Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Patdemabaro
|
|
|
|
Merci Charly d'avoir créé un sujet à partir de mon lien....
En voici un autre pour ceux qui ne connaissent pas... pour se promener dans le monde en 3D...:
http://www.vpike.com/?e=45.828522,1.261746::Limoges:sv
J'ai mis le départ sur Limoges, comme ce n'est pas loin de chez nous...
Toutes les routes en bleu ont été photographiées en 360°... On peut aller sur n'importe quel point du globe et prendre le "stickman" pour avoir la vue à 360° (uniquement sur les routes en bleu)... Il y a toutes les traductions possibles en haut au centre... Le texte en dessous, traduit en Français donne toutes les explications... Et là aussi, il faut se mettre en plein écran... C'est étonnant...!!!
Voilà...
Au fait, Charly, bien vu les deux cyclistes...!!!
Signé Patrice |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Patdemabaro a écrit: | Au fait, Charly, bien vu les deux cyclistes...!!! |
Tu penses bien que j'ai filé sur Toulouse tout de suite et là surprise en voyant la Roseraie avec ces 2 cyclistes.
La prise de vue doit être faite à une cadence élevée pour voir ces cyclistes aussi rapprochés. |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
Retour haut de page |
|
 |
Patdemabaro
|
|
|
|
D'après moi Charly, ils n'ont pas été photographiés en même temps... : Il y a vingt quatre clichés sur celui de gauche contre quinze sur celui de droite... A moins que la cadence de prises de vues de l'appareil photo ai été différentes... Ou à cause du montage fait par le logiciel d'assemblage par la suite...
Dernière édition par Patdemabaro le 31 Oct 2010 15:39 pm; édité 6 fois |
|
Retour haut de page |
|
 |
Charly
|
|
|
|
Y'en a un qui pédale plus vite que l'autre alors !  |
|