS

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Pour moi je ne pense pas
Mais c'est une bonne question !Posté le: 15 Jan 2007 00:46 am    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Pour moi je ne pense pas
Mais c'est une bonne question !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Non.

La rubrique retouche photo a été créée pour mettre les retouches de photo déjà expPosté le: 15 Jan 2007 00:56 am    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Non.

La rubrique retouche photo a été créée pour mettre les retouches de photo déjà exposée sur FEI ou éventuellement l'original.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Le web
je pense qu'elle a voulu dire pour ces 1er photos vue qu'elle en a pas exposé encoPosté le: 15 Jan 2007 01:41 am    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Le web
je pense qu'elle a voulu dire pour ces 1er photos vue qu'elle en a pas exposé encore ces photos donc pour moi ce n'est pas des photos retouchés je ne les connaît pas ses photos !

Retour haut de page
Invité

MessageImprimer : donc je pose la question différemment : dans le cas de ses propres  premières photos , cerPosté le: 15 Jan 2007 03:54 am    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

donc je pose la question différemment : dans le cas de ses propres premières photos , certaines encadrées trés discrétement, d'autres pas , d'autres un peu travaillées et enfin deux du site FEI en assemblage et a part, en le notifiant : dans quelles rubriques doivent elles respectivement aller ?
( pas avant la semaine prochaine ) je m'informe et j'expérimente et j'en voudrais d'autres.
Merci d'avance.
patricia
Retour haut de page
Hubert35
Hubert35 sur FEI

MessageImprimer : si tu postes une photo personnelle avec ou sans cadre, rectifiée ou non tu dois la mettre Posté le: 15 Jan 2007 08:17 am    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

si tu postes une photo personnelle avec ou sans cadre, rectifiée ou non tu dois la mettre dans la rubrique correspondant au sujet évoqué par ta photo.
La rubrique retouche est réservée aux retouches apportées aux photos déja publiées sur le site.
J'espère que je suis assez clair.
On attend donc tes premières images.

Photoshop 7
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/membre-19476.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Exemple: si tu as une photo de chat tu la mets 
dans rubrique chat
nuages=ciel
photo obPosté le: 15 Jan 2007 09:33 am    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Exemple: si tu as une photo de chat tu la mets
dans rubrique chat
nuages=ciel
photo objet , dans objet
bouquet de fleur dans fleur
et ainsi de suite
de toute façon il te le proposerons lorsque tu voudras posté ta photo!
par la suite lorsqu'une photo sera dans fei et qui faut la corrigé peut importe le sujet de la photo
tu la représentera dans photo retouché voilà j'espère que j'étais claire !

Retour haut de page
Invité

MessageImprimer : Trés clairs en effet.  merci à vous deux pour ces informations.
Ce sont des photos de débPosté le: 15 Jan 2007 15:02 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Trés clairs en effet. merci à vous deux pour ces informations.
Ce sont des photos de débutante dont j'essaye malgrès tout
qu'elles soient a la hauteur de ma vision ou du moins correspondent à la perception que j'en ai.
Je suppose que nous attendons tous les moyens financiers et techniques du côté des fabricants du numérique ( si pratique et économique)approchant l'argentique. Ce qui ne veut pas dire qu'avec un appareil
classique on ne fait pas de bonnes photos.
merci encore
Patricia.
Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Ouh la moi aussi Patricia
 t'inquiète pas je suis une débutante aussi comme on en fait paPosté le: 15 Jan 2007 16:21 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Ouh la moi aussi Patricia
t'inquiète pas je suis une débutante aussi comme on en fait pas deux! Laughing en plus avec un appareil d'amateur a ce qu'il parait c'est pas évident

Dernière édition par Marieclaude le 15 Jan 2007 19:35 pm; édité 1 fois
Retour haut de page
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : Pas forcément besoin d'un appareil ultra sophistiqué pour faire de bonnes photos !  :) 
QPosté le: 15 Jan 2007 17:16 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Pas forcément besoin d'un appareil ultra sophistiqué pour faire de bonnes photos ! Smile
Quand les conditions d'éclairage sont correctes, un jetable peut même très bien faire l'affaire...
La créativité, l'oeil à l'affût d'un joli point de vue ou d'un détail pittoresque, le soin porté au cadrage surtout, n'ont rien à voir avec l'étiquette de prix. Wink photo

Et ce petit cadre est la note finale qui permet de mettre en valeur une photo. Ce n'est pas une retouche... c'est un bonus ! Smile

Retour haut de page
Invité

MessageImprimer : d'accord, je parlais des  zoums et les étiquettes n'ont rien a voir dans mon propos mais  Posté le: 15 Jan 2007 17:46 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

d'accord, je parlais des zoums et les étiquettes n'ont rien a voir dans mon propos mais chacun s'exprime en photos comme dans d'autres formes d'art à sa manière et l'essenteil c'est que vous y preniez plaisir et recherche .
bey.
Patricia.
Retour haut de page
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : Je me suis effectivement éloignée du sujet, suite à une petite remarque de Marie-Claude suPosté le: 15 Jan 2007 19:06 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Je me suis effectivement éloignée du sujet, suite à une petite remarque de Marie-Claude sur les appareils d'amateurs...
Wink

Retour haut de page
Marieclaude
Marieclaude sur FEI

Grand Orateur

0 comm. J-7 (0.1/j)
7480.84 FEI

MessageImprimer : Pour répondre a mb c' est vrai ce que tu dit mais malgré tout je vois que vous avez tous dPosté le: 15 Jan 2007 19:32 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Pour répondre a mb c' est vrai ce que tu dit mais malgré tout je vois que vous avez tous des bons appareils avec un zoom super ! je travaille beaucoup avec les jetables qui font de très belles photos mais pour fei les tirages papiers je crois que ça irais pas j'en ai fait l'expérience d'où nombreuses photos refusée car d'après ce qu'on ma dit je crois que c'est marcel je sais plus en fait, que mon pentax est un appareil pour amateur je crois même que le vendeur ma dit cela aussi bon moi pour ce que je voulais en faire ! photo famille par exemple me convient mais pour ici je suis pas très sûre du résultat je me suis limitée ! moi qui voudrais prendre de loin une grenouille ou une cigale met impossible avec mon pentax c'est sur que si j'avais un super zoom je me régalerais a prendre des photos de loin car j'ai l'oeil ! mais mes moyens financiers ne me le permets pas!
voilà

Retour haut de page
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Marie claude, si tu as l'occasion de prendre une photo (même avec ton pentax on peut fairePosté le: 15 Jan 2007 19:51 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

Marie claude, si tu as l'occasion de prendre une photo (même avec ton pentax on peut faire de belle photo, je te l'ai déjà dit) autre que le ciel, peut-être pourrions nous commenter. Le temps ne s'y prête pas mais essaie. Tu as des chats, alors attend qu'ils aient une pose sérieuse ou rigolote et concentres-toi bien sur ce que tu veux prendre.
Pour prendre une grenouille de loin, je veux bien, mais une cigale c'est plutôt la macro.
Moi aussi je suis hors sujet
Retour haut de page
Mb33470
Mb33470 sur FEI

MessageImprimer : On va devoir ouvrir un post dans la rubrique photo : comment faire des photos qui valent dPosté le: 15 Jan 2007 20:02 pm    Sujet du message: Re : Photos discrètement encadrées emplacement retouch. ph ?

On va devoir ouvrir un post dans la rubrique photo : comment faire des photos qui valent de l'or avec un appareil qui ne vaut pas cher ! photo Laughing

Sujet clos ici...
Les renseignements sur les rubriques à utiliser sont donnés.

Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Photos en rapport
Living 2

Salut. Toute premières photos sur pied, prisent avec mon tout nouvea...
Photos De Nuit
Couche 1

Photos prisent avec mon tout nouvel appareil un « PENTAX K-50 18/135 w...
Belgique
Imgp2655 1600

De retour parmi vous après cette longue absence... La préparation de l...
Fleur Phacelie
Sauter vers: