Posté le: 23 Fév 2012 18:02 pm Sujet du message: Prendre la tour Eiffel du doigt
]Je voudrais faire un montage qui réunit une main ou un doigt qui montre la tour Eiffel (ou autre) qui elle serait plus petite. Que faut-il faire pour obtenir ce résultat ? sur internet on parle de l'effet tilt-shift mais ce n'est pas encore ça que je veux et pas l'effet maquette non plus. Pouvez-vous m'éclairer ? merci !!!
Posté le: 23 Fév 2012 22:06 pm Sujet du message: Re : Prendre la tour Eiffel du doigt
L'idée est belle... Mais j'ai bien peur de ne t'être d'aucun secours, Anita !
Tu peux trouver une photo d'une main et jouer avec les calques mais je ne sais pas faire...
Bonne nuit à toi !
_________________ On s'aperçoit, chaque jour, qu'il faut cesser de croire à quelque chose ou à quelqu'un...
Et cette démolition quotidienne de nos plus chères illusions s'appelle "expérience". [Jean Simard]
Elle est pas belle, la Vie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum