Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos parties en laissant une adresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Pour tout savoir sur les blogs FEI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malafouine
Malafouine sur FEI

MessageImprimer : Quelques photos de mon blog sont parties en laissant que leur adresse... :13: 

C'est sûPosté le: 17 Juil 2011 18:24 pm    Sujet du message: Photos parties en laissant une adresse...
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Quelques photos de mon blog sont parties en laissant que leur adresse...

C'est sûr que cela peut avoir un certain charme, mais je ne suis pas franchement fan

Je pense que des réponses ont déjà été données à ce problème et je serai aux anges d'avoir le lien Very Happy

Gros poutous pour la réponse

Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Moi aussi je serai ravi d'avoir le lien où on peut voir les photos disparues en question.Posté le: 17 Juil 2011 18:45 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Moi aussi je serai ravi d'avoir le lien où on peut voir les photos disparues en question.
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malafouine
Malafouine sur FEI

MessageImprimer : Moi aussi je serai ravi d'avoir le lien où on peut voir les photos disparues en question.
Posté le: 17 Juil 2011 18:58 pm    Sujet du message: Re: Re : Photos parties en laissant une adresse...

WebMaster FEI a écrit:
Moi aussi je serai ravi d'avoir le lien où on peut voir les photos disparues en question.

Je pensais qu'il suffisait que tu cliques "juste au-dessus" dans la dernière mise à jour de mon blog, mais les arcanes du forum me sont souvent étrangères Embarassed

Voilà l'adresse de mon blog :

malafouine.fond-ecran-image.com/blog-photo/

Merci à toi. Very Happy

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Et maintenant, c'est bon ?Posté le: 17 Juil 2011 19:48 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Et maintenant, c'est bon ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malafouine
Malafouine sur FEI

MessageImprimer : Non, toujours pas ! :shock: 

Il manque toujours les photos : "Oniriques syrtes&quoPosté le: 17 Juil 2011 20:08 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Non, toujours pas ! Shocked

Il manque toujours les photos : "Oniriques syrtes", "Demoiselles de coeur" et "Illusoires". Sad

Quand dans l'administration du blog j'ai voulu ouvrir une des photos, j'ai reçu un message de "surcharge"... ? Confused

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je pense que c'est malgré tout résolu.
Essaie de vider le cache de ton navigateur.Posté le: 17 Juil 2011 21:51 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Je pense que c'est malgré tout résolu.
Essaie de vider le cache de ton navigateur.
Retour haut de page
Malafouine
Malafouine sur FEI

MessageImprimer : Il est vrai que sur l'ordi de ma fille tout est pour le mieux  :aimer: 

Sur le mien c'ePosté le: 17 Juil 2011 22:12 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Il est vrai que sur l'ordi de ma fille tout est pour le mieux aimer

Sur le mien c'est toujours en défaut Crying or Very sad

Alors explique moi ce que veut dire : "vider le cache de mon navigateur" ?

Je ne suis pas une pointure en informatique, la preuve... Mr. Green Mr. Green

WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour éviter de recharger une même photo plusieurs fois, les navigateurs utilisent un cachePosté le: 17 Juil 2011 22:21 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Pour éviter de recharger une même photo plusieurs fois, les navigateurs utilisent un cache qui mémorise les photos déjà vues.
Le problème, c'est que si la première fois, la photo n'était pas dispo, ton navigateur va continuer à t'afficher la photo mémorisée à savoir rien du tout même si maintenant, elle est dispo.

Tu devrais donc essayer de vider ton cache, sous FireFox :
FireFox > Historique > Supprimer historique récent puis sélectionne cache.
Retour haut de page
Malafouine
Malafouine sur FEI

MessageImprimer : Problème résolu, tu les mérites les poutous  :17:  :17: 

Un grand merci à toi.  :23:  :Posté le: 17 Juil 2011 22:38 pm    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Problème résolu, tu les mérites les poutous

Un grand merci à toi. applaudissement applaudissement

Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Oiseau mesange bleue
Mesange Bleue Img 1418
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (3.88/j)
Ses 2643 photos favorites
67271.28 FEI

MessageImprimer : J'ai pris bonne note de ce problème qui a peut être causé une panne de mon PC la semaine dPosté le: 18 Juil 2011 09:41 am    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

J'ai pris bonne note de ce problème qui a peut être causé une panne de mon PC la semaine dernière ???

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Un cache de navigateur qui provoque une panne de PC ? 
Je vois pas bien le rapport à premPosté le: 18 Juil 2011 09:44 am    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Un cache de navigateur qui provoque une panne de PC ?
Je vois pas bien le rapport à première vue.
Retour haut de page
Francis-Sisco
Francis-Sisco sur FEI

Super Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Belgique
Oiseau mesange bleue
Mesange Bleue Img 1418
canon EOS 7D
0 comm. J-7 (3.88/j)
Ses 2643 photos favorites
67271.28 FEI

MessageImprimer : Je ne sais pas si cela est possible .
J'ai envoyé mon PC chez le chirurgien qui a opéré lPosté le: 18 Juil 2011 09:55 am    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Je ne sais pas si cela est possible .
J'ai envoyé mon PC chez le chirurgien qui a opéré l'animal pour quelques dollars Laughing
En fait, quand j'ouvrais le PC par Firefox, j'avais une mini fenêtre qui venait dans l'écran et qui ne voulait pas s'agrandir, je n'avais plus de liaison internet alors qu'avec le portable cette liaison était bonne.
Tout est réparé maintenant. applaudissement

"Quand la nature et le cœur de l'Homme se rencontrent, rien ne peut les séparer." (Francis-Sisco le 9 janvier 2015)
"Conscient que la peur est un frein, j'avance, confiant en mon destin, guidé par la Foi et mon instinct."(Francis-Sisco le 9 décembre 2013)

Nature au Costa Rica
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/album-photo-1134-nature-au-costa-rica-mars-2017.html
Fondateur de(s) groupe(s): Les ânes et les baudets
Album(s): 2010 de Genval en Belgique à Jérusalem à vélo, Nature au Québec, Oiseaux et papillons en République Dominicaine, Nature au Costa Rica - mars 2017, Couleurs au Sénégal - 2016
Retour haut de page
Kaenafelix
Kaenafelix sur FEI

MessageImprimer : Bin, Cisco... :?  pourquoi n'as-tu pas demandé de l'aide en ligne sur le Forum... :help:  Posté le: 18 Juil 2011 10:05 am    Sujet du message: Re : Photos parties en laissant une adresse...

Bin, Cisco... Confused pourquoi n'as-tu pas demandé de l'aide en ligne sur le Forum... help (quoique si tu ne pouvais + surfer... fume ) tu aurais économisé quelques $... Mr. Green

On mesure le degré de civilisation d'un peuple à sa façon de traiter ses animaux (Gandhi)
" Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." (Albert Einstein)

www.actuanimaux.com
APN : FujiFilm FinePix S1500 + Panasonic LumixFZ28
Fondateur de(s) groupe(s): FLEUR...au SINGULIER, Arcades, Voutes de toutes sortes et matières, Gloire et Décadence, La Ciotat, ses Calanques, ses environs.
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: