Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F1passion
|
|
|
|
Pour ceux qui ont aimés les photos de Clairebielande de la côte de Montenegro...........
(erreur sur la situation du Kotor , c'est bien au Montenegro et pas en Croitie....que Claire a bien rectifiée )
Montenegro
Voici a quoi ressamble la Boka Kotorska ( Golf de Kotor ) vu du ciel ! Vous comprenez maintenant pourquoi elle a fait 165 km pour faire le tour !
Pour moi la côte de Montenegro et bien plus belle que la côte Dalmate de Croatie car bien plus sauvage..... |
|
Retour haut de page |
|
 |
Clairebielande
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Merci F1 passion de me rappeler d'aussi beaux souvenirs. Et c'est vrai que ce golfe est immense, on n'en voyait pas le bout.
Malheureusement le jour où nous l'avons visité , le temps n'était pas de la partie, et je n'ai pas pris beaucoup de photos. Mais nous retournerons en Croatie et au Monténégro, car ce sont deux régions que nous avons beaucoup appréciées et qui sont de toute beauté. Mais pour ceux qui désirent aller au Monténégro, les bouches de Kotor sont un must.
J'aimerais aussi aller voir les lacs de Plivitce, c'est aussi une merveille reprise au patrimoine de l'Unesco. Il faut dire qu'il y a énormément de parcs naturels dans l'ex Yougoslavie alors n'hésitez pas, faites-en votre prochaine destination de vacances vous ne serez pas décus.
Bisous à tous. |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Correction effectuée, merci f1passion . |
|
Retour haut de page |
|
 |
F1passion
|
|
|
|
Webmaster a écrit: | Correction effectuée, merci f1passion . |
Un autre gage Web , c'est pas dans ce poste que j'ai mon message !!!
Faut arreter :drink2: |
|
Retour haut de page |
|
 |
WebMaster FEI
|
|
|
|
Si j'ai bien fait une correction dans ce sujet, f1passion, car dans ton premier message de ce sujet, tu avais mis une photo.
Or cette photo était dans la rubrique Croatie et donc sous la photo était écrit Croatie.
Je l'ai donc déplacée dans la bonne rubrique grâce à toi mais du coup, l'image n'apparaissait plus .
Or, si tu regardes maintenant, tu verras écrit "Montenegro" car j'ai fait la correction. |
|
Retour haut de page |
|
 |
F1passion
|
|
|
|
Ok mais ce que je comprenais pas , c'est pourquoi tu a remis le message " correction faite " ICI !!
Mais ça n'a aucune importance !!  |
|
Retour haut de page |
|
 |
|