Retour au site FEI
Forum pour photographes
Bienvenue sur le forum photo de la communauté de Fond-Ecran-Image.com
CHARTE DU FORUMSujets importants StatisticsStatistiques
FAQ FAQ   RechercherRechercher Lexique  Géolocalisation des membresMembresMembres   GroupesGroupes     CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un appareil photo reflex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEI Index du Forum -> Appareils réflex et objectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : bonjour 

voila je vroudrais acheter un appareil photo reflex, car mon vieille appareil Posté le: Mer 17 Déc 2008 15:04    Sujet du message: Pour un appareil photo reflex
Répondre en citant Signaler un problème sur ce message

bonjour

voila je vroudrais acheter un appareil photo reflex, car mon vieille appareil rend l'ame , quelle marque et à quelle prix je dois me tourné ? merci de votre aide
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Pour le prix, c'est à toi de nous dire ton budget max et il faudrait aussi répondre à ce pPosté le: Mer 17 Déc 2008 15:18    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

Pour le prix, c'est à toi de nous dire ton budget max et il faudrait aussi répondre à ce petit questionnaire:
http://www.fond-ecran-image.com/forum/questions-a-poser-avant-l-achat-d-un-appareil-photo-vt2960.html
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : j'ai un budget - de 500 euro, c'est pour faire des portraits,et des gros plans, commes lesPosté le: Mer 17 Déc 2008 17:30    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

j'ai un budget - de 500 euro, c'est pour faire des portraits,et des gros plans, commes les fleurs par exemples, je passe 1h par semaine pour mes photos, la taille n'ai pas un probleme, et desole je n'avais pas vu le questionnaire
merci pour votre aide
Retour haut de page
Nenfer13
Nenfer13 sur FEI

Grand Orateur
Genre : Genre :Masculin
Lieu: Contes Alpes Maritimes
Paques
Paques F E I
Sony A77
0 comm. J-7 (3.3/j)
Ses 1112 photos favorites
26193.56 FEI

MessageImprimer : Bonjour,

Si ça peut t'intéresser je vend mon équipement SONY A 100 ci-dessous, et même Posté le: Ven 19 Déc 2008 17:35    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

Bonjour,

Si ça peut t'intéresser je vend mon équipement SONY A 100 ci-dessous, et même je rajoute une seconde carte compactflash de 2 Giga et les frais de port à ma charge. Pour savoir ce que vaut ce matériel tu peut consulter ma galerie photo et même celles de tous ceux qui possède un A100. Ce matériel est en excellent état, Si ça t'intéresse contacte moi par MP.
Le lot comprend: Le boîtier Sony A100, le zoom Sony 18/70 - f 3.5-5.6, un zoom Vivitar 28/210 f 4.5-5.6, une batterie supplémentaire, le chargeur de batterie Sony, 2 cartes compactflash de 2 giga chacune, ainsi que les factures, les documentations et l'emballage d'origine. Le tout pour 460€

Cordialement, Nenfer13

* Adobe Lightroom 5.3
* Adobe Photoshop Elements 12
* Paint Shop Pro Photo X6
* Photofiltre Studio 10
* PTLens
Retour haut de page
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : je serais plus interesse par du neuf, je sais que j'ai un petit budget, je voudrais un boiPosté le: Sam 20 Déc 2008 19:45    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

je serais plus interesse par du neuf, je sais que j'ai un petit budget, je voudrais un boitier et un zoom seulement pour commencer , on me parle beaucoup des marques comme canon, et nikon , je vais me renseigné pour la marque sony en appareil photo
merci
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : 1. Quel type de photo t'intéresse le plus: photos de famille, paysage, macro*, portrait, sPosté le: Sam 20 Déc 2008 20:06    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

Citation:
1. Quel type de photo t'intéresse le plus: photos de famille, paysage, macro*, portrait, studio, animalier... ?
2. Quel budget es-tu prêt à y mettre (-300€, entre 300 et 500€, entre 500€ et 1000€, plus de 1.000€) ?
3. Quelles sont tes connaissances en photo (néant, argentique, compact, reflex) ?
4. Quel poids es-tu prêt à consacrer à ton futur appareil photo (dans la poche, dans une sacoche, dans un sac photo ) ?
5. Quel temps penses-tu pouvoir y consacrer ?
6. Hésites-tu entre plusieurs modèles ? Si oui, lesquels ?
Retour haut de page
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : Il existe désormais des reflex à moins de 500€ mais à ce prix, tu n'auras pas un objectif Posté le: Sam 20 Déc 2008 20:08    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

Il existe désormais des reflex à moins de 500€ mais à ce prix, tu n'auras pas un objectif macro digne de ce nom.
A ta place, je regarderais plutôt du côté des bridges.
Certains arrivent à faire des merveilles avec et pour un prix beaucoup moindre qu'un reflex + objectif macro.
Retour haut de page
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : bonjour et bonne année à tous 

Bon j'ai été pendant noel faire un tour du coté appareilPosté le: Lun 05 Jan 2009 14:37    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

bonjour et bonne année à tous

Bon j'ai été pendant noel faire un tour du coté appareil photo, malheureusement les bridges (coté design c'est pas beau) je vais attendre encore un peu, j'ai vu en effet les prix pour un reflex , ça douille !!!!

bonne journée Shocked
Retour haut de page
WebMaster FEI
WebMaster FEI sur FEI

MessageImprimer : (coté design c'est pas beau)
Normalement, on achète un APN pour faire des photos pas pourPosté le: Lun 05 Jan 2009 14:53    Sujet du message: Re: Re : Pour un appareil photo reflex

Marjorie a écrit:
(coté design c'est pas beau)

Normalement, on achète un APN pour faire des photos pas pour le regarder, non ?
Ce qui est intéressant, ce sont les photos qu'il prend, l'aspect extérieur devrait être plus que secondaire.
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.59/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Bonjour Marjorie

Normalement, on achète un APN pour faire des photos pas pour le regaPosté le: Lun 05 Jan 2009 15:48    Sujet du message: Re: Re : Pour un appareil photo reflex

Bonjour Marjorie

Citation:

Normalement, on achète un APN pour faire des photos pas pour le regarder, non ?
Ce qui est intéressant, ce sont les photos qu'il prend, l'aspect extérieur devrait être plus que secondaire.

Entièrement d'accord avec Web Exclamation

Mais quelque chose m'échappe le désign comme tu dit de pas mal de brides (Fuji, Panasonic entre autres) les fait beaucoup ressembler à des petits reflexs.
Retour haut de page
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : j'ai pas aimer c'est ce cote bloc sur les bridges, alors que les reflex font vraiment appaPosté le: Jeu 08 Jan 2009 10:35    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

j'ai pas aimer c'est ce cote bloc sur les bridges, alors que les reflex font vraiment appareil photo, (je sais je regarde peut etre trop le cote design) mais les reflex sont class
Retour haut de page
Claude77
Claude77 sur FEI

Super Grand Orateur

Lieu: Mitry le Neuf (Ile de France - 77)

0 comm. J-7 (0/j)
76873.80 FEI

MessageImprimer : Veux-tu paraître comme photographe, ou veux-tu faire de la photo ?
Seul le résultat comptPosté le: Jeu 08 Jan 2009 11:16    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

Veux-tu paraître comme photographe, ou veux-tu faire de la photo ?
Seul le résultat compte.
Un bridge doté d'un excellent objectif fera toujours de meilleurs clichés qu'un beau reflex équipé d'une optique passable.

Equipement : 2 boîtiers reflex Sony Alpha 77 mk2. Objectifs : Sony 70-400 G SSM + 2 Sigma DC 17-70 Proxi HSM + Sigma 50-150 2.8 EX HSM + Tamron 70-300 USD + Sigma 8-16 HSM + Sony 50 1.8 + Sony 35 1.8 + Sony SAM 18-55 (en secours). 1 Flash HVL F60M, 1 flash HVL F43M.
J'ai possédé les objectifs Sigma 18-200, 70-300 et 17-70 Contemporary, le Carl Zeiss 16-80, les Sony 18-70, 18-250, 75-300 et 70-300 G SSM. J'ai également possédé les boîtiers Sony A100, A700, A580 et A65. Je peux donc en parler...
Visionnage avec XnView. Dématriçage avec IDC. Post-traitement avec Paint Shop Pro. Débruitage avec Noiseware SE. Renommage avec Lupas Rename.
Reportages sur circuits ICI et anciennement
Retour haut de page
JC
JC sur FEI

Super Grand Orateur
Lieu: Picardie 60
France haute normandie
Dsc 0121 1920
Nikon D90
0 comm. J-7 (0.59/j)
Ses 384 photos favorites
31054.61 FEI

MessageImprimer : Bonjour
Tu devrais regarder dans les rubriques appareils photo, le lien suivant par exempPosté le: Jeu 08 Jan 2009 12:34    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

Bonjour
Tu devrais regarder dans les rubriques appareils photo, le lien suivant par exemple:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/738-appareil-photo-panasonic-lumix-DMC-FZ18.html
Tu y trouvera près de 500 clichés qui te donneront un aperçu des possibilités d'un excellent bridge.
Retour haut de page
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : merci pour les infos je vais regarderPosté le: Jeu 08 Jan 2009 15:57    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

merci pour les infos je vais regarder
Retour haut de page
Marjorie

Membre actif

204.90 FEI

MessageImprimer : chapeau bas !! tres belle photo je ne pensais qu'il fallait un reflex pour faire des photoPosté le: Jeu 08 Jan 2009 17:18    Sujet du message: Re : Pour un appareil photo reflex

chapeau bas !! tres belle photo je ne pensais qu'il fallait un reflex pour faire des photos comme celles la , mais avec un bridge on peut aussi faire des gros plans comme des fons de paysage

je vais revoir ma copie
merci
Retour haut de page
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: