Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les membres ne supportant pas les critiques négatives

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Je constate malheureusement assez souvent un comportement que je qualifierai d'infantile dPosté le: 02 Fév 2008 12:26 pm    Sujet du message: Pour les membres ne supportant pas les critiques négatives
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

Je constate malheureusement assez souvent un comportement que je qualifierai d'infantile de la part de certains membres.
En effet, certains membres à qui on a osé mettre un commentaire négatif se vengent en allant mettre des commentaires désobligeant sur les photos du commentateur Rolling Eyes.

Je tiens à préciser à ces membres qui ont ce genre de réaction:
1. qu'ils feraient beaucoup mieux de répondre au commentaire en question en utilisant le lien "Répondre", inutile d'aller se venger sur une autre photo, c'est juste une question de franchise Evil or Very Mad !
2. Voire s'ils ne supportent vraiment aucun commentaire négatif de s'abstenir d'exposer leurs photos sur FEI qui est un site sur lequel il convient d'accepter la critique (bonne ou mauvaise) de l'ensemble de la communauté.

Je préfère en effet nettement garder les membres qui commentent en toute franchise et qui acceptent toutes les critiques plutôt que de garder les membres (aussi belles soient leurs photos) qui ne supportent aucune critique négative.

J'encourage pleinement les commentateurs ayant été victime de ce genre de comportement de passer outre en continuant bien évidemment à commenter toutes les photos.
Stopper tout commentaire donnerait raison à ces membres susceptibles et manquant apparemment de franchise.

En espérant avoir été clair Confused.

Dernière édition par WebMaster FEI le 23 Jan 2012 16:20 pm; édité 4 fois
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le fan belfortain
Le fan belfortain sur FEI

MessageImprimer : :applau: C'est clair, net et précis : ça ma convient à 100 %. :23:Posté le: 02 Fév 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

applaudissement C'est clair, net et précis : ça ma convient à 100 %.

RESTONS TRÈS PRUDENTS FACE AU COVID-19 !

Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goldwing

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Et moi donc, peut-être  et j'espère que ton message sera retenu par tous.
Ces chamailleriPosté le: 02 Fév 2008 13:06 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Et moi donc, peut-être et j'espère que ton message sera retenu par tous.
Ces chamailleries de jardin d'enfants sont assomantes et baissent le moral de certains Wink
Retour haut de page
Charly

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Web ! Bien vu !  :16: 
et  ... 
Posté le: 02 Fév 2008 13:06 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Web ! Bien vu !
et ...

Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Je suis d'accord mais il faut aussi laisser les personnes s'exprimer en respectant chacun Posté le: 02 Fév 2008 13:56 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Je suis d'accord mais il faut aussi laisser les personnes s'exprimer en respectant chacun et tous ,je pense que le site est fait pour çà aussi et puis ne pas pour moi c'est des vacances Very Happy

web j'ai tout compris je crois? j'ai même mis une majuscule au début
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : désolée,mais c'est crétin de commenter une photo,
si tu n'y trouve aucun intérêt!
y'a toPosté le: 02 Fév 2008 14:13 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

désolée,mais c'est crétin de commenter une photo,
y'a toujours un petit coté positif dans une photo,
sinon elle ne serai pas acceptée!!!!
et ceux qui réagissent je dis pas que c'est bien,
mais tu défends ce que tu aimes,
avec plus ou moins de diplomatie,
voilà!
je pense a psg-om
c'est pas les joueurs ni les supporters qui se font la guéguérre!!!!!!!!!!!!!!
money..................quelque part Wink Wink Wink

PENSEZ a mes potos merci

http://www.actuanimaux.com/ (ALLEZ VOIR ici)
Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : désolée,mais c'est crétin de commenter une photo,
Mais nPosté le: 02 Fév 2008 14:29 pm    Sujet du message: Re: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques né

Mamyrasta a écrit:
désolée,mais c'est crétin de commenter une photo,

Mais non, c'est tout le contraire, c'est très constructif d'indiquer à l'auteur de la photo ce qui te déplait dans sa création.
C'est comme ça qu'on progresse le mieux à condition évidemment d'accepter la critique.
Un reproche justifié et 1.000 fois plus important qu'un compliment qui ne vous apprend rien et ne vous fera pas progresser.

Après comme je dis toujours, libre à l'auteur d'être d'accord ou pas avec le reproche que tu lui fais et d'y répondre en conséquence MAIS directement sous le commentaire en question pas sur une autre photo qui n'y est pour rien la pauvre Rolling Eyes.

Comprenez bien, ce n'est pas le fait que la personne cherche à répondre à la critique qui me choque mais le fait que ce soit fait au mauvais endroit et de manière détournée.

Dernière édition par WebMaster FEI le 23 Juin 2009 10:19 am; édité 3 fois
Retour haut de page
Brioche
Brioche sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Féminin
Lieu: Marne France
Fleur tulipe
Coeur De Tulipes
Sony DSC S80
0 comm. J-7 (0.06/j)
Ses 12 photos favorites
1059.05 FEI

MessageImprimer : Tout ceci est bien dit. :applau: Posté le: 02 Fév 2008 14:42 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Tout ceci est bien dit. applaudissement
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsouret
Tsouret sur FEI

MessageImprimer : Mamy, les photos sont exposées pour être vues, pourquoi ne pas dire ce que l'on en pense, Posté le: 02 Fév 2008 15:21 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Mamy, les photos sont exposées pour être vues, pourquoi ne pas dire ce que l'on en pense, je ne crois pas que ce soit crétin de le faire.
Mais on n'est pas là pour se chamailler alors et nous irons Vider son verre un petit verre au Cafei pour oublier tout ça.

Retour haut de page
Jean-Luc F.

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Fontenay sous Bois

0 comm. J-7 (0.74/j)
4593.56 FEI

MessageImprimer : Que serait la Camargue sans la Bretagne et la Bretagne sans la Camargue. 

Continuez à nPosté le: 02 Fév 2008 15:45 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Que serait la Camargue sans la Bretagne et la Bretagne sans la Camargue.

Continuez à nous présenter vos deux magnifiques régions avec d'aussi belles photos. Vous avez la chance d'habiter dans des endroits magnifiques et très photogéniques et c'est un bonheur que vous le partagiez avec nous applaudissement .

Jean luc, un parisien en manque de grands espaces Wink photo .
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : sans problème jacques!! :aimer: 
flower tu l'as dit le nord et le sud,
c'est l'éternellePosté le: 02 Fév 2008 16:56 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

sans problème jacques!! aimer
flower tu l'as dit le nord et le sud,
c'est l'éternelle petite guéguérre!! Wink
c'est beau partout,
on a juste des préférences
et les trop passionnés le disent,
peut etre maladroitement ,
mais il faut mieux çà que des photos vides de commentaires,
ce serai comme un coeur vide de sentiments!!!! aimer

PENSEZ a mes potos merci

Fondateur de(s) groupe(s): Le coin des tous petits, 'le bleu,la couleur qui rend heureux'!!!, L'arbre dans tous ces états!!!!, Cheval:mon Ami!!, Les bouquets de fleurs!!!
Retour haut de page
Camelia
Camelia sur FEI

MessageImprimer : Flower c'est bien aussi d'être Parisiens je suis invitée dans un cabaret  par un ami qui yPosté le: 02 Fév 2008 18:05 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Flower c'est bien aussi d'être Parisiens je suis invitée dans un cabaret par un ami qui y joue et chante qui va féter ces 70ans le 14 février comme tu fais de bonnes critiques si tu veut y aller pas de problèmes, tu y va de ma part et tu pourras faire des photos je rigole mais c'est sérieux si çà t'intérresse tu me dit et c'est gratuit Wink bon la je m'égare merci personnes ne çà va
le nom du cabaret "le soleil de la butte" Wink
Retour haut de page
PHILIPPE

Invité

0.00 FEI

MessageImprimer : Dans la catégorie critique négative, la pire reste l'absence de critique :| 
Après tout dPosté le: 02 Fév 2008 18:44 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Dans la catégorie critique négative, la pire reste l'absence de critique Neutral
Après tout dépend de la forme, mais le sévèrement cririqué doit prendre sur lui, meme si Tsouret (je crois qu'il est involontairement impliqué...)
lache de temps à autre des commentaires lapidaires avec la note qui va avec Embarassed
Je comprends que ça puisse énerver, je l'ai été, mais si on poste on s'expose à la critique, et avec le temps on apprend à composer avec les caractères des commentateurs, dans l'ensemble bienveillants et productifs.
Celui qui laisse une critique négative et parfois maladroite sur la forme a commenté la photo, il y a consacré un peu de son temps.
D'autres balancent des chapelets de photos pas forcément mauvaises et ne commentent rien.
Je préfère celui qui commente Wink
Retour haut de page
Mamyrasta
Mamyrasta sur FEI

MessageImprimer : :wink:Posté le: 02 Fév 2008 18:47 pm    Sujet du message: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques négati

Wink

PENSEZ a mes potos merci

Retour haut de page
Fifie34
Fifie34 sur FEI

MessageImprimer : 

Comprenez bien, ce n'est pas le fait que la personne cherche à répondre à la critique Posté le: 03 Fév 2008 15:56 pm    Sujet du message: Re: Re : Pour les membres ne supportant pas les critiques né

Webmaster a écrit:

Comprenez bien, ce n'est pas le fait que la personne cherche à répondre à la critique qui me choque mais le fait que ce soit fait au mauvais endroit et de manière détournée.

Tout à fait d'accord !!! nous n'avons plus l'âge du bac à sable Wink

http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/
ne prenons pas trop la vie au sérieux...car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants !

Album(s): Mes coups de coeur de FEI
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: